[iRecoVz] Voir le profil de [iRecoVz]
Posté le 4 juillet 2014 à 21:32:42 Avertir un administrateur
Ah mais yaura pas d’Alpe d’Huez ni de Galibier ni de Ventoux pour le TDF
Ouais j'ai vu
Que des cols no name
C'est pas avec le PSG qu'on aura une grande EDF toute façon, ni avec Monaco
Chiant Pastis, c'est mythique ça quand même
Debuchy est très bon , bordel vous avez quoi a lui repprocher ? Comme d'hab il fait le taff , c'est comme un Matuidi au milieu , ca bosse très bien .
Alors oui Debuchy c'est pas bling bling , ca a Newcastle , c'est pas un jeune espoir , mais c'est un bon joueur .
Evra a alterné le bon et le catastrophique , a ce niveau ca se paie cash ...
debuchy a été énorme sur les derniers match mais là faut avouer qu'il a rien apporté offensivement
y'avais rien sur les coté
J'ai beaucoup aimé le choix tactique de DD de faire entrer Rémy , dans l'idée c'était niquel , bouger Howedes la chèvre , dans la réalisation les joueurs l'ont aps fait ...
C'est comme le mec au tennis qui voit que son adversaire a un CD de folie et un revers de merde et au lieu de jouer le revers il joue le CD , ben il va prendre des pains , nous on a fait ca , on a trop essayé de passer sur l'aile de Lahm ...
Vous êtes (beaucoup) trop dur avec vos latéraux, vous avez vu avec quoi joue l'Argentine/Allemagne/Belgique?!
-Rojo
-Howedes (même pas gaucher lui, incapable d'envoyer un centre)/Mustafi
-Alderweireld/Vertonghen
Franchement avec Evra/Debuchy y'a pas à se plaindre, c'est pas là qu'il faut chercher la cause de la défaite ce soir.
Rémy il est entré, il a joué arrière droit
notre pb aussi sur cdp arreté c'est qu'on a pas bcp de grands gabarits...
remy ouai fallait le faire entrer,ce mec te tape une putain d'accélération à travers la défense et c'est win
j'ai vraiment pas compris quand il y avait benzema/giroud/remy en même temps sur le terrain
Moi j'ai pas dit que c'était à cause d'eux ce soir , c'est l'équipe qui comme d'hab en chie des qu'il y a de l'adversité et puis bon leur coupe du monde était réussi , quart de finale donc j'ai rien à leur reprocher si ce n'est de ne pas avoir eu un groupe costaud
5$ qualif colombie @2,80
Fred titulaire encore une fois
Felipan a pas envie d'essayer hulk dans l'axe et willian a droite
J'hésite sérieusement à mettre 10 boules sur la Colombie
BRASIIIIIIL !
Même pas dégouté pour les bleus, j'y ai jamais vraiment cru je pense même si la défaite me fait chier quand même.
Go Colombie +1
LDEM à 1,95 omfg
quelqu'un a un lien vidéo de la fausse faute de pogba svp
La boite sur le brésil
Deux défenseurs parisiens avant tout les deux capitaines
Les vrais savent.
Le Brésil démarre bien