CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 24832484248524862487248824892490249124922493  ... 4001»
Page suivanteFin
MarioMagnozzi MarioMagnozzi
MP
Niveau 6
12 février 2017 à 23:40:01

Le 12 février 2017 à 23:32:03 Maupay14 a écrit :
Bon, m'en veut pas Floodinho, mais en fait, c'est moi RAPHASSE :noel:

Il me semblait bien :hap:

Pourtant tu l'as nié une fois :hap:

Message édité le 12 février 2017 à 23:40:10 par MarioMagnozzi
MarioMagnozzi MarioMagnozzi
MP
Niveau 6
12 février 2017 à 23:45:05

Tu me pardonnes pour ma conduite passée ? :-(

DieuBeric DieuBeric
MP
Niveau 57
12 février 2017 à 23:46:51

Le 12 février 2017 à 22:48:58 eltourag a écrit :
à signaler le bon retour de Vincent Pajot, franchement très bon en ce moment

Il dépanne bien l'absence de Selnaes rien à dire, perso ça me dérangerait pas qu'il soit titu contre Man U

MarioMagnozzi MarioMagnozzi
MP
Niveau 6
12 février 2017 à 23:48:31

Le 12 février 2017 à 23:46:51 DieuBeric a écrit :

Le 12 février 2017 à 22:48:58 eltourag a écrit :
à signaler le bon retour de Vincent Pajot, franchement très bon en ce moment

Il dépanne bien l'absence de Selnaes rien à dire, perso ça me dérangerait pas qu'il soit titu contre Man U

Selnaes il est décevant ces derniers temps, il a perdu son bon niveau du début de saison.

J'espère qu'on va bientôt retrouver le vrai Selnaes parce qu'on voit ce qu'il apporte quand il est en forme.

Griezmanngolo Griezmanngolo
MP
Niveau 9
12 février 2017 à 23:50:50

On dirait Selnaes à perdu sa place vu la forme de pajot et saivet

DieuBeric DieuBeric
MP
Niveau 57
12 février 2017 à 23:52:01

Le 12 février 2017 à 23:48:31 MarioMagnozzi a écrit :

Le 12 février 2017 à 23:46:51 DieuBeric a écrit :

Le 12 février 2017 à 22:48:58 eltourag a écrit :
à signaler le bon retour de Vincent Pajot, franchement très bon en ce moment

Il dépanne bien l'absence de Selnaes rien à dire, perso ça me dérangerait pas qu'il soit titu contre Man U

Selnaes il est décevant ces derniers temps, il a perdu son bon niveau du début de saison.

J'espère qu'on va bientôt retrouver le vrai Selnaes parce qu'on voit ce qu'il apporte quand il est en forme.

C'est vrai qu'au début de saison c'était lui l'homme de la situation :oui:. Après bon y'a eu une phase où tous les joueurs de champ ne jouaient pas exceptionnellement bien, il n'y a pas échappé malheureusement. Mais maintenant que l'équipe semble mieux aller je serai curieux de voir ce qu'il donnerait :(

MarioMagnozzi MarioMagnozzi
MP
Niveau 6
12 février 2017 à 23:55:29

Le 12 février 2017 à 23:52:01 DieuBeric a écrit :

Le 12 février 2017 à 23:48:31 MarioMagnozzi a écrit :

Le 12 février 2017 à 23:46:51 DieuBeric a écrit :

Le 12 février 2017 à 22:48:58 eltourag a écrit :
à signaler le bon retour de Vincent Pajot, franchement très bon en ce moment

Il dépanne bien l'absence de Selnaes rien à dire, perso ça me dérangerait pas qu'il soit titu contre Man U

Selnaes il est décevant ces derniers temps, il a perdu son bon niveau du début de saison.

J'espère qu'on va bientôt retrouver le vrai Selnaes parce qu'on voit ce qu'il apporte quand il est en forme.

C'est vrai qu'au début de saison c'était lui l'homme de la situation :oui:. Après bon y'a eu une phase où tous les joueurs de champ ne jouaient pas exceptionnellement bien, il n'y a pas échappé malheureusement. Mais maintenant que l'équipe semble mieux aller je serai curieux de voir ce qu'il donnerait :(

Le souci c'est qu'il y'a eu une période pleine de matchs où Selnaes n'a pas eu une minute de repos ! Je pense que Galtier l'a malheureusement cramé en le titularisant tout le temps même si c'est clair qu'il était indispensable.

Griezmanngolo Griezmanngolo
MP
Niveau 9
12 février 2017 à 23:55:33

En tout cas son entrée dans le derby avait été très bonne

Maupay14 Maupay14
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 23:56:54

En vrai je m'en fous un peu.

Sinon Selnaes a pas du tout eu de concurrence depuis Octobre avec toutes les blessures, là avec Pajot qui est revenu (et qui pour le coup a vraiment le niveau d'un titulaire), il est vite revenu a la dure loi de la réalité. C'est un peu de sa faute aussi car il était pas mal nonchalant et lent dans ses prises de décisions ces derniers temps et ne semble pas faire d'effort pour progresser physiquement alors que c'est surtout a cause de ça qu'il a du mal a s'imposer en sentinelle. Des mecs comme Motta qui ont son profil ont un minimum de physique pour jouer en 6, en plus de savoir etre agressif dans les duels, ce que Selnaes ne sait pas faire.

DieuBeric DieuBeric
MP
Niveau 57
12 février 2017 à 23:58:22

MarioMagnozzi MarioMagnozzi
12 février 2017 à 23:55:29
Alerte
Le 12 février 2017 à 23:52:01 DieuBeric a écrit :

C'est vrai qu'au début de saison c'était lui l'homme de la situation :oui:. Après bon y'a eu une phase où tous les joueurs de champ ne jouaient pas exceptionnellement bien, il n'y a pas échappé malheureusement. Mais maintenant que l'équipe semble mieux aller je serai curieux de voir ce qu'il donnerait :(
Le souci c'est qu'il y'a eu une période pleine de matchs où Selnaes n'a pas eu une minute de repos ! Je pense que Galtier l'a malheureusement cramé en le titularisant tout le temps même si c'est clair qu'il était indispensable.

Ça me rappelle Tannane ça, il avait enchaîné énormément de matchs :( .

MarioMagnozzi MarioMagnozzi
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 00:00:58

Le 12 février 2017 à 23:58:22 DieuBeric a écrit :
MarioMagnozzi MarioMagnozzi
12 février 2017 à 23:55:29
Alerte
Le 12 février 2017 à 23:52:01 DieuBeric a écrit :

C'est vrai qu'au début de saison c'était lui l'homme de la situation :oui:. Après bon y'a eu une phase où tous les joueurs de champ ne jouaient pas exceptionnellement bien, il n'y a pas échappé malheureusement. Mais maintenant que l'équipe semble mieux aller je serai curieux de voir ce qu'il donnerait :(
Le souci c'est qu'il y'a eu une période pleine de matchs où Selnaes n'a pas eu une minute de repos ! Je pense que Galtier l'a malheureusement cramé en le titularisant tout le temps même si c'est clair qu'il était indispensable.

Ça me rappelle Tannane ça, il avait enchaîné énormément de matchs :( .

Bah pour le coup je pense pas que Tannane ait le même potentiel que Selnaes :(

Tannane ok il est technique, mais en plus de faire beaucoup de dribbles et de gestes inutiles pour tenter d'impressionner la galerie, il perd beaucoup de ballons, joue perso et a un QI d'huître.

DieuBeric DieuBeric
MP
Niveau 57
13 février 2017 à 00:08:15

Mais il en faut des joueurs comme ça, malheureusement il est trop irrégulier, mais c'est le genre de joueur qui peut te faire basculer un match. Après oui il ne l'a pas fait souvent mais je perds pas espoir perso.

Maupay14 Maupay14
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 00:10:56

Selnaes est le milieu le plus talentueux de l'effectif, mais il lui faut un entraineur qui puisse vraiment le faire progresser, et Galtier j'ai l'impression que si il a été capable de faire progresser des joueurs qui sont très forts défensivement, il a beaucoup plus de mal avec les joueurs comme Selnaes qui sont plus axés "technique", comme Saint-Maximin, Bamba pour ne citer qu'eux.

Il faudrait absolument qu'il fasse progresser Selnaes sur sa rapidité d'exécution (car il met souvent un temps fou a réaliser ses gestes, bien qu'ils sont souvent juste) et de prise de décision (là encore il peut faire des bons choix mais parfois, sur certaines phases de jeu où il faut accélérer comme en contre, il est incapable de jouer très rapidement, ça s'est vu contre Auxerre notamment où il temporisait beaucoup trop).

Selnaes, c'est un joueur qui est un vrai organisateur reculé, mais là où il faisait souvent des passes entre lignes et des passes qui renversaient le jeu et jouait dans le bon tempo, aujourd'hui il ne fait souvent que des passes latérales et est beaucoup trop long dans ses passes. Alors c'est peut-être parce qu'il est cramé, mais depuis le retour de la trêve il a eu le temps de se reposer et pour l'instant n'est toujours pas aussi tranchant qu'il l'a été en début de saison.

Message édité le 13 février 2017 à 00:14:03 par Maupay14
MarioMagnozzi MarioMagnozzi
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 00:17:39

Selnaes, c'est un joueur qui est un vrai organisateur reculé, mais là où il faisait souvent des passes entre lignes et des passes qui renversaient le jeu et jouait dans le bon tempo, aujourd'hui il ne fait souvent que des passes latérales et est beaucoup trop long dans ses passes.

C'est exactement ça ! Je pense que tout le monde a remarqué ça, il semble avoir de plus en plus de mal à trouver des solutions qui pourrait amener une progression dans le jeu de l'équipe, ce qu'il faisait très bien en début de saison.

Par contre personnellement, je l'ai toujours trouvé lent Selnaes, j'ai pas l'impression que ce soit nouveau chez lui :( Mais il compensait ça par une justesse technique et une vision du jeu qu'il n'a plus en ce moment.

Maupay14 Maupay14
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 00:23:09

Ce qu'il faudrait c'est que Selnaes prenne un peu plus de masse musculaire, si déjà il pouvait être un peu plus physique, il serait sûrement beaucoup plus réactif, se ferait moins bouger dans les duels et encaisserait mieux l'enchainement des matchs. Car là il est lent physiquement mais il l'est aussi techniquement et au niveau de sa lucidité il galère vraiment a faire les bons choix. Ça vient peut-être aussi du fait que par moment il veut justement trop faire son relanceur technique a vouloir faire les plus belles relances dans le match, ce qui a tendance a ralentir le jeu de l'équipe, quand des joueurs comme Veretout-Pajot sont de vrais besogneux, et apporte une certaine mobilité dans la récupération et dans le jeu/la relance par leur simplicité.

alexth42 alexth42
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 01:02:05

Le 12 février 2017 à 21:30:46 MarioMagnozzi a écrit :
L'équipe type de l'ASSE TOPIC [[sticker:p/1lmh]]

------------------------Floodinhao---------------------
DieuBeric--Romeyer-----Bigcazzu--Manu532
----------_grintold_2-------------muzaponche-----
------------------------alexth42-------------------------
--Maupay14----------RBD---------jazzliberatorz-

Entraîneur : RAPHASSE

Président : alex-asse

[[sticker:p/1lmh]]
alexth42 alexth42
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 01:04:07

Le 12 février 2017 à 23:13:15 Braconnier a écrit :

Le 12 février 2017 à 23:10:41 jazzliberatorz a écrit :
Petit strombo oklm

Oui :cool: Mais la meilleure pizzeria de Sainté c'est la Grotte :ok:

La Scala>all à Sainté :cool:

Maupay14 Maupay14
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 01:46:47

Le 12 février 2017 à 23:40:01 MarioMagnozzi a écrit :

Le 12 février 2017 à 23:32:03 Maupay14 a écrit :
Bon, m'en veut pas Floodinho, mais en fait, c'est moi RAPHASSE :noel:

Il me semblait bien :hap:

Pourtant tu l'as nié une fois :hap:

J'ai nié car à l'époque, t'étais particulièrement... hyperactif après moi. [[sticker:p/1kkl]]

Intéressant quand même, je suis entraîneur-joueur sur le topic. :hap:

DieuBeric DieuBeric
MP
Niveau 57
13 février 2017 à 09:09:34

2x plus d'argent c'est tout bénéf :(

Griezmanngolo Griezmanngolo
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 12:45:46

Beric à l'entraînement ce matin :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486986285-1486982111-media.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment