Je suis tellement deg putain...
Paul2012 Voir le profil de Paul2012
Posté le 4 juillet 2014 à 21:01:06 Avertir un administrateur
J'suis Belge, osef de votre Arjel à la con.
On est sur un forum c'est fait pour partager, perso j'étais d'ailleurs pas au courant de "l'omerta" sur ce book...
Non mais le mec craque tout le monde en parle ouvertement ici
Non mais attends tu insinues que je suis un égoïste ?
Le mec dit "J'suis Belge, osef de votre Arjel à la con.", et c'est moi l'égoïste
Qu'est ce que je fous sur ce forum
Bien le forum rempli de gros porc qui n'ont jamais touché un ballon de leur vie et qui chie sur un gosse de 23 ans ( Griezmann ) qui a fait un super match et qui a tout donné juste parce qu'il a chié une passe clé ...
Belle vie les gars
[iRecoVz] Voir le profil de [iRecoVz]
Posté le 4 juillet 2014 à 21:02:10 Avertir un administrateur
La même
Aikez Clairement que sur le coup tu la joues assez égoïste ouais.
Tombes pas dans les trolls gundogan , ces gens attendent que ça , c'est pas des supporters ces gens la
L'équipe de France a juste du mal des qu'il y a de l'adversité et c'est vraiment dommage d'être tombé dans un groupe en bois
Posté le 4 juillet 2014 à 21:02:10 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=QUYa5aTdjfI#t=239
Mon frère qui a acheté le maillot de l'Equipe de France juste après le match de la Suisse et qui me dit qu'il le mettra plus jamais et que l'EDF c'est de la merde
C'est tellement abusé de perdre comme ça... j'aurais préféré me prendre un 5-0 que ça putain. Le coup franc y est pas, les Allemands n'y étaient pas, t'en avait que 3 qui jouaient à savoir Lahm Hummels et Neuer putain
Et Benzema de merde bordel à quand un vrai attaquant un EDF
C'est pas une question d'adversité , tu nous mettais l'Angleterre , l'Italie ou l'Espagne on les aurait plié , c'est juste l'Allemagne ... Personne les plie ...
La je vois pas comment, comme je l'avais dit au tout début, l'Allemagne ne sera pas championne du monde
Non mais surtout j'ai l'impression que les gens savent pas analyser le jeu.
C'est surtout Cabaye qui a pas réussi à avoir une influence au milieu de terrain. Invisible comme contre le Nigéria...
Les 3 attaquants on fait ce qu'ils ont pu...
Et on va pas lyncher Cabaye, on sait que c'est pas Pirlo
La défense a joué trop basse , et contrairement a son match contre le Nigéria, Cabaye a été relativement bon je trouve même si on l'a vu bien meilleur ...
C'est plutot Matuidi qui s'est raté au milieu , et Pogba qu'a pas assez forcé...
Désolé mais à ce niveau la Benzema doit au moins en planter un avec toutes les occasions qu'il a
Rihanna @rihanna · 1 h
My baby Benze
ELLE A RECOMMENCEE PUTAIN
La meuf en chien qui veut se faire ramoner
devenirnumber1- Voir le profil de devenirnumber1-
Posté le 4 juillet 2014 à 13:43:44 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=QUYa5aTdjfI&feature=player_detailpage#t=228
coucou recov
ça va ? :D
tu prendrais bien une petite claque bien franchouillarde ce soir à 18h00 ?
Posté le 4 juillet 2014 à 21:09:40 Avertir un administrateur
C'est tellement abusé de perdre comme ça... j'aurais préféré me prendre un 5-0 que ça putain. Le coup franc y est pas, les Allemands n'y étaient pas, t'en avait que 3 qui jouaient à savoir Lahm Hummels et Neuer putain
Et Benzema de merde bordel à quand un vrai attaquant un EDF
et en plus il critique "benzema"
comment benzema peut être bon au real et mauvais en EDF ?
et il critique le mec le plus talentueux de cette équipe
et ça se dit supporteur
je vois qu'une solution pour ce gars :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=QUYa5aTdjfI#t=239
Je suis un des seuls à trouver que Benz a été bon?
Les Allemands ont juste eu la "chance" d'ouvrir le score tôt dans la rencontre sur CF puis d'avoir un super Hummels et Neuer derrière pour garder le 0.
L'Allemagne était prenable.
j'étais au stade
l'ambiance était énorme
y'avait une allemande (pourtant très bonne),on lui a tous balancé des trucs dessus
à la fin on est passé par dessus les rembardes de sécurité
certains sont tombé au combat
j'me suis mit au milieu
j'ai pleuré