Beric qui n'est même pas dans la liste, en plus d'être plus décisif que la plupart des joueurs de la liste, il nous coûte moins cher
Le 16 décembre 2016 à 15:31:25 Manu532 a écrit :
Beric qui n'est même pas dans la liste, en plus d'être plus décisif que la plupart des joueurs de la liste, il nous coûte moins cher
En même tant il joue jamais
Les deux sont choquants t'as raison copie de mon pseudo
http://www.envertetcontretous.fr/articles/la-compo-probable-des-verts-25269-1.html
Compo probable
Bonne compo même si j'aurais mit Polomat a la place du famoso qui touche 80 000 euros par mois pour mettre des centres en tribune.
Le 17 décembre 2016 à 10:55:38 RobertBericDieu a écrit :
http://www.envertetcontretous.fr/articles/la-compo-probable-des-verts-25269-1.html
Compo probableBonne compo même si j'aurais mit Polomat a la place du famoso qui touche 80 000 euros par mois pour mettre des centres en tribune.
Dabo
KTC
M'Bengué
Et puis Polomat franchement il est pas terrible non plus
Polomat c'est toujours mieux que Mbengue.
Bonjour,
Est ce que certain ont des difficultés pour réserver leur billet pour le match contre Manchester sur internet ?
Je rentre mon numéro d'abonné mais rien ne ce passe...
Merci d'avance.
Il y a eu des problèmes avec le site, c'est normal, par contre bonne chance pour avoir des places maintenant
Je pensais pas comme les places partirait aussi vite franchement Je voulais aller en Kop Nord mais finalement j'ai pu trouvé qu'au Sud
M'enfin c'est déjà bien. Une affiche comme ça, ça se rate pas.
Sinon Aurélien je pense que tu peux encore trouver des places en supérieur mais à toi de voir si tu veux payer ton place 50 balles
Ou alors y'aura peut-être en virage aussi, c'est 30€ je crois
Mais omg
Putain Moulin exclus.
Rouge pour Moulin !
Le pauvre
Allez Antho ! C'est ton heure.
Maisonial qui va jouer
Maisonnal on croit en lui
Putain BERIC qui sort
Maisonnial desole de la faute
Galtier qui fait sortir Beric
C'était Tannane qu'il fallait faire sortir bordel de m&dcfvgbdvdfx