Maupay Magic ou Green?
Opération réussie pour Beric.
J'espère que c'est sa dernière indisponibilité car c'est avoir un tel dans notre et ne pas pouvoir en profiter c'est autant frustrant que d'avoir une 10/10 pour meilleur amie.
Apres il a peut-être perdu son niveau
T'en fais pas pour son niveau ça va revenir si il enchaîne les matchs
Le 23 décembre 2016 à 17:34:30 Henri-Point a écrit :
T'en fais pas pour son niveau ça va revenir si il enchaîne les matchs
On disait ça aussi avec Clément
Bon sinon, je pense avoir pris conscience après avoir lu les posts de Romeyer, Maupay14 et KevinTropcuit que je suis peut-être allé trop loin dans mes posts depuis plusieurs mois. Sachez que je n'ai jamais voulu le départ de quiconque et que je suis désolé d'avoir, selon vos dires, pourri l'ambiance du topic même si ça n'a jamais été mon but.
C'est pourquoi je m'éclipse quelque temps de l'ASSE TOPIC pour que vous puissiez débattre tranquillement sans prise de tête afin que le topic reparte je l'espère sur des bases saines.
ALV !
Ah et je m'excuse également auprès des ultras présents sur le topic que j'ai pu "indigner". Sachez que je vous respecte et que sans vous, GG ne serait pas ce qu'il est.
Quand même joyeux Noël les gens
Joyeux noël
Joyeux Noël
Joyeux Noël
Veretout suivi de près par la Juve
Le 27 décembre 2016 à 23:40:36 alexth42 a écrit :
Oh bah tu sait, avec une meilleurs équipes il peut-être très très bon, ça serait con de le laisser partir
Le 27 décembre 2016 à 23:40:36 alexth42 a écrit :
Et Monnet-Paquet suivi de près par le barca pour remplacer Neymar
Saivet et mbengue vont rejoindre la CAN
Le 30 décembre 2016 à 20:03:43 muzaponche a écrit :
Saivet et mbengue vont rejoindre la CAN
Bonne nouvelle
Bonne année à tous les membres de ce merveilleux topic !
Qu'il resplendisse de nouveau comme avant
Bonne année les gars, j'espère que vous avez passé un très bon réveillon ( ).
J'espère que le topic va recommencer à être actif parce que je sens bien cette deuxième partie de saison .
Prochain match six jeunes m'abusent c'est contre le club de Léo
Bonne année les kheys