Hulule en silence toi
Perso balek ça a toujours été full marseillais à la Mosson, mais quand je vois des mecs de Juvignac Pignan ou Bedarieux avec le survêt de l'OM dire "on est chez nous ici" ça me fait doucement rire
Déja la 3 ème fois de l'année qu'on mène 2-0 et on perds le match
Contre le FC Sète
Contre Clermont
Et la contre l'OM
Cette saison s'annonce compliquée
2-3 c'est flatteur, ça méritait 0-4, ODO commence bien
Concernant les pro marseillais, c'était pire que d'habitude à cause de la gestion du club sur la billetterie + match pendant les vacs d'été.
Devant moi j'en ai vu un enlever son maillot de l'om a la mi temps
Je comprends la grève de nos ultras qui étaient présents devant le stade, et j'attends de voir les prochaines journées pour jugé ODO parce que la on prenait un favori
Bordel Sakho
Bordel les bons débuts pour le mettre bien en confiance comme il faut
Ça sent la saison difficile. Avec Laborde qui risque de partir d’ici la fin du mercato (et Ferri, Delort ?), une défense aux abois la saison dernière qui repart sur les mêmes bases. Ça pue
Les émotions
Pas pu voir le match
Mais un festival de buts et une paresse défensive
Delort-Laborde toujours chauds, un Sakho inquiétant
Rien n'a changé, la boucle
Galtier qui fait de Delort sa priorité
C'est que des conneries toutes ces rumeurs en bois, si Delort / Ferri voulaient vraiment partir ça fait un moment qu'ils ne seraient plus là
Delort à Nice, Marseille ou Lens c'est full bullshit
Ne vous inquiétez pas, il ne partira jamais : il est capitaine + il est hyper attaché au club
Les seuls qui peuvent partir sont Laborde (Montpellier veut faire un bénéfice d'au moins 15M + le joueur veut viser plus haut) et Sambia
Aucune inquiétude :
Demain objectif 3 points et 0 but encaissé
Sinon on sait quand Omlin revient ?
Qui remplacerait Laborde si il partait ?
Le 21 août 2021 à 12:58:09 :
Demain objectif 3 points et 0 but encaisséSinon on sait quand Omlin revient ?
3 pts possible. 0 but encaissé j'y crois pas
Il me semble qu'Omlin revient en Septembre
Le 21 août 2021 à 13:01:25 :
Qui remplacerait Laborde si il partait ?
Personne du coup vu que le club n'a plus de sous
Pitié qu'il parte pas alors si c'est pour aligner un trio Mavididi Delort Wahi c'est à gerber
Le 21 août 2021 à 14:25:40 :
Pitié qu'il parte pas alors si c'est pour aligner un trio Mavididi Delort Wahi c'est à gerber
Wahi pépite mais trop jeune pour assurer la saison en titulaire, Mavididi trop inconstant, puis la relation Laborde Delort on fait pas bcp mieux en L1 or top team.
Imaginez on perd Delors, Laborde et Ferri en une semaine 😂😂😂
Match day
3 pts ou rien si on veut évtiter les turbulences
Mavididi de retour, ça fait plaisir