BORDEL
Laborde
Oh oh magnifique Laborde
On risque de regretter son potentiel départ malgré une belle somme
Sambia en jambes aussi tout comme Delort
Par contre on sent quand même l'absence de la BP, le stade est au moins composé de 20% de marseillais
L’Armata aussi est pas là.
Je croyais que t’étais au stade UEFA
Sambia Ferri c’est du très bon ce soir je trouve
Ah là là la Ligue 1
Remontada
Les marseillais de Pérols qui envahissent la Mosson
Le jet de projectiles
Quelle entame de saison
Le 08 août 2021 à 22:04:55 :
Sambia Ferri c’est du très bon ce soir je trouve
J'ai fais qu'une dose du coup je peux pas rentrer
De toute façon vu le huis clôt qu'on va se manger je risque pas de retourner au stade
Le 08 août 2021 à 22:36:45 :
Sambia Ferri c’est du très bon ce soir je trouveJ'ai fais qu'une dose du coup je peux pas rentrer
De toute façon vu le huis clôt qu'on va se manger je risque pas de retourner au stade
Comment ça ?
Le 08 août 2021 à 22:38:09 :
Sambia Ferri c’est du très bon ce soir je trouveJ'ai fais qu'une dose du coup je peux pas rentrer
De toute façon vu le huis clôt qu'on va se manger je risque pas de retourner au stadeComment ça ?
Match interrompu, Rongier blessé par un supporter, vous êtes pas prêts de retourner au stade
Le 08 août 2021 à 22:38:09 :
De toute façon vu le huis clôt qu'on va se manger je risque pas de retourner au stadeComment ça ?
Bah faut un pass sanitaire pour aller au stade
Et on se mangera un huis clôt à cause du jet de projectiles
Ah oui bien sûr mais je croyais qu’il parlait de nouvelles mesures sanitaires
Bon début de saison effectiveent
Vous avez une bonne équipe quand même
Le 08 août 2021 à 22:41:53 :
Vous avez une bonne équipe quand même
Il manque du monde mais ODO putain tactiquement il a bien dégoûté ce soir
Franchement rien à tirer de positif de ce match mis à part la connexion Delort-Laborde
On s'est totalement chier dessus
Après on peut relativiser :
L'équipe n'était pas complète et l'adversaire était de taille
Sinon on va quasiment jamais jouer à domicile : les paracages des équipes extérieurs feront à chaque fois du bruit vu que les ultras ne risquent pas de revenir....
Prochain match contre Reims
Très beau match ! ( plus pour nous que pour vous je pense ) Laborde Delort Mollet c'est des très bon joueurs.
Après franchement je pense que commencer par notre nouvelle équipe c'est pas un cadeau. Y'a du talent PARTOUT et si on continue comme ça vous allez pas être les seuls à vous casser les dents.
Le 08 août 2021 à 23:17:09 :
Très beau match ! ( plus pour nous que pour vous je pense ) Laborde Delort Mollet c'est des très bon joueurs.Après franchement je pense que commencer par notre nouvelle équipe c'est pas un cadeau. Y'a du talent PARTOUT et si on continue comme ça vous allez pas être les seuls à vous casser les dents.
Quand on roulera sur la Ligue 1 dans 3 mois ils seront contents de nous avoir mis 2 buts.
Bon j'avoue j'ai le seum vu le scénario mais bon on va dire que la logique est respectée + on a joué sans Teji, Sakho et Omlin
Sinon la Mosson avec 30% de supporters de marseille ça me fait toujours aussi honte, les footix se cachent même plus.
70% de supporters marseillais plutôt.
Mais dégagez avec votre auto-fellation les marseillais