CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 24532454245524562457245824592460246124622463  ... 4016»
Page suivanteFin
Sebzepro Sebzepro
MP
Niveau 45
28 janvier 2017 à 11:39:34

Nolan Roux à Bastia info ou intox ?

MarcelCorreia MarcelCorreia
MP
Niveau 7
28 janvier 2017 à 11:39:35

Le 28 janvier 2017 à 11:29:42 Maupay14 a écrit :
Je sens bien Salvador Agra du nacional venir si c'est bien un portugais que recherche le club en ailier.

Mais pourquoi empiler les ailiers alors que nos priorités sont un latéral gauche et un bon relayeur (dans l'optique du 433 pété de Galtier) ?

MarcelCorreia MarcelCorreia
MP
Niveau 7
28 janvier 2017 à 11:40:26

Le 28 janvier 2017 à 11:39:34 Sebzepro a écrit :
Nolan Roux à Bastia info ou intox ?

Bon courage à vous s'il vient à Bastia. Ce joueur est une horreur, j'avais rarement vu pire depuis Boubacar Sanogo.

DieuBeric DieuBeric
MP
Niveau 58
28 janvier 2017 à 11:44:31

Pour Roux j'avais vu que c'était pour payer le transfert de Delort. Comme c'est foutu je le vois mal signer à Bastia du coup :(

Sebzepro Sebzepro
MP
Niveau 45
28 janvier 2017 à 11:49:57

Bah hormis ça, c'est aussi pour qu'il redevienne titulaire dans un club quoi. Ce qui est plus probable à Bastia qu'à Sainté apparemment.

_Grintold_2 _Grintold_2
MP
Niveau 9
28 janvier 2017 à 12:29:23

Roux à Bastia ça serai très bien pour vous, pas bien pour nous.

C'est un très bon joueurs quand il a des ballons, sauf qu'à Sainté, il a pas de ballon :hap:
Comme tous nos attaquants, Beric et Soderlund, voilà pourquoi ils sont si nul..

Regardez l'année dernière, 5 buts en 5matchs, alors évidemment sa ne prouve rien, mais il a la balle il est souvent décisif, et bordel il tire putain de bien les penos :hap:

RobertBeric27 RobertBeric27
MP
Niveau 9
28 janvier 2017 à 14:10:51

Roux son meilleur poste c'est a droite quand il y'a Beric en pointe :ok:

Maupay14 Maupay14
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 16:19:06

"Mais pourquoi empiler les ailiers alors que nos priorités sont un latéral gauche et un bon relayeur (dans l'optique du 433 pété de Galtier) ?"

Peut-être parce que Tannane est blessé et n'a jamais rien prouvé, qu'Hamouma est en cristal et peut disparaitre du jour au lendemain (même si ça semble finit pour lui les blessures), que KMP c'est archi-faible, et que derrière il n'y a aucune concurrence si ce n'est Nordin et Keyta mais qui ne sont pas prets pour enchainer les matchs.

En relayeur on a ce qui faut, on a Veretout, Lemoine, Dabo (qui a mon avis deviendra titulaire dans pas très longtemps), Saivet, Pajot. Le milieu a bien tourné contre Lille (je compte pas Angers où c'était un accident et que l'équipe était très faible), ce qui nous manque, c'est des ailiers qui ne perdent pas le ballon et qui soient décisifs, qui savent déborder, centrer, jouer dans le bon tempo voir finir les actions. Hors Hamouma est le SEUL qui correspond a ces critères, sinon Tannane est un faux ailier qui ne fait que rentrer, et KMP fait que des mauvais choix et ne lève jamais sa putain de tête

Par contre là où je te rejoins c'est pour le poste de lateral gauche qui est notre point faible. Car KMP + Polomat (qui est irrégulier a souhait) ou M'Bengue c'est le néant en terme d'intelligence de jeu, tout le contraire du côté droit avec Malcuit-Hamouma.

Maupay14 Maupay14
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 18:02:41

L'ailier portugais est Jorge Intima, il arrivera normalement lundi en prêt.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 janvier 2017 à 18:04:17

Oh tiens un prêt ! :)

RobertBeric27 RobertBeric27
MP
Niveau 9
28 janvier 2017 à 18:07:16

Surement une pepitas de signor Jorge Mendes

Pseudo supprimé
Niveau 19
28 janvier 2017 à 18:07:37

Un prêt pour un jeune de 21 ans qui va surement pas exploser cette saison :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 janvier 2017 à 18:09:30

Le 28 janvier 2017 à 16:19:06 Maupay14 a écrit :
"Mais pourquoi empiler les ailiers alors que nos priorités sont un latéral gauche et un bon relayeur (dans l'optique du 433 pété de Galtier) ?"

Peut-être parce que Tannane est blessé et n'a jamais rien prouvé, qu'Hamouma est en cristal et peut disparaitre du jour au lendemain (même si ça semble finit pour lui les blessures), que KMP c'est archi-faible, et que derrière il n'y a aucune concurrence si ce n'est Nordin et Keyta mais qui ne sont pas prets pour enchainer les matchs.

En relayeur on a ce qui faut, on a Veretout, Lemoine, Dabo (qui a mon avis deviendra titulaire dans pas très longtemps), Saivet, Pajot. Le milieu a bien tourné contre Lille (je compte pas Angers où c'était un accident et que l'équipe était très faible), ce qui nous manque, c'est des ailiers qui ne perdent pas le ballon et qui soient décisifs, qui savent déborder, centrer, jouer dans le bon tempo voir finir les actions. Hors Hamouma est le SEUL qui correspond a ces critères, sinon Tannane est un faux ailier qui ne fait que rentrer, et KMP fait que des mauvais choix et ne lève jamais sa putain de tête

Par contre là où je te rejoins c'est pour le poste de lateral gauche qui est notre point faible. Car KMP + Polomat (qui est irrégulier a souhait) ou M'Bengue c'est le néant en terme d'intelligence de jeu, tout le contraire du côté droit avec Malcuit-Hamouma.

Pour le coup des ailiers, je suis pas forcément d'accord avec toi honnêtement. Personnellement, même si Tannane est archi-irrégulier et a un QI d'huître, je trouve qu'il apporte quand même de la technique sur son côté (et ça c'est pas négligeable, surtout chez nous)

Hamouma fait clairement du bien quand il est là, y'a pas à dire. C'est clair que c'est dommage qu'il soit en mousse ce joueur.

Quant à KMP, même s'il est souvent archi-nul, y'a des matchs où il est on fire :hap:

N'oublions pas également qu'on aura Saint-Louis et Bamba qui reviendront en fin de saison. Perso, je le sens bien Dylan.

Et pour les relayeurs, à part Dabo et Lemoine parfois, je les trouve tous très faibles :(

Message édité le 28 janvier 2017 à 18:10:53 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
28 janvier 2017 à 18:16:52

Par contre je vais peut-être dire une connerie mais j'ai vu que ce Jorge Intima jouait à Arouca. Or, Arouca a joué les play-off d'Europa League. Il ne pourra donc pas jouer en EL, je me trompe ? :(

Maupay14 Maupay14
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 18:18:38

Ben écoute, pour moi tu te plantes complètement. En plus je te vois souvent te plaindre qu'on a des joueurs aux pieds carrés, et maintenant qu'on pointe le problème du doigt, tu me sors "oui Tannane est irrégulier, a un mental en mousse et KMP est nul mais..." Tannane techniquement il est trop brouillon, ça sert a rien de le garder pour seul motif qu'il est technique alors qu'il est l'archétype du joueur perso et du nobrain de service.

KMP est bien gentil d'être décisif un match sur 36, mais nous ce qu'il nous faut c'est un joueur qui réitère plus souvent ce genre de performance et qui nest pas a chier lorsqu'il est a son niveau normal.

Quand a Dabo il a été placardé par Galtier, et contre Lille, il est revenu et a mis a l'amende le milieu de terrain adverse. Il a juste besoin de confiance, quand a Lemoine, on oublie que trop vite que Papy revient juste d'une blessure et que quand il est là, il presse, récupère des ballons, a la grinta comme Vetetout, et surtout il est capable d'assurer le rôle de leader et de gueuler au milieu, a l'instar d'un Perrin.

Maupay14 Maupay14
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 18:20:11

Pour continuer mon post, quand ces deux-la seront a leur meilleur niveau, les autres seront remplaçant et là pour tourner, pour moi un Pajot en remplaçant reste utile.

Bigcazzu Bigcazzu
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 18:20:54

Formé à Manchester City :(

Maupay14 Maupay14
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 18:25:05

En plus si on achète Vetetout l'été prochain, on aura 3 très bon milieux pour deux postes, sans compter qu'il n'est pas a exclure qu'on passe en 4-4-2 l'an prochain définitivement avec un nouveau coach, le retour de Maupay, Saint-Louis voir Bamba si ce dernier est conservé et renouvèlera son contrat.

Ça pourrait donner ça :

----------------------Beric-Maupay--------------------
Saint-Louis---Selnaes/Lemoine-Dabo-Veretout---Hamouma
Recrue------Perrin--------------Lacroix------Malcuit
---------------------Ruffier*------------------------

(Maisonnial en cas de départ de Dieu)

Sur le papier ça a de la gueule.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 janvier 2017 à 18:25:48

Le 28 janvier 2017 à 18:18:38 Maupay14 a écrit :
Ben écoute, pour moi tu te plantes complètement. En plus je te vois souvent te plaindre qu'on a des joueurs aux pieds carrés, et maintenant qu'on pointe le problème du doigt, tu me sors "oui Tannane est irrégulier, a un mental en mousse et KMP est nul mais..." Tannane techniquement il est trop brouillon, ça sert a rien de le garder pour seul motif qu'il est technique alors qu'il est l'archétype du joueur perso et du nobrain de service.

KMP est bien gentil d'être décisif un match sur 36, mais nous ce qu'il nous faut c'est un joueur qui réitère plus souvent ce genre de performance et qui nest pas a chier lorsqu'il est a son niveau normal.

Quand a Dabo il a été placardé par Galtier, et contre Lille, il est revenu et a mis a l'amende le milieu de terrain adverse. Il a juste besoin de confiance, quand a Lemoine, on oublie que trop vite que Papy revient juste d'une blessure et que quand il est là, il presse, récupère des ballons, a la grinta comme Vetetout, et surtout il est capable d'assurer le rôle de leader et de gueuler au milieu, a l'instar d'un Perrin.

Pour Tannane et KMP, tu répètes exactement ce que je t'ai dis. Pas besoin de m'agresser :hap:

Après oui, je suis d'accord avec toi pour Dabo et Lemoine mais je n'approuve pas ce que tu dis sur Veretout. Ce mec me déçoit beaucoup, il est lent, brouillon et jamais décisif, ce qui est dommage pour un relayeur.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 janvier 2017 à 18:28:32

Le 28 janvier 2017 à 18:25:05 Maupay14 a écrit :
En plus si on achète Vetetout l'été prochain, on aura 3 très bon milieux pour deux postes, sans compter qu'il n'est pas a exclure qu'on passe en 4-4-2 l'an prochain définitivement avec un nouveau coach, le retour de Maupay, Saint-Louis voir Bamba si ce dernier est conservé et renouvèlera son contrat.

Ça pourrait donner ça :

----------------------Beric-Maupay--------------------
Saint-Louis---Selnaes/Lemoine-Dabo-Veretout---Hamouma
Recrue------Perrin--------------Lacroix------Malcuit
---------------------Ruffier*------------------------

(Maisonnial en cas de départ de Dieu)

Sur le papier ça a de la gueule.

Vu comme ça, c'est clair que cette compo a de la gueule même si ça m'étonnerait que l'on ait les moyens d'acheter Veretout. De toute façon, selon moi, on peut largement s'en passer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment