Sur un centre de Polomat:ok:
Il a reussi a faire un truc que Mbengue n'a jamais su faire.
2017 l'année de Soderlund ?
Le 08 janvier 2017 à 18:41:41 DieuBeric a écrit :
2017 l'année de Soderlund ?
Il a déjà marqué un but, c'est comme une petite victoire pour lui
OUI PETIT
Je crois que je viens de sortir de ma grotte mais c'est qui notre numero 15 ?
Hamidou Keita
Je connais pleins de joueur de la CFA2 mais lui jamais entendu parler.:hap:
Auxerre - ASSE en Coupe de France !
Bon bah Auxerre / ASSE
Pendant un moment j'ai bien cru qu'on allait se taper Monaco
On va gagner au TAB
Vous avez des infos sur un potentiel retour de Beric ce week-end?
https://www.foot-sur7.fr/351100-asse-mercato-cest-presque-fait-pour-le-bresilien-cafu
Ces putains de Lyonnais ne cesseront jamais de nous emmerder
Le 10 janvier 2017 à 16:11:36 Braunschweiger a écrit :
https://www.foot-sur7.fr/351100-asse-mercato-cest-presque-fait-pour-le-bresilien-cafuCes putains de Lyonnais ne cesseront jamais de nous emmerder
Ils ont pas de cellule de recrutement donc ils copient sur nous.
Salut les verts ! Pourquoi dans votre ville les gens flippent dans la rue ?
Vous sauriez comment faire pour assister à Toulouse - Sainté dans le parcage visiteur ?
Je suis blanc, je remarque que les gens flippent dans la rue, ils ont l'air d'avoir peur d'une agression potentiel. Après c'est vrai que ça semble plutôt venir des blancs, on dirait ils se sentent persécuté les gens dans cette ville.
Le 10 janvier 2017 à 22:24:25 TyIerdurden a écrit :
Je suis blanc, je remarque que les gens flippent dans la rue, ils ont l'air d'avoir peur d'une agression potentiel. Après c'est vrai que ça semble plutôt venir des blancs, on dirait ils se sentent persécuté les gens dans cette ville.
Qu'est-ce t'entends par "flipper" ? Parce que le taux de criminalité à Sainté reste relativement faible hein
Quand tu croises qqun la plupart des gens baissent la tête, certains se mettent à marcher bizarrement, font mine de se recoiffer, regarder leur portable ou autres. Tu sens qu'ils sont pas tranquille. Il y a vraiment une sorte de peur de l'autre.
Honnêtement je pense pas que ce soit exclusif à Saint-Étienne, je pense que c'est un peu pareil dans toutes les grandes villes Françaises.