Le pire c'est qu'au complet (si Delort vient), y'aurait un putain de truc à faire en 442
------------Ruffier------------
Malcuit-Lacroix-Perrin-Polomat (Faute de mieux)
------------Selnaes------------
-------Veretout-Dabo/Lemoine-------
------------Saivet------------
---------Beric-Delort---------
Moi perso jtrouve ça intéressant
Le 18 janvier 2017 à 21:47:46 SauloDecarli a écrit :
Le pire c'est qu'au complet (si Delort vient), y'aurait un putain de truc à faire en 442------------Ruffier------------ Malcuit-Lacroix-Perrin-Polomat (Faute de mieux) ------------Selnaes------------ -------Veretout-Dabo/Lemoine------- ------------Saivet------------ ---------Beric-Delort---------
Saivet est nul mets Hamouma sinon bonne compo
Le 18 janvier 2017 à 22:32:00 Robert-Beric a écrit :
Le pire c'est qu'au complet (si Delort vient), y'aurait un putain de truc à faire en 442------------Ruffier------------ Malcuit-Lacroix-Perrin-Polomat (Faute de mieux) ------------Selnaes------------ -------Veretout-Dabo/Lemoine------- ------------Saivet------------ ---------Beric-Delort---------
Saivet est nul mets Hamouma sinon bonne compo
Putain pas con
Beric t'enlèves tout de suite vu qu'il va être blessé puis reblessé...
Hamouma-Delort plutôt
Le 18 janvier 2017 à 23:42:27 alexth42 a écrit :
Beric t'enlèves tout de suite vu qu'il va être blessé puis reblessé...
Hamouma-Delort plutôt
Mais
J'espere que Mbengue va rester le plus longtemps possible a la CAN:bave:
Le 19 janvier 2017 à 22:58:05 Robert-Beric a écrit :
J'espere que Mbengue va rester le plus longtemps possible a la CAN:bave:
+1 Babacar
Le 19 janvier 2017 à 22:59:29 KenReichel a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 22:58:05 Robert-Beric a écrit :
J'espere que Mbengue va rester le plus longtemps possible a la CAN:bave:+1 Babacar
Mouloud qui se met a dire n’importe quoi car il rage parce que je connais son prénom
Alex si c'est pas Beric qui est blessé, ça sera Hamouma, donc c'est du tout au même.
Hamouma là je le à sent bien pour cette fin de saison,il va plus se blesser
Putain les gars je galère à prendre mes places pour le derby là
Vous y arrivez vous ?
Andy Delort à Toulouse.
Mdr tout ce cirque pour rien.
Ah non c'est un fake, mais ça prend vraiment bcp de temps.
Laisse tomber pour Delort VDD c'est presque mort, sainté propose 6mois dans prêt sans OA
Nan sans déconner ça fait peur, les offres de Lens et Toulouse sont plus intéressantes que les nôtres
Lens ça n'a rien d'intéressant, ils sont en L2.
Le 21 janvier 2017 à 15:15:18 PoijarusV2 a écrit :
Laisse tomber pour Delort VDD c'est presque mort, sainté propose 6mois dans prêt sans OA
Nan sans déconner ça fait peur, les offres de Lens et Toulouse sont plus intéressantes que les nôtres
En même temps d'après ce que j'ai vu, ça réclamait une OA à 8M, somme totalement insensée
faut arrêter sur le cas Delort...ne me dites pas qu'on est pas capables de mettre au moins 5M sur un joueur, le négocier...
DES PINCES ! Nos dirigeants sont des putain de pinces, c'est tout
"En même temps d'après ce que j'ai vu, ça réclamait une OA à 8M, somme totalement insensée"
Le joueur se barre seulement au bout de 6 mois alors qu'il n'est qu'au début de son contrat, normal que les Tigres veulent récupérer la mise de départ.
Sinon chut, on coule en silence...
Évidemment que c'est compréhensible des Tigres, m'enfin nos dirigeants sont assez radins et je les vois pas mettre 8M sur lui ( et heureusement pour moi, c'est bien trop cher )
C'est moi qui rêve ou y'a des magic fans à Bordeaux ?