Les 5 prochaines journées on joue Monptellier,Caen,Bastia,Metz,Dijon.Si on fait au moins 4 victoires on peut espérer une 4eme place en fin de saison:ok:
Le 12 février 2017 à 18:01:33 Griezmanngolo a écrit :
Les 5 prochaines journés on joue Monptellier,Caen,Bastia,Metz,Dijon.Si on fait au moins 4 victoires on peut espérer une 4eme place en fin de saison:ok:
Dans le tas y'a des équipes pas si faciles que ça à jouer, notamment Metz et Caen.
Même Dijon je les ai pas trouvé mauvais à l'aller.
EDIT : Ouaip on avait arraché le 1-1 avec un péno à la 95e contre le DFCO
Metz et Caen c'est faible sinon Dijon ouais ils ont une bonne attaque avec Diony et Tavares
Bastia c'est faible aussi.
Montpellier sont mieux en ce moment avec un effet Gasset.
Donc en gros faut gagner contre Bastia,Metz,Caen et soit contre Dijon soit contre Montpellier.
Le 12 février 2017 à 18:08:52 Griezmanngolo a écrit :
Metz et Caen c'est faible sinon Dijon ouais ils ont une bonne attaque avec Diony et Tavares
Je suis pas d'accord, je trouve que Metz est une très bonne équipe.
HAMOUMAAAAAAA
Quelle passe de KMP
3-0
Quelle frappe
A force de le voir blesser on avait presque oublier que Hamouma est un super joueur:bave:
Tu mettais Roux à la place d'Hamouma, il aurait été à 40m de l'action ou au mieux, il aurait tiré à côté.
61 : Malcuit monte aux avant-postes et porte la balle à droite dans la surface de l'ASSE. Le défenseur est bien repris par Touré au moment où il arrive nez à nez avec Ruffier qui bouche bien l'angle de toute façon.
Le stagiaire de L'Équipe qui pète un câble
Lacroix qui fait la traduction
Le 12 février 2017 à 18:30:06 JayRodriiguez a écrit :
JorginhoQuel maladresse il ralentit le jeu et ne sait pas aligner une passe il s'appellerait Georges De St Aubert il aurait sauté des le premier quart d'heure de la seconde période
Epargnez moi de vos excuses du genre le temps d'adaptation les kheys tu t'appelle Jorginho c'est Joga Bonito à chaque matcjh
Casses toi le lyonnais
Le 12 février 2017 à 18:32:47 Griezmanngolo a écrit :
JorginhoQuel maladresse il ralentit le jeu et ne sait pas aligner une passe il s'appellerait Georges De St Aubert il aurait sauté des le premier quart d'heure de la seconde période
Epargnez moi de vos excuses du genre le temps d'adaptation les kheys tu t'appelle Jorginho c'est Joga Bonito à chaque matcjh
Casses toi le lyonnais
Moi lyonnais ?
Je dénigre en permanence l'OL khey
Le 12 février 2017 à 18:33:36 JayRodriiguez a écrit :
Casses toi le lyonnais
Moi lyonnais ?
T'as dis une fois sur un topic que t'es pour Lyon
Le 12 février 2017 à 18:33:36 JayRodriiguez a écrit :
Casses toi le lyonnais
Moi lyonnais ?
J'ai pas vu le début du match, il a été bon Jorginho ?
Y'a un Lorientais qui s'appelle Mohamed Merah
Le 12 février 2017 à 18:35:41 JaiLuLesCGU a écrit :
Passe decisive
Le 12 février 2017 à 18:35:41 JaiLuLesCGU a écrit :
Perso j'ai bien aimé. Techniquement tu vois qu'il a quelque chose, il a tenté d'apporter à la construction (normal pour un Portugais ). Par contre, au niveau de la finition c'est pas ça j'ai l'impression.