Aie aie quelle bourde de Bertaud qui nous plombe le match...
Une énième erreur défensive qui risque de nous coûter des matchs...
Le seul point positif c'est qu'on a pas abdiqué...
Allez un but et vite !!!
Faut marquer vite y'a moyen d'en mettre beaucoup mais bon c'est minable défensivement, Hilton reviens
Sakho vous le trouvez comment ?
Il est à chier
Mais bon faut qu'il retrouve le rythme
Le match n'est pas fini, si on a autant d'occasions en seconde période avec la mentalité Delort & co on peut largement revenir
Sakho c'est juste c'est début, perso j'attends pour plus le juger mais je pense qu'il va revenir à son prime petit à petit
Scénario parfait
Les frappes de laborde putain
Mavididi
Le 21 août 2021 à 17:08:48 :
Imaginez on perd Delors, Laborde et Ferri en une semaine 😂😂😂
Parle pas de malheur
Putain le match est kiffant y'a pas trop de résistance mais ça joue bien, Delort faut vraiment pas qu'il parte
Laborde aussi
Le 22 août 2021 à 16:34:49 :
Putain le match est kiffant y'a pas trop de résistance mais ça joue bien, Delort faut vraiment pas qu'il parte
Laborde aussi
En perdre un des deux, c'est se tirer une balle dans le pied. Perdre les deux et recruter la chèvre Germain pour les remplacer, c'est prendre une option très forte pour la descente en L2
C'est la cata derrière, un long ballon et tout le monde se troue
delooooooooooort trop fort
Bon la défense faudra tout revoir hein
il laisse pas jouer ?
putain la standing ovation pour Andy
pars pas
Le 22 août 2021 à 16:47:26 :
putain la standing ovation pour Andy
pars pas
C'est mort à 90% là
Elle fait du bien cette victoire
32 tirs, Savanier au Top (Faut le laisser meneur de jeu)
Laborde, Mavididi, Delort et Cozza ont répondu présent, cette victoire fait du bien à notre tête
Wahi bcp plus performant en tant que joker de luxe
La standing ovation pour Andy, j'espère que ce n'est pas un adieu
Sa perf cet aprèm risque de nous faire regretter son potentiel futur départ
Le 22 août 2021 à 16:38:56 :
Le 22 août 2021 à 16:34:49 :
Laborde aussiEn perdre un des deux, c'est se tirer une balle dans le pied. Perdre les deux et recruter la chèvre Germain pour les remplacer, c'est prendre une option très forte pour la descente en L2
Bah le souci c'est que Montpellier est vraiment en manque d'argent
T'en perds un des deux pour en tirer 15M, c'est pas si catastrophique
Par contre si on perd les 2, on joue la 14e place
Je comprends pas trop pour Delort, l'OM peut difficilement le financer et Nice a le duo Dolberg/Gouiri c'est jeune, gros potentiel, future plus value... C'est bien de vouloir apporter un peu d'expérience mais Delort je le vois mal s'asseoir sur le banc une fois sur deux voir trois