C'est officiel, Dall'Oglio est le nouvel entraîneur de Montpellier
Pas nécessairement meilleur que Der Zak, mais avec un bon effectif, il y a moyen de faire de belles choses
c'est quoi les pistes du mercato uefa ?
Bon courage avec ODO, ça restera une énigme à Brest ce type
Le 01 juin 2021 à 19:19:37 :
c'est quoi les pistes du mercato uefa ?
Tout ce que je sais :
Matheus Thuler en défenseur central (c'est officiel mais il n'a pas encore signé)
Belhanda fera son retour à 95 %
Puis la recherche d'un second central est déjà dans les bacs : on parle du néerlandais Bruma
Congré qui part, direction la L2
Le 25 juin 2021 à 21:04:46 :
Congré qui part, direction la L2
Franchement pas forcément
Congré est sur la fin, donc autant s'en séparer maintenant
Il faudra juste bien remplacer Hilton-Congré
Thuler est déjà arrivé officiellement au club
https://www.allezpaillade.com/actualites/news/matheus-thuler-rejoint-le-montpellier-herault/
Franchement je sais pas du tout si ce défenseur est fiable, gros point d'interrogation et les supporters de Flamengo ne semblent pas déçus de son départ
Par contre il faudrait absolument qu'on prenne encore 1 ou 2 défenseurs centraux
Nouveaux maillots présentés, perso j'aime bien sauf comme d'hab depuis des années le sponsor "faun" entre le Nike et le logo qui est dégueu.
L'extérieur aussi j'aime bien, le orange de cette saison je le trouvais cheum et le blanc pareil.
Et changement de sponsor principal on s'y attendait.
Franchement les maillots depuis 2-3 ans sont pas mal
Martouche beaucoup plus stylé que Pasinobet
En plus c'est un maillot hommage des 10 ans du titre
Bon les gars c'est officiel, Sakho est pailladin
https://youtu.be/VvMDG37NmIE
Franchement très bonne pioche, son niveau est large suffisant pour la Ligue 1
Après physiquement il est beaucoup trop court depuis 4-5 ans, c'est un pari à prendre
Très bonne nouvelle pour notre défense, on a de quoi faire de belles choses cette saison
Mamad
uefa ça donne quoi le XI type selon toi ?
Le 27 juillet 2021 à 23:04:30 :
uefa ça donne quoi le XI type selon toi ?
On part du principe que ODO joue en 4-2-3-1 et que Sambia et Laborde restent finalement :
Omlin
Sambia-Thuler-Sakho-Ristic
Ferri-Leroy
Laborde-Savanier-Mavididi
Delort
Franchement ce XI serait presque parfait
Après si Sambia et Laborde venait à partir, Souquet et Wahi serait dans le XI
Laborde est pas encore parti ? Pourtant il est sur le départ depuis 6 mois c'est bizarre...
Ferri sur le départ ?
Vraiment pas confiant pour cette saison qui ressemble fortement à une saison de transition ou Montpellier pourrait finir entre la 10ème et 15ème place
Au vue des matchs amicaux c'est vraiment trop faible pour espérer mieux
A moins que Savanier et Sakho réussissent à changer le visage de cette équipe
Le 04 août 2021 à 03:00:53 :
Laborde est pas encore parti ? Pourtant il est sur le départ depuis 6 mois c'est bizarre...
Ferri sur le départ ?Vraiment pas confiant pour cette saison qui ressemble fortement à une saison de transition ou Montpellier pourrait finir entre la 10ème et 15ème place
Au vue des matchs amicaux c'est vraiment trop faible pour espérer mieux
A moins que Savanier et Sakho réussissent à changer le visage de cette équipe
Ouais Laborde c'est bizarre
Pourtant il avait des touches du côté de West Ham et du Zenith
À voir mais à l'heure actuelle il a de bonnes chances de rester au club
Ferri je pense qu'il reste également : bientôt 30 ans et aucun club ne s'intéresse à lui
Pour moi oui ça ressemble à une saison de transition et on plonge vers l'inconnu. Mais offensivement on a des joueurs au-dessus de la moyenne en L1 (Delort, Mavididi ou Laborde s'il reste) donc ça fera le taff
Les gros paris sont en défense : Sakho est il prêt physiquement ? Thuler est il vraiment un bon défenseur ? À voir et en plus le nouveau coach n'est pas connu pour sa rigueur défensive
Puis les matchs amicaux, bon j'y prête pas attention
On verra bien, je pense qu'on a au moins les capacités pour finir dans le Top 10 (ce qui serait pas mal) et selon moi on ne jouera pas la 14-15e place
Pour l'Europe, je pense qu'on est encore un peu court, peut être la saison pro
Thuler ça sent le gros bide
Si Laborde est venu je suis pas convaincu du réinvestissement derrière je préfère qu’il reste
It’s TIME !
Le 08 août 2021 à 19:22:29 :
It’s TIME !
En effet, c'est le moment de se faire laminer bien comme il faut pour commencer la saison
Belle entrée face à Marseille ce soir
Je vois un match assez ouvert : 2-2
l'équipe est degueu
surtout la défense