C'est un scandale
J'ai éteint, c'est un sketch, vous pouvez miser MU en finale de la LDC il faut que ça arrive pour faire vivre cette compétition de merde.
Jamais on soit perdre ce match
Restez fairplay les filles.
Le 16 février 2017 à 22:56:59 Kecmanovic a écrit :
de quel fair play tu parle ils ont sécher 2 joueurs lors du debut de 2eme mi-temps, ça a changer complètement la donne.
Sans parler du premier but de raccroc, du penalty non sifflé et du penalty généreusement accordé a mu....
Bravo aux supporters fantastiques qui ont fait le déplacement, ils méritaient 100x mieux que ça...
L'arbitre est un vendu,j'en reviens pas et puis cette chatte monumentale:malade:
Force à vous, vous meritiez pas le 3-0
Quelle catin ce ibra quand même
Je suis lyonnais et franchement, c'est la 1ere fois que je suis deg pour vous, ce vol
Ibrahimovic dans toute sa spledeur
Fier de notre équipe quand même. Tu veux faire quoi de plus à part mettre les ballons au fond ? Le seul regret, c'est cette merde de Roux ui a rien à faire sur un tel terrain.
Mais globalement, on les bouffe en 1ere et l'autre vaudou Ibra contre nous qui nous vole le coup franc + un but incroyable.
Reprise en seconde, on joue à 10VS11 durant 10 minutes avec deux savatages pepere sur nos deux meilleurs défenseurs, l'équipe globalement qui perd le rythme et se sort du match.
Et un pénalty volé histoire d'assurer la qualif à MU; un scandale, pire que les matchs que j'ai pu voir contre le grand Lyon de l'époque.
Dommage pour vous les stephs, vous méritez pas ce score, vous vous êtes bien demerder.
Un coup franc imaginaire qui amène le premier et gâche la première mi-temps.
Un penalty imaginaire qui nous élimine définitivement.
Rien à dire sinon, si ce n'est le manque de précision devant. Ils ont fait un gros match, on peut rester fier d'eux.
Manchester mérite rien et se fera sortir quand le niveau s'élèvera.
Le 16 février 2017 à 22:56:59 Kecmanovic a écrit :
Degage le troll ...
Enfin magnifique vol avec le coup franc et le pénalty imaginaire ... Extrêmement déçu Roux et Hamouma ...
J'ai quasi la haine alors que je suis supporter de l'OM alors j'imagine pas votre état d'esprit.
Similaire à un volé type Bordaube - OM en décembre 2014
Vous méritiez pas ce score, très bonne première mi-temps.
Pas à avoir honte.
vol*
Mais j'en reviens pas de cette escroquerie de Zlatan,l'arbitre est son soumis un truc de fou.J'en reviens pas de ce vol monumentale
J'ai pas mal dézinguer votre club en début de saison mais ce soir vous méritiez largement mieux . Au moins , vos supporter auront donner une leçon aux zombies d'Old Traford . Faites les pleurer au retour , SVP .
On lit des trucs sur le Topic de MU Les mecs sont fiers de leur victoire quoi
Club de tix jusqu'au bout