CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ALLEZ MONTPELLIER

DébutPage précedente
«1  ... 436437438439440441442443444445446
Page suivanteFin
UEFA_ChampV2 UEFA_ChampV2
MP
Niveau 44
20 mars 2022 à 17:22:20

Le 20 mars 2022 à 16:20:22 :
Je peux pas voir le match, les rouges sont meritax ?

1er oui, 2e mitigé

Paulo34 Paulo34
MP
Niveau 9
20 mars 2022 à 18:42:19

Le 2e rouge est totalement justifié les gars n'abusez pas. L'arbitre ne met pas un rouge pour la faute de Ristic mais sa réaction, il a voulu poser un tête avec l'arbitre en lui balançant des noms d'oiseaux en serbe quand il a sifflé contre nous :hap:
Après heureusement qu'Omlin nous resort une masterclass XXL pour les trois points

BraklaFdj BraklaFdj
MP
Niveau 9
24 mars 2022 à 01:02:22

5 matchs de suspension pour Ristic :ouch:

Batskinny Batskinny
MP
Niveau 29
24 mars 2022 à 01:04:32

Fodé Mansaré je l'avais oublié bordel :ouch:

Paulo34 Paulo34
MP
Niveau 9
06 avril 2022 à 12:34:46

Le club qui annonce le retour de Rémy :bave:

BraklaFdj BraklaFdj
MP
Niveau 9
06 avril 2022 à 13:49:04

Excellente nouvelle ! :bave:

J'espère que c'est pas seulement pour la fin de saison, en tous cas il va faire du bien sûr le côté droit de l'attaque ou joue Mollet actuellement mais c'est pas son poste et ça ce voit. :oui:

MP
Niveau 44
06 avril 2022 à 19:53:18

Cabella au MHSC est une excellente nouvelle
Malgré que ce soit un joueur d'axe, je pense qu'il est une meilleure option que Mollet côté droit.

Ca ne rajoute de la profondeur en attaque, ce qu'il nous manque cruellement actuellement :oui:

MrSaltGiver MrSaltGiver
MP
Niveau 41
10 avril 2022 à 22:55:45

Ouai fin si il revient à un bon niveau.

On a la jurisprudence Sakho sa saison n'est pas ouf...

Enfin bon, vu le budget de l'année c'est déjà une performance de finir 11ème.

etiennercl etiennercl
MP
Niveau 50
20 avril 2022 à 22:43:37

lens -montpellier 2-0
fin de saison calamiteuse de montpellier :)

BraklaFdj BraklaFdj
MP
Niveau 9
21 avril 2022 à 03:59:04

On est déjà en vacances, je suis très inquiète sur le coach ODO qui semble faire la même 2eme partie de saison qu'avec Brest la saison dernière. :(

Il n'arrive pas à insuffler un nouvelle élan à cette équipe qui piétine depuis la 2nd partie de saison, il a beau changer de joueurs rien n'y fait. De plus il s'entête dans un dispositif qui n'a pas l'air de correspondre à notre effectif actuel, après pour ça défense il n'a aucun attaquant du niveau L1 dans son effectif (peut être Wahi a la rigueur mais il manque encore d'expérience).

LigneMediane LigneMediane
MP
Niveau 10
23 avril 2022 à 19:26:55

Chaud votre equipe

3-1 contre Sainté qui ne gagnait plus

5-2 contre un des pires Lyon

Paulo34 Paulo34
MP
Niveau 9
24 avril 2022 à 00:53:04

Le 23 avril 2022 à 19:26:55 :
Chaud votre equipe

3-1 contre Sainté qui ne gagnait plus

5-2 contre un des pires Lyon

Roue libre depuis Janvier

MP
Niveau 44
25 avril 2022 à 00:03:51

Le 10 avril 2022 à 22:55:45 :
Ouai fin si il revient à un bon niveau.

On a la jurisprudence Sakho sa saison n'est pas ouf...

Enfin bon, vu le budget de l'année c'est déjà une performance de finir 11ème.

Sakho est une bonne pioche relativement
Il vient gratuit je le rappelle, il a été intraitable de Septembre à Janvier, on peut pas lui enlever ça

Depuis son retour de blessure, c'est un peu plus compliqué effectivement, mais je considère sa saison comme bonne

MP
Niveau 44
25 avril 2022 à 00:08:38

Le 21 avril 2022 à 03:59:04 :
On est déjà en vacances, je suis très inquiète sur le coach ODO qui semble faire la même 2eme partie de saison qu'avec Brest la saison dernière. :(

Il n'arrive pas à insuffler un nouvelle élan à cette équipe qui piétine depuis la 2nd partie de saison, il a beau changer de joueurs rien n'y fait. De plus il s'entête dans un dispositif qui n'a pas l'air de correspondre à notre effectif actuel, après pour ça défense il n'a aucun attaquant du niveau L1 dans son effectif (peut être Wahi a la rigueur mais il manque encore d'expérience).

L'équipe était surement en surrégime

Quand tu vois les perfs qu'on fait à Lens en Octobre, vs Angers ou on leur met 4 et lors des défaites ou on ne prenait jamais de roustes, c'est le jour et la nuit comparé à maintenant.

L'effectif est trop court, le club se repose trop sur les exploits individuels de Savanier et Omlin
De plus, Sakho et Mavididi (2 hommes forts) sont mauvais depuis leurs retours de blessures
Puis pour le banc, y'a ° mec capable de faire la diff (Germain, Gioacchini, Sambia c'est niveau L2).

Pour la tactique il a essayé le 4-2-3-1 voir le 4-4-2 à plat, ça ne marchait pas...
J'espère vraiment qu'ils sont juste en vacances, et que ce n'est pas le signe d'une saison 2022-2023 pénible :hap:

Je taperais pas trop sur ODO (pour cette saison), il subit son effectif et ne peut rien construire avec.

EdwyPNL EdwyPNL
MP
Niveau 15
08 mai 2022 à 16:54:39

La pire fin de saison depuis longtemps, on a plus rien à jouer et ça se sent que la moitié des joueurs ne sont plus concernés.

Faut faire gaffe quand même à ce que la dynamique dégueulasse qu'on se tape ne continue pas la saison prochaine.

hbk-hardy hbk-hardy
MP
Niveau 20
16 mai 2022 à 18:59:40

:salut:
Étant donné que ça parle d'un transfert de Ristic à Benfica, je voulais un avis sur ce joueur. Vous en pensez quoi, ça serait une bonne recrue pour Benfica ? :hap:

Laszlo180deQi Laszlo180deQi
MP
Niveau 8
16 mai 2022 à 19:02:00

C’est une grosse merde

Paulo34 Paulo34
MP
Niveau 9
16 mai 2022 à 19:33:49

Le 16 mai 2022 à 18:59:40 :
Étant donné que ça parle d'un transfert de Ristic à Benfica, je voulais un avis sur ce joueur. Vous en pensez quoi, ça serait une bonne recrue pour Benfica ? :hap:

Perso je ne le trouve pas ridicule, loin d'être le pire latéral cette saison quand il est en forme. Il peut réussir s'il est plus constant.
J'ai bien dit plus constant (cf les 5 matchs de suspension à Bordeaux pour avoir insulté un arbitre en laissant l'équipe à 9)

MP
Niveau 44
16 mai 2022 à 23:33:39

Le 16 mai 2022 à 18:59:40 :

Je le mets Top 15-20 des DG en Ligue 1
Jamais était déçu d'une de ses saisons
Il apporte beaucoup offensivement, peut jouer au milieu
Défensivement c'est un peu coury par contre
Mais ça reste léger en défense, un latéral moderne quoi

Par contre je pense pas qu'il ait le niveau pour jouer titulaire dans un club comme Benfica
S'il est annoncé comme numéro 1 là-bas, y'a un problème
Mais je pense pas :hap:

Paulo34 Paulo34
MP
Niveau 9
21 mai 2022 à 23:08:06

Bon la 2e partie de saison aura vraiment été cataclysmique jusqu'au bout, juste pour info avec la victoire de Bordeaux chez MDZ, on la fini 20e :malade:
Vivement l'arrivée des futures recrues pour se maintenir l'an prochain avec les 4 descentes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment