Encore un match de merde comme d'hab
Soderlund faut le prêté à Laval ou à Niort c'est plus possible
J'en ai franchement ras-le-cul. Les supporters ne cessent de m'exaspérer avec leurs chants de merde. BOUGEZ-LEUR LE CUL AUX JOUEURS P*TAIN DE M*RDE !
Tout le temps en train de tirer sur les gardiens ces attaquants en mousse
Tabasco exclu, ça va pimenter le match
Mérité ou pas le carton ? J'ai pas vu les images.
Le 21 décembre 2016 à 22:08:47 DieuBeric a écrit :
Tabasco exclu, ça va pimenter le match
oUI INCONTESTABLE
Oui oui y'a rien à dire
Le 21 décembre 2016 à 22:12:01 ronaldwreagan a écrit :
Mérité ou pas le carton ? J'ai pas vu les images.
Clairement. Tacle pas maîtrisé au niveau du tibia, c'était dangereux.
Le 21 décembre 2016 à 22:14:33 _grintold_2 a écrit :
Le 21 décembre 2016 à 22:04:52 MuriloOtavio a écrit :
Tout le temps en train de tirer sur les gardiens ces attaquants en mousseMais tu va fermer ta putain de gueule colossal enculé ?
Quoi ? Tu vas me dire que c'est faux ? La frappe d'Hamouma en plein sur Chernik alors qu'il a 20 minutes pour l'ajuster tu l'as pas vue ?
Le 21 décembre 2016 à 22:16:08 MuriloOtavio a écrit :
Tout le temps en train de tirer sur les gardiens ces attaquants en mousseMais tu va fermer ta putain de gueule colossal enculé ?
Quoi ? Tu vas me dire que c'est faux ? La frappe d'Hamouma en plein sur Chernik alors qu'il a 20 minutes pour l'ajuster tu l'as pas vue ?
Mais tu peut juste arrêter de poster sur ce topic? Merci
Le 21 décembre 2016 à 22:19:48 _grintold_2 a écrit :
Le 21 décembre 2016 à 22:16:08 MuriloOtavio a écrit :
Mais tu peut juste arrêter de poster sur ce topic? Merci
Écoute au cas où t'aurais pas compris je suis libre de poster mon ressenti sur notre équipe de branques sur ce topic qui est d'ailleurs fait exprès pour ça.
Si t'acceptes pas qu'on émette des critiques sur notre équipe dégueu t'as qu'à éteindre ton PC et descendre discuter avec Roger du PMU qui sera aussi objectif que toi.
Mais c'est plus de la critique là, c'est de l'insulte pur et dure.
Moi aussi cette équipe me saoule mais est ce que je poste 10 messages d'insulte tout les jours?
Et puis on te voit jamais au stade
Mais c'est plus de la critique là, c'est de l'insulte pur et dure.
De l'insulte ? Je dirais pas ça. Par contre je pense dire le minimum quand je dis que cette équipe pue affreusement la merde.
Moi aussi cette équipe me saoule mais est ce que je poste 10 messages d'insulte tout les jours?
Ils les méritent amplement.
Et puis on te voit jamais au stade
C'est vrai que tu me connais assez pour déterminer ma fréquence au stade.
Bah vu que tu pose tout les week-end..
Bon
Même pas foutus de gagner contre Nancy à 11 contre 10
Mdr qu'ils aillent se faire foutre
Magnifique la Nord qui acclame Maisonnial à la fin, et ce dernier qui vient saluer les deux kops. Il a l'amour du maillot, futur titulaire après le départ de Ruff.
Effectivement heureusement qu'il y'a Maisonnial parce qu'à côté c'est le néant. Pas d'amour du maillot, encore moins d'amour propre.
Bon allez je vais lire un peu ça va me détendre, je commence à en avoir un petit peu marre.
Marre des purges spéciales Galtier, puis aussi de la mauvaise ambiance sur le topic, les gars la prochaine fois passez par les mp au moins vous serez plus libres pour vous insulter et en plus ça nous évitera de se taper des vieilles "disputes"
Bah en même temps si on a plus le droit de dire que l'équipe est nulle à chier, on a plus rien à dire...
Le 21 décembre 2016 à 23:28:04 MuriloOtavio a écrit :
Bah en même temps si on a plus le droit de dire que l'équipe est nulle à chier, on a plus rien à dire...
Vous avez le droit mais de là à s'afficher bêtement en s'insultant comme des gamins...