CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 24372438243924402441244224432444244524462447  ... 4001»
Page suivanteFin
MuriloOtavio MuriloOtavio
MP
Niveau 8
21 décembre 2016 à 23:32:24

Le 21 décembre 2016 à 23:29:39 DieuBeric a écrit :

Le 21 décembre 2016 à 23:28:04 MuriloOtavio a écrit :
Bah en même temps si on a plus le droit de dire que l'équipe est nulle à chier, on a plus rien à dire...

Vous avez le droit mais de là à s'afficher bêtement en s'insultant comme des gamins...

Moi j'ai rien demandé à personne. Mais comme certaines personnes me laissent pas m'exprimer ici...

ronaldwreagan ronaldwreagan
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 23:36:01

C'est débile d'insulter avec virulence comme tu le fais surtout que c'est pas la peine car on fait tous le même constat sur le niveau de jeu de notre équipe.
Profite de la trêve pour t'aérer un peu l'esprit et n'oublie pas que c'est que du foot.

MuriloOtavio MuriloOtavio
MP
Niveau 8
21 décembre 2016 à 23:38:42

J'insulte pas avec virulence mais cette équipe me fait craquer, je l'avoue...

Heureusement que le nouvel an arrive, les shots de vodka m'aideront à oublier.

DieuBeric DieuBeric
MP
Niveau 57
21 décembre 2016 à 23:41:01

Le 21 décembre 2016 à 23:38:42 MuriloOtavio a écrit :
J'insulte pas avec virulence mais cette équipe me fait craquer, je l'avoue...

Heureusement que le nouvel an arrive, les shots de vodka m'aideront à oublier.

Moi c'est la méditation dans la forêt le soir du nouvel an https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488295-eco7.png

KevinTropcuit KevinTropcuit
MP
Niveau 5
22 décembre 2016 à 00:20:17

Tu dis ce que tu veux mais critiquer les supporters c'est pas possible, surtout le cul derrière l'ordi. Quand au place joue pas la victime, pas besoin de papa et maman, en travaillant c'est largement accessible et puis en allant au stade à l'occasion tu pourrais expliquer au supporter que ce ne sont pas des "vrais"

MuriloOtavio MuriloOtavio
MP
Niveau 8
22 décembre 2016 à 00:25:10

Le 22 décembre 2016 à 00:20:17 KevinTropcuit a écrit :
Tu dis ce que tu veux mais critiquer les supporters c'est pas possible, surtout le cul derrière l'ordi. Quand au place joue pas la victime, pas besoin de papa et maman, en travaillant c'est largement accessible et puis en allant au stade à l'occasion tu pourrais expliquer au supporter que ce ne sont pas des "vrais"

Je critique pas les supporters mais leur façon de supporter après je me suis peut-être mal voire très mal exprimé...

Après je peux pas me payer beaucoup de match car je suis tout simplement en FAC et que mon compte en banque est me permet pas de m'offrir ce genre de chose. Sinon crois-moi que ça ferait longtemps que je serais abonné.

Griezmann145278 Griezmann145278
MP
Niveau 7
22 décembre 2016 à 00:29:32

Fermez vos gueules a vous insultez,on fait tout partie de la TeamBeric et insulter les membres de sa propre team c'est debile.

Maupay14 Maupay14
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 00:35:47

Le 22 décembre 2016 à 00:25:10 MuriloOtavio a écrit :

Le 22 décembre 2016 à 00:20:17 KevinTropcuit a écrit :
Tu dis ce que tu veux mais critiquer les supporters c'est pas possible, surtout le cul derrière l'ordi. Quand au place joue pas la victime, pas besoin de papa et maman, en travaillant c'est largement accessible et puis en allant au stade à l'occasion tu pourrais expliquer au supporter que ce ne sont pas des "vrais"

Je critique pas les supporters mais leur façon de supporter après je me suis peut-être mal voire très mal exprimé...

Après je peux pas me payer beaucoup de match car je suis tout simplement en FAC et que mon compte en banque est me permet pas de m'offrir ce genre de chose. Sinon crois-moi que ça ferait longtemps que je serais abonné.

T'es pas en FAC gros, tout le monde sait ici que t'as pas 18 piges, arrête de faire le mec qui s'invente une vie, ça gave à force, entre ça et tes gamineries h24 à dégueuler sur tout et n'importe quoi, t'es indigne des supporters et du club en général, t'es juste un troll, t'as jamais été capable d'argumenter sur quoi que ce soit jusqu'ici, et maintenant tu te permets de nous critiquer, NOUS, qui allons nous geler les couilles au stade à supporter notre équipe corps et âme qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, bien qu'elle soit terriblement dégueulasse actuellement, et que nous nous tapons des dép' de 700-800 km pour suivre notre équipe, derrière ton écran ? tu crois que ça nous fait plaisir de voir un jeu aussi ignoble ? Tu crois qu'on en a pas marre aussi de voir les conférences d'après-match de Galtier et des joueurs quand tu t'es tapé des centaines et des centaines de bornes pour aller supporter une équipe qui ne met pas un pied devant l'autre à l'extérieur contre des équipes relégables et du ventre mou ? Va te faire enculé sérieusement. Heureusement, nous avons la chance encore d'avoir réussi à garder notre esprit de supporter. OK, un jour ça va peut-être, et ça se ressent en tribunes, encore ce soir il y avait des sifflets en tribunes, mais si on devait commencé à faire comme toi, à faire un véritable lynchage pour la moindre contre-performance des joueurs du club, ça voudrait qu'on ne vaudrait pas plus que les autres supporters des autres clubs, genre Lyon, PSG,... On a de la chance d'être accrédité du statut de l'un des meilleurs publics de France, alors si on devait perdre ça aussi, Sainté aura déjà perdu d’emblée tout intérêt.

Message édité le 22 décembre 2016 à 00:37:30 par Maupay14
MuriloOtavio MuriloOtavio
MP
Niveau 8
22 décembre 2016 à 00:42:17

Le 22 décembre 2016 à 00:35:47 Maupay14 a écrit :

Le 22 décembre 2016 à 00:25:10 MuriloOtavio a écrit :

Le 22 décembre 2016 à 00:20:17 KevinTropcuit a écrit :
Tu dis ce que tu veux mais critiquer les supporters c'est pas possible, surtout le cul derrière l'ordi. Quand au place joue pas la victime, pas besoin de papa et maman, en travaillant c'est largement accessible et puis en allant au stade à l'occasion tu pourrais expliquer au supporter que ce ne sont pas des "vrais"

Je critique pas les supporters mais leur façon de supporter après je me suis peut-être mal voire très mal exprimé...

Après je peux pas me payer beaucoup de match car je suis tout simplement en FAC et que mon compte en banque est me permet pas de m'offrir ce genre de chose. Sinon crois-moi que ça ferait longtemps que je serais abonné.

T'es pas en FAC gros, tout le monde sait ici que t'as pas 18 piges, arrête de faire le mec qui s'invente une vie, ça gave à force, entre ça et tes gamineries h24 à dégueuler sur tout et n'importe quoi, t'es indigne des supporters et du club en général, t'es juste un troll, t'as jamais été capable d'argumenter sur quoi que ce soit jusqu'ici, et maintenant tu te permets de nous critiquer, NOUS, qui allons nous geler les couilles au stade à supporter notre équipe corps et âme qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, bien qu'elle soit terriblement dégueulasse actuellement, et que nous nous tapons des dép' de 700-800 km pour suivre notre équipe, derrière ton écran ? tu crois que ça nous fait plaisir de voir un jeu aussi ignoble ? Tu crois qu'on en a pas marre aussi de voir les conférences d'après-match de Galtier et des joueurs quand tu t'es tapé des centaines et des centaines de bornes pour aller supporter une équipe qui ne met pas un pied devant l'autre à l'extérieur contre des équipes relégables et du ventre mou ? Va te faire enculé sérieusement. Heureusement, nous avons la chance encore d'avoir réussi à garder notre esprit de supporter. OK, un jour ça va peut-être, et ça se ressent en tribunes, encore ce soir il y avait des sifflets en tribunes, mais si on devait commencé à faire comme toi, à faire un véritable lynchage pour la moindre contre-performance des joueurs du club, ça voudrait qu'on ne vaudrait pas plus que les autres supporters des autres clubs, genre Lyon, PSG,... On a de la chance d'être accrédité du statut de l'un des meilleurs publics de France, alors si on devait perdre ça aussi, Sainté aura déjà perdu d’emblée tout intérêt.

Bah déjà rien que le début de ton post est ridicule. Genre tu me connais pour te permettre de dire que je m'invente une vie ou j'sais pas quoi...

C'est casse-couilles ça bordel. Sous-prétexte que je lèche pas l'équipe H24 je suis un faux-supporter troll. C'est pathétique vraiment.

Maupay14 Maupay14
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 00:45:57

T'es un connard, t'arrête pas d'insulter l'équipe, il y a des limites à la connerie nom de dieu, c'est pathétique, t'as réussi à faire déserter les 3/4 des gens de ce topic, et c'est pas pour rien quand je te vois chaque jour dès le matin venir casser les couilles à venir nous faire partager ta haine de joyeux débile.

KevinTropcuit KevinTropcuit
MP
Niveau 5
22 décembre 2016 à 00:48:57

C'est clair qu'à lui tout seul il arrive à niquer le topic. Ya même des moments où je passe et je me demande si il ce parle pas lui même avec 2 comptes tellement ce type est déranger

Griezmann145278 Griezmann145278
MP
Niveau 7
22 décembre 2016 à 00:49:44

Fermez vos gueules vous polluez le topic.

MuriloOtavio MuriloOtavio
MP
Niveau 8
22 décembre 2016 à 00:50:56

Mais bordel c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Ce que vous comprenez pas, c'est que c'est pas moi qui fout la mauvaise ambiance. Moi j'aimerais m'exprimer tranquille sans qu'on vienne m'insulter et me sauter à la gorge tout le temps et ça je te l'ai déjà expliqué maintes fois Maupay14

Maupay14 Maupay14
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 00:55:54

Le 22 décembre 2016 à 00:50:56 MuriloOtavio a écrit :
Mais bordel c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Ce que vous comprenez pas, c'est que c'est pas moi qui fout la mauvaise ambiance. Moi j'aimerais m'exprimer tranquille sans qu'on vienne m'insulter et me sauter à la gorge tout le temps et ça je te l'ai déjà expliqué maintes fois Maupay14

Sauf que c'est la même à chaque fois, et à chaque fois, la même merde recommence, t'es sans arrêt en train d'injurer l'équipe et tout ce qui est en rapport, de plus pas UNE fois je t'ai vu faire une critique péjorative mais néanmoins constructive. Sous tes faux-airs d'intellect, t'as juste une mentalité de bas-étage, c'est décevant.

MuriloOtavio MuriloOtavio
MP
Niveau 8
22 décembre 2016 à 00:56:13

Le pire dans tout ça c'est que le calme était revenu et que quelqu'un est venu relancer...

MuriloOtavio MuriloOtavio
MP
Niveau 8
22 décembre 2016 à 00:58:44

Le 22 décembre 2016 à 00:55:54 Maupay14 a écrit :

Le 22 décembre 2016 à 00:50:56 MuriloOtavio a écrit :
Mais bordel c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Ce que vous comprenez pas, c'est que c'est pas moi qui fout la mauvaise ambiance. Moi j'aimerais m'exprimer tranquille sans qu'on vienne m'insulter et me sauter à la gorge tout le temps et ça je te l'ai déjà expliqué maintes fois Maupay14

Sauf que c'est la même à chaque fois, et à chaque fois, la même merde recommence, t'es sans arrêt en train d'injurer l'équipe et tout ce qui est en rapport, de plus pas UNE fois je t'ai vu faire une critique péjorative mais néanmoins constructive. Sous tes faux-airs d'intellect, t'as juste une mentalité de bas-étage, c'est décevant.

Mais j'veux dire notre équipe est tellement faible qu'il y'a même besoin d'argumenter pour démontrer que c'est mauvais :(

Et j'ai jamais joué à l'intellectuel...

aaron_lennon7 aaron_lennon7
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 00:59:44

Maupay14 laisse le tranquille

MuriloOtavio MuriloOtavio
MP
Niveau 8
22 décembre 2016 à 01:04:32

Ça s'était calmé en plus depuis quelques mois. Je pense que si on met nos "rancunes" passées de côté, chacun pourrait s'exprimer tranquillement et même ouvrir des débats sereins.

Maupay14 Maupay14
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 01:05:14

Le 22 décembre 2016 à 00:58:44 MuriloOtavio a écrit :

Le 22 décembre 2016 à 00:55:54 Maupay14 a écrit :

Le 22 décembre 2016 à 00:50:56 MuriloOtavio a écrit :
Mais bordel c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Ce que vous comprenez pas, c'est que c'est pas moi qui fout la mauvaise ambiance. Moi j'aimerais m'exprimer tranquille sans qu'on vienne m'insulter et me sauter à la gorge tout le temps et ça je te l'ai déjà expliqué maintes fois Maupay14

Sauf que c'est la même à chaque fois, et à chaque fois, la même merde recommence, t'es sans arrêt en train d'injurer l'équipe et tout ce qui est en rapport, de plus pas UNE fois je t'ai vu faire une critique péjorative mais néanmoins constructive. Sous tes faux-airs d'intellect, t'as juste une mentalité de bas-étage, c'est décevant.

Mais j'veux dire notre équipe est tellement faible qu'il y'a même besoin d'argumenter pour démontrer que c'est mauvais :(

Et j'ai jamais joué à l'intellectuel...

T'as rien compris, je te dis en gros que t'as l'air intelligent, mais qu'en réalité t'es totalement con en plus d'avoir l'air borné, (je me demande d'ailleurs si on ne te l'a pas déjà dit) ça sert à rien de parler avec toi, t'es un troll, rien de plus, comme ton collègue Griezmann machin, de son vrai pseudo Henri-Point, qui nous ridiculise avec ses topics à la noix sur le forum et qui est venu s'incruster alors qu'avant il ne venait jamais lorsque qu'il y avait encore du monde, je parle des Psych0, Green, KN, alex, etc... parce que c'était également un troll et qu'il se serait fait marave par tout le topic si il était venu. Facile de venir faire chier les gens quand il n'y a quasiment plus personne hein ?

En tout cas bravo, vous avez eu ce que vous voulez, faire fuir les gens du topic, j'avais commencé un peu à posté car j'avais repris peu à peu foi en l'humanité lorsque j'avais vu que ça c'était calmé vers Juillet-Août, mais triste est de constater que je me suis planté sur toute la ligne et qu'un con ne restera définitivement qu'un con. Pas la peine de répondre, je crois que ça ne sert à rien que je reste planté là à discuter avec des gamins qui ne pensent qu'à leur gueule et à mettre un bordel monstre.

Message édité le 22 décembre 2016 à 01:06:07 par Maupay14
MuriloOtavio MuriloOtavio
MP
Niveau 8
22 décembre 2016 à 01:09:29

Le 22 décembre 2016 à 01:05:14 Maupay14 a écrit :

Le 22 décembre 2016 à 00:58:44 MuriloOtavio a écrit :

Le 22 décembre 2016 à 00:55:54 Maupay14 a écrit :

Le 22 décembre 2016 à 00:50:56 MuriloOtavio a écrit :
Mais bordel c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Ce que vous comprenez pas, c'est que c'est pas moi qui fout la mauvaise ambiance. Moi j'aimerais m'exprimer tranquille sans qu'on vienne m'insulter et me sauter à la gorge tout le temps et ça je te l'ai déjà expliqué maintes fois Maupay14

Sauf que c'est la même à chaque fois, et à chaque fois, la même merde recommence, t'es sans arrêt en train d'injurer l'équipe et tout ce qui est en rapport, de plus pas UNE fois je t'ai vu faire une critique péjorative mais néanmoins constructive. Sous tes faux-airs d'intellect, t'as juste une mentalité de bas-étage, c'est décevant.

Mais j'veux dire notre équipe est tellement faible qu'il y'a même besoin d'argumenter pour démontrer que c'est mauvais :(

Et j'ai jamais joué à l'intellectuel...

T'as rien compris, je te dis en gros que t'as l'air intelligent, mais qu'en réalité t'es totalement con en plus d'avoir l'air borné, (je me demande d'ailleurs si on ne te l'a pas déjà dit) ça sert à rien de parler avec toi, t'es un troll, rien de plus, comme ton collègue Griezmann machin, de son vrai pseudo Henri-Point, qui nous ridiculise avec ses topics à la noix sur le forum et qui est venu s'incruster alors qu'avant il ne venait jamais lorsque qu'il y avait encore du monde, je parle des Psych0, Green, KN, alex, etc... parce que c'était également un troll et qu'il se serait fait marave par tout le topic si il était venu. Facile de venir faire chier les gens quand il n'y a quasiment plus personne hein ?

En tout cas bravo, vous avez eu ce que vous voulez, faire fuir les gens du topic, j'avais commencé un peu à posté car j'avais repris peu à peu foi en l'humanité lorsque j'avais vu que ça c'était calmé vers Juillet-Août, mais triste est de constater que je me suis planté sur toute la ligne et qu'un con ne restera définitivement qu'un con. Pas la peine de répondre, je crois que ça ne sert à rien que je reste planté là à discuter avec des gamins qui ne pensent qu'à leur gueule et à mettre un bordel monstre.

Mais t'as pas compris en fait. Je suis pas un troll, je suis juste un mec insatisfait par l'équipe et qui l'exprime peut-être de manière virulente mais je n'ai aucunement envie de faire chier mon monde...

J'ai jamais voulu que quiconque parte du topic et je suis désolé pour ceux qui l'ont mal pris...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment