Bon bah on espère une meilleur deuxième période et le fameux dernier quart d'heure
On retombe dans nos travers à attendre el famoso dernier quart d'heure
Je suis pas chez moi comment on joue ?
Bah on joue pas vu qu'on a jamais le ballon
Quelques occasions malgré tout
On parle souvent de l'aile gauche et de sa faiblesse (même si là Pogba a réussi a percer), mais a droite quand Malcuit est pas là c'est la même merde, aucune concurrence. Lacroix est vraiment flippant ce soir, et ça croque devant, puis le fameux pressing de dimanche on ne l'a pas revu pour l'instant.
Bref vivement que Roux jarte en deuxième période, encore KMP c'est excusable, mais alors lui qui sert a rien et qui passe son temps a se plaindre après ses coéquipiers, quelle tanche bordel.
(Merci Moulin)
D'accord avec toi, Roux ne sert à rien à part tirer les pénos et plonger dans la surface
Ils jouent vraiment super juste les niçois, c'est frustrant
sa serais bien qu'on arrive a enchainer trois passes quand meme
Saivet à été remplacé ?
Nan bordel, j'avais jamais vu un fantôme pareil
Allez Jorgi !
Par contre ce script fifa chez Nice, tous les contres favorables
Ils sont en défense de malade là
il reste 10 minute est dans la tête des niçois le match est gagné, c'est rageant...
Soderlund
J'aimerai tellement qu'on leur claque un dans les dernières minutes
voila
Ce match de merde putain, et pour une fois c'est pas notre faute
Encore une fois, Galtier a voulu faire reprendre trop vite un de ses attaquants, il arrive décidément pas a mettre de côté sa tentation de vouloir faire rejouer directement Soderlund/Beric , faute d'une faiblesse et d'un manque abyssales au poste de 9, le problème, c'est qu'en faisant ça, on va s'handicaper pour le reste de la saison, alors que si on avait fait reprendre progressivement Soderlund, on aurait juste galérer ce soir et contre Lorient voir Man U, apres si ça se trouve il aurait pu a nouveau enchainer les matchs en titulaire.
Maintenant on va avoir le droit à du Roux, du Roux et encore du Roux à n'en plus bouffer, même contre Manchester, car c'est inutile d'espérer pour Beric d'être titulaire, il vient à peine de reprendre l'entraînement et est encore très fragile.
Putin Soderlund blessé
Beric revient stp