Le 12 février 2017 à 18:34:08 Griezmanngolo a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:33:36 JayRodriiguez a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:32:47 Griezmanngolo a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:30:06 JayRodriiguez a écrit :
JorginhoQuel maladresse il ralentit le jeu et ne sait pas aligner une passe il s'appellerait Georges De St Aubert il aurait sauté des le premier quart d'heure de la seconde période
Epargnez moi de vos excuses du genre le temps d'adaptation les kheys tu t'appelle Jorginho c'est Joga Bonito à chaque matcjh
Casses toi le lyonnais
Moi lyonnais ?
Je dénigre en permanence l'OL khey
T'as dis une fois sur un topic que t'es pour Lyon
Non j'avais dis que j'admirais l'équipe de l'OL à l'époque des Juninho et Cris nuance
Admirer et supporter c'est deux choses complètement différentes
Le 12 février 2017 à 18:38:02 MarioMagnozzi a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:35:41 JaiLuLesCGU a écrit :
J'ai pas vu le début du match, il a été bon Jorginho ?Perso j'ai bien aimé. Techniquement tu vois qu'il a quelque chose, il a tenté d'apporter à la construction (normal pour un Portugais ). Par contre, au niveau de la finition c'est pas ça j'ai l'impression.
Je suis d'accord sur ce point mais il a quand même du déchet
D'acc, merci.
En revanche Malcuit m'impressionne
Il a sa place en EDF
Le 12 février 2017 à 18:44:35 JayRodriiguez a écrit :
En revanche Malcuit m'impressionneIl a sa place en EDF
Largement
Nolan Roux aucun appel de balle mauvais placement etc... ça commence à faire beaucoup
PS : Quel nonchalance de sa part en plus il est dég parce que c'est son coéquipier qui a marqué
JORGINHO
JORGINHOOOOOOOOO !
ce petit jorginho je l'aime
Los pepitos porugesss
Roux fait tout le travail:hap:
Roux qui était dégoûté
Jorginho je le trouve franchement très bon. Et puis sa tête On a envie de lui faire plein de petits câlins. Bonne recrue ce p'tit gars !
Le 12 février 2017 à 18:50:11 MarioMagnozzi a écrit :
Jorginho je le trouve franchement très bon. Et puis sa tête On a envie de lui faire plein de petits câlins. Bonne recrue ce p'tit gars !
Pareil il m'a impressionné j'espère qu'il n'est pas en train de nous faire une Tannane
SCOOP : Floodinhao n'est pas hétéro
Le 12 février 2017 à 18:51:28 DieuBeric a écrit :
Jorginho je le trouve franchement très bon. Et puis sa tête On a envie de lui faire plein de petits câlins. Bonne recrue ce p'tit gars !Pareil il m'a impressionné j'espère qu'il n'est pas en train de nous faire une Tannane
Tannane a une sale mentalité, ça lui dessert.
Le 12 février 2017 à 18:51:48 JayRodriiguez a écrit :
Jorginho je le trouve franchement très bon. Et puis sa tête On a envie de lui faire plein de petits câlins. Bonne recrue ce p'tit gars !Le 12 février 2017 à 18:50:11 MarioMagnozzi a écrit :
Jorginho je le trouve franchement très bon. Et puis sa tête On a envie de lui faire plein de petits câlins. Bonne recrue ce p'tit gars !SCOOP : Floodinhao n'est pas hétéro
Si
Je suis sceptique concernant le petit Portugais Jorginho il a quand même que 63 de général sur FIFA comment ne pas être retissent avec une note aussi médiocre
Le 12 février 2017 à 18:54:08 MarioMagnozzi a écrit :
Jorginho je le trouve franchement très bon. Et puis sa tête On a envie de lui faire plein de petits câlins. Bonne recrue ce p'tit gars !Pareil il m'a impressionné j'espère qu'il n'est pas en train de nous faire une Tannane
Jorginho je le trouve franchement très bon. Et puis sa tête On a envie de lui faire plein de petits câlins. Bonne recrue ce p'tit gars !Le 12 février 2017 à 18:50:11 MarioMagnozzi a écrit :
Jorginho je le trouve franchement très bon. Et puis sa tête On a envie de lui faire plein de petits câlins. Bonne recrue ce p'tit gars !SCOOP : Floodinhao n'est pas hétéro
Si
Un peu de tendresse dans ce monde de brute ce n'est pas trop demander
Moi j'ai une révélation à te faire mon petit Flood JE T AIME
Le 12 février 2017 à 18:55:12 JayRodriiguez a écrit :
Je suis sceptique concernant le petit Portugais Jorginho il a quand même que 63 de général sur FIFA comment ne pas être retissent avec une note aussi médiocre
Avec les MAJ il a 68 je crois. Il progresse ce p'tit jeune homme
Le 12 février 2017 à 18:55:12 JayRodriiguez a écrit :
Malcuit a que 72 sur FIFA alors qu'il a le niveau EDF
Beric a que 76 alors que c'est un potentiel ballon d'or.
Ça situe la la fiabilité du truc
Le 12 février 2017 à 18:57:06 JayRodriiguez a écrit :
Le 12 février 2017 à 18:54:08 MarioMagnozzi a écrit :
Si
Un peu de tendresse dans ce monde de brute ce n'est pas trop demander
Moi j'ai une révélation à te faire mon petit Flood JE T AIME
Tkt moi aussi bb