CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 24502451245224532454245524562457245824592460  ... 4001»
Page suivanteFin
Griezmanngolo Griezmanngolo
MP
Niveau 9
24 janvier 2017 à 12:04:32

Je comprends pas le fait d'acheter Delort,vaut mieux acheter un latéral gauche ou un ailier,surtout un latéral gauche.

Acheter un Buteur alors qu'on a Beric,Soderlund qui peut parfois être bon et Maupay qui va revenir en pleine bourre de son prêt.

Je vois pas l'intérêt de mettre plus de 5 millions sur un joueur qui va finir sur le banc alors que la priorité se trouve à un autre poste.

FloriinGardos FloriinGardos
MP
Niveau 5
24 janvier 2017 à 12:08:21

Le 24 janvier 2017 à 12:04:32 Griezmanngolo a écrit :
Je comprends pas le fait d'acheter Delort,vaut mieux acheter un latéral gauche ou un ailier,surtout un latéral gauche.

Acheter un Buteur alors qu'on a Beric,Soderlund qui peut parfois être bon et Maupay qui va revenir en pleine bourre de son prêt.

Je vois pas l'intérêt de mettre plus de 5 millions sur un joueur qui va finir sur le banc alors que la priorité se trouve à un autre poste.

5M Delort ? [[sticker:p/1jne]]

Eric_murphy Eric_murphy
MP
Niveau 8
24 janvier 2017 à 12:09:11

le poste d'attaquant est la priorité. Beric ne joue jamais, et j'ai peur qu'il nous fasse une Pastore / Gourcuff

Soderlund ... a la fois fragile et mauvais. donc on ne peut s'appuyer sur lui (il peut faire des coups mais juste dans un schema de jeu specifique)

Maupay réussit bien en Ligue 2 mais si on joue l'europe on ne peut se reposer que sur lui.

Si c'est pour ce retrouver comme ce weekend avec Keita en titulaire recruté pour faire le nombre avec la CFA on n i'ra pas loin

MuriloOtavio MuriloOtavio
MP
Niveau 8
24 janvier 2017 à 12:16:19

Le 24 janvier 2017 à 12:04:32 Griezmanngolo a écrit :
Je comprends pas le fait d'acheter Delort,vaut mieux acheter un latéral gauche ou un ailier,surtout un latéral gauche.

Acheter un Buteur alors qu'on a Beric,Soderlund qui peut parfois être bon et Maupay qui va revenir en pleine bourre de son prêt.

Je vois pas l'intérêt de mettre plus de 5 millions sur un joueur qui va finir sur le banc alors que la priorité se trouve à un autre poste.

C'est vrai qu'on a tendance à oublié Maupay

Et Saint-Louis est plutôt correct à Laval aussi

MuriloOtavio MuriloOtavio
MP
Niveau 8
24 janvier 2017 à 12:16:57

Il nous faut un bon relayeur et un latéral gauche en priorité

Griezmanngolo Griezmanngolo
MP
Niveau 9
24 janvier 2017 à 12:18:34

Si on a 5 millions à utiliser faut les mettre obligatoirement sur un DG

Eric_murphy Eric_murphy
MP
Niveau 8
24 janvier 2017 à 12:45:18

on ne prendra pas un ARG car ca serait un désaveu par rapport à M'bengue (étant donné son salaire mirobolant)

on va devoir se le coltiner longtemps merci Galtier

Maupay14 Maupay14
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 13:08:55

C'est là que tu te dis qu'un club comme Nice a fait le coup de la décennie en dénichant un mec comme Seri a 700k, c'est pile le style de joueur qui nous faut, mais bon, le club dépense n'importe comment ou alors pas assez.

Griezmanngolo Griezmanngolo
MP
Niveau 9
24 janvier 2017 à 13:11:33

Le 24 janvier 2017 à 13:08:55 Maupay14 a écrit :
C'est là que tu te dis qu'un club comme Nice a fait le coup de la décennie en dénichant un mec comme Seri a 700k, c'est pile le style de joueur qui nous faut, mais bon, le club dépense n'importe comment ou alors pas assez.

Selnaes c'est le coup du siecle:ok:

MuriloOtavio MuriloOtavio
MP
Niveau 8
24 janvier 2017 à 13:13:00

Le 24 janvier 2017 à 13:11:33 Griezmanngolo a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 13:08:55 Maupay14 a écrit :
C'est là que tu te dis qu'un club comme Nice a fait le coup de la décennie en dénichant un mec comme Seri a 700k, c'est pile le style de joueur qui nous faut, mais bon, le club dépense n'importe comment ou alors pas assez.

Selnaes c'est le coup du siecle:ok:

Selnaes depuis quelque temps, il y'est plus du tout...

Griezmanngolo Griezmanngolo
MP
Niveau 9
24 janvier 2017 à 13:18:07

Le 24 janvier 2017 à 13:13:00 MuriloOtavio a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 13:11:33 Griezmanngolo a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 13:08:55 Maupay14 a écrit :
C'est là que tu te dis qu'un club comme Nice a fait le coup de la décennie en dénichant un mec comme Seri a 700k, c'est pile le style de joueur qui nous faut, mais bon, le club dépense n'importe comment ou alors pas assez.

Selnaes c'est le coup du siecle:ok:

Selnaes depuis quelque temps, il y'est plus du tout...

Il a fini 2016 super fatigué,il jouait tous les matchs+selection norvegienne+les espoirs

Eric_murphy Eric_murphy
MP
Niveau 8
24 janvier 2017 à 13:31:24

Selnaes est un bon joueur de Ligue 1 mais c'est tout pour l'instant.

En sentinelle sur le début de saison tu ne le mets même pas top 5 (galère pour top10)

Il a du potentiel, il a bien commencé mais là il stagne et n'apporte pas autant qu'on l'espere. pour un montant de 3M je ne considere pas ça comme le coup du siècle ...

Eric_murphy Eric_murphy
MP
Niveau 8
24 janvier 2017 à 14:14:35

Je partage ton avis, mais pour moi depuis quelques semaines / mois, je vois plus Selnaes comme un Clement qu'un Motta à ma grande deception. il n'apporte rien defensivement, ne casse plus les lignes, et se contente de passes latérales. comme s'il se bridait.

Après je ne perds pas espoir en lui, et il a surement besoin de mecs plus performants à ses cotés

Maupay14 Maupay14
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 14:19:30

Le 24 janvier 2017 à 14:14:35 Eric_murphy a écrit :
Je partage ton avis, mais pour moi depuis quelques semaines / mois, je vois plus Selnaes comme un Clement qu'un Motta à ma grande deception. il n'apporte rien defensivement, ne casse plus les lignes, et se contente de passes latérales. comme s'il se bridait.

Après je ne perds pas espoir en lui, et il a surement besoin de mecs plus performants à ses cotés

C'est exactement ce que j'ai dis dans mon post, Selnaes depuis Octobre ne fait plus que des passes latérales. [[sticker:p/1kki]]

Après il faut dire ce qui est, Galtier a LARGEMENT la possibilité d'adopter un jeu de possession avec les joueurs techniques que l'on a (Veretout, Selnaes, Dabo voir Lemoine quand ce dernier est au top), mais il préfère forcer sur un jeu de contre-attaque alors que nous jouons dans un 4-3-3 qui n'est absolument pas un système pour contrer, du coup a la place d'avoir des joueurs qui usent leur technique, on a des coureurs de fond qui sont cramés au bout d'une demi-saison (Selnaes, Veretout) et qui n'ont plus de lucidité dans leurs prises de décisions.

Message édité le 24 janvier 2017 à 14:22:27 par Maupay14
Eric_murphy Eric_murphy
MP
Niveau 8
24 janvier 2017 à 15:08:18

tu demandes à Galtier de changer de schema tactique... on est mal barré.

Galtier a toujours proner un jeu ou les lateraux sont les joueurs les plus influent offensivement, on voit bien Malcuit cette année.

Le milieu n'est que la pour compenser les errements defensifs des lateraux. d'ou le fait que des Selnaes et Veretout soit pas à leurs aises (et dabo de même)

Pour ca qu'on s'emmerde autant devant les matchs. aucune alternative dans le jeu.

Delort nous fera du bien sur ca, en revenant plus dans l'axe et en redescendant d'un cran avec un beric plus haut par exemple

Maupay14 Maupay14
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 16:02:42

Le 24 janvier 2017 à 15:08:18 Eric_murphy a écrit :
tu demandes à Galtier de changer de schema tactique... on est mal barré.

Galtier a toujours proner un jeu ou les lateraux sont les joueurs les plus influent offensivement, on voit bien Malcuit cette année.

Le milieu n'est que la pour compenser les errements defensifs des lateraux. d'ou le fait que des Selnaes et Veretout soit pas à leurs aises (et dabo de même)

Pour ca qu'on s'emmerde autant devant les matchs. aucune alternative dans le jeu.

Delort nous fera du bien sur ca, en revenant plus dans l'axe et en redescendant d'un cran avec un beric plus haut par exemple

Sauf que Delort c'est un attaquant qui prend énormément la profondeur et participe pas tant que ça au jeu, alors que Beric, lui, sur tous les matchs qu'on peut voir de lui, il redescend régulièrement. Après Beric pour l'instant je ne l'inclue pas dans mes compos, car on n'est pour l'instant pas sûr qu'il puisse revenir un jour de sa blessure (d'autant plus que si il revient son jeu en sera grandement affecté, il s'est déjà fait les croisés deux fois, si il se les fait une troisième fois, ce sera fin de carrière, donc il ira un peu moins au contact et risque d'avoir de l'appréhension dans son jeu et dans les duels.

Concernant les latéraux je suis plus ou moins d'accord, mais cette mentalité de vouloir s'appuyer sur les latéraux c'est de la merde, car au final le jeu penche tout le temps à droit vu qu'à gauche c'est le néant.

Non vraiment, ce qu'il faudrait, c'est remettre le 4-4-2 A PLAT du début d'année, le même schéma tactique que Monaco, avec :

-Deux attaquants devant dont un technique (Delort est technique et finisseur, Hamouma est technique) et un finisseur/renard (Beric, Soderlund, Maupay)

-Deux milieux centraux techniques dont un qui est plus offensif que l'autre mais qui peut également avoir un gros abattage au milieu (Veretout + Selnaes)

- Un milieu latéral droit (en milieu latéral droit je suis tenté de dire Dabo vu qu'il a déjà joué latéral, et se retrouverait au même niveau que les milieux centraux pour aider à défendre + permettrait un positionnement en 4-3-3 à certains moments du match, ou alors Hamouma/Tannane voir Malcuit) et un gauche (recrue).

Deux bons latéraux droit et gauche offensifs ET défensifs (Malcuit et à l'opposer recrue ET PAS M'BENGUE hein Galtier)

Deux centraux solides et complémentaires (Perrin-Lacroix/Pogba)

+ Ruffier

Et là on obtiendrait déjà un semblant de jeu.

Message édité le 24 janvier 2017 à 16:04:49 par Maupay14
alexth42 alexth42
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 21:28:38

Ruffier de retour :ok:

_Grintold_2 _Grintold_2
MP
Niveau 9
25 janvier 2017 à 12:46:35

Tannane absent jusqu'à la fin de saison :)
Soderlund encore blessé :)

Pseudo supprimé
Niveau 19
25 janvier 2017 à 12:48:55

"On veut pas de Delort, on a assez de solutions offensives comme ça " [[sticker:p/1kki]]

DomiKumbela DomiKumbela
MP
Niveau 7
25 janvier 2017 à 23:46:04

http://www.lequipe.fr/Football/Article/Avantage-toulouse-pour-andy-delort/771846

Bon on fait quoi du coup ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment