Dommage y'avait peut-être un petit nul à aller chercher avec plus de réussite et un meilleur arbitrage.
Les joueurs se sont battu jusqu'au bout malgré la surdomination de United en 2e période.
Et ce public toujours aussi énorme
Le 16 février 2017 à 23:11:06 335i a écrit :
Beaucoup de mauvaise foi quand même, le score ne reflète pas le match mais vous n'avez rien fait de la seconte MT vous méritiez pas la victoire non plus.
Personne a dit ça, mais un arbitre juste n'aurait pas annihilé nos chances de passer dès le premier match, il y aurait au moins 1-0 ou 2-1 pour MU ce qui aurait tout changé.
Le 16 février 2017 à 23:13:01 Maupay14 a écrit :
Jorginho n'a pas non plus fait un bon match, sur certaines prises de balles il était intéressant.Sinon degoute de la physionomie du score...
Mais j'ai encore plus la haine en voyant les mancunix fanfaronnés alors qu'ils ont été degueulasse, aucune humilité.
Laisse tomber, c'est tellement simple de supporter une équipe comme la leur en même temps. Je suis pas un vrai supp, mais au moins je me rassure en voyant ces footixs
Le 16 février 2017 à 23:14:37 -Sproyal- a écrit :
Dommage y'avait peut-être un petit nul à aller chercher avec plus de réussite et un meilleur arbitrage.Les joueurs se sont battu jusqu'au bout malgré la surdomination de United en 2e période.
Même pas le nul, un petit 2-1 avec une victoire 1-0 à GG ça aurait pu marcher, mais le 3-0 sort de mon cul sérieux
Si l'arbitre est pas vendu on fait 1-1 j'en reviens pas de ce tchèque la qui a encore du foutre d'Ibrahimovic sur les lèvres.:malade:
Le 16 février 2017 à 23:16:27 Manu532 a écrit :
Dommage y'avait peut-être un petit nul à aller chercher avec plus de réussite et un meilleur arbitrage.Les joueurs se sont battu jusqu'au bout malgré la surdomination de United en 2e période.
Même pas le nul, un petit 2-1 avec une victoire 1-0 à GG ça aurait pu marcher, mais le 3-0 sort de mon cul sérieux
Le 2-1 aurait été ultra logique, mais un homme en a décidé autrement
Mouai après sauf en début de match et l'action de Roux vos attaques étaient assez stériles, et United a complètement géré la 2e mi-temps. Une victoire je pense pas que ça aurait été possible mais vous méritez clairement pas de prendre ce score c'est sur.
Le 16 février 2017 à 23:18:01 MarioMagnozzi a écrit :
Je crois qu'en terme d'équipe d'enculés, MU dépasse Lyon, c'est dire le niveau...
Au moins les supporters lyonnais sont conscients et compatissant, les "supps" de Man U sont pires Ce club détestable
Jorginho n'a pas non plus fait un bon match, sur certaines prises de balles il était intéressant.
Tu voulais dire que c'était pas non plus un mauvais match non ?
J'avoue ne pas avoir suivi à fond non plus mais je me souviens d'un centre en retrait intéressant
MU ce club monter de toute pièce par Chevrolet,aucune âme avec que des bourges et des touristes chinois dans les tribunes:malade:
Zlatan la plus grosse escroquerie de tout les temps avec ton gros nez,t'as jamais rien fait de ta carriere sale...
Le 16 février 2017 à 23:19:01 -Sproyal- a écrit :
Mouai après sauf en début de match et l'action de Roux vos attaques étaient assez stériles, et United a complètement géré la 2e mi-temps. Une victoire je pense pas que ça aurait été possible mais vous méritez clairement pas de prendre ce score c'est sur.
C'est soit 1-0 soit 2-1 avec les 2 penaltys inexistants d'Ibra et de Jorginho. L'arbitre a pas juste fait des erreurs, il a fait 2 poids 2 mesures.
Le 16 février 2017 à 23:22:44 -Shinigami a écrit :
Le 16 février 2017 à 23:22:44 -Shinigami a écrit :
supprime footix
L'arbitre vraiment t'es un enfant de ... je suis sur t'as des poster de Zlatan dans ta chambre et tu te paluche devant comme la grosse .... que tu es.
Comment on peut etre autant soumis?Faut vraiment avoir une estime de soi inexistante pour faire ce genre de chose serieu va te f... e.....
335i
16 février 2017 à 23:20:06
Alerte
Jorginho n'a pas non plus fait un bon match, sur certaines prises de balles il était intéressant.
Tu voulais dire que c'était pas non plus un mauvais match non ?
J'avoue ne pas avoir suivi à fond non plus mais je me souviens d'un centre en retrait intéressant
oui c'est plus correct
Gaffe les gars sur 25 co sur le topic au moins 4/5 stalkers
Vous pensez que ce match va nous plomber pour le reste de la saison ? Comme Bale l'année passée...
Le 16 février 2017 à 23:25:10 DieuBeric a écrit :
Vous pensez que ce match va nous plomber pour le reste de la saison ? Comme Bale l'année passée...
Non car on sera plus arbitrer par cet arbitre de .....
On aura la réponse dimanche contre Montpellier
Le 16 février 2017 à 23:19:37 DieuBeric a écrit :
Le 16 février 2017 à 23:18:01 MarioMagnozzi a écrit :
Je crois qu'en terme d'équipe d'enculés, MU dépasse Lyon, c'est dire le niveau...Au moins les supporters lyonnais sont conscients et compatissant, les "supps" de Man U sont pires Ce club détestable
Ouais enfin les "supporters" de MU du FF....