Servallou : Si tu veux à Rennes, je te fais visite guidée avec commentaires sur les monuments de la ville.
Par monuments, je parle bien de bars et pubs
Non
Franchement l'effervescence autour de l'équipe est bien , mais la prestation est très moyenne, je me suis emmerdé du début à la fin , l’Allemagne gagne sans joué. J'ai pas voulu parier sur mon pays, mais j'aurai du
Bon bah yaura pas pas de tom ola PSC J'ai plus qua récup mon.niff sur betclic et winamax
La pluie commence à tomber, alors que le temps devenait de plus en plus sombre au fil du match
Enfin, je suis nettement moins dégoûté qu'en 2006, où on avait l'impression que personne ne pouvait nous arrêter (hormis une barre transversale ).
Là, on savait que gagner c'était très compliqué, et l'objectif à la base c'était les quarts, et on tombe contre le favori de la compétition
Physio Griezman a loupé une passe en or pour Benzema et plusieurs centre, giroud en 5min a fait un une, deux avec Benzrman qui a failli apporter l egalisation, sans compter que sur nos coup de pied arretés ils aurait apporté de la tête c'edt certain
Encore une fois Griezman edt bon mais aurait aplus apporté en rentrant a la 70e quand les Allemands étaient fatigués
DieuNorris_ Voir le profil de DieuNorris_
Posté le 4 juillet 2014 à 20:20:43 Avertir un administrateur
Servallou : Si tu veux à Rennes, je te fais visite guidée avec commentaires sur les monuments de la ville.
Par monuments, je parle bien de bars et pubs
DieuNorris_ Voir le profil de DieuNorris_
Posté le 4 juillet 2014 à 20:16:29 Avertir un administrateur
Servallou : https://www.wertkartenverkauf.com/
le code est donné directement ?
J'en sais rien, j'ai cherché le lien que pour toi
quelqu'un sait ?
10euros -> Allemagne @2,70 ( )x Bresil @1,80 x Argentine @2,20 cote 11
Bon je viens de rentrer, pas trop dégouté car on jouait la meilleur équipe du monde malgré ceux qu'essaient de dire les gens , on a fait notre match, fier de notre équipe, elle est encore jeune, j'ai vu un Evra a la rue en fin de match alors qu'il faisait un bon match et il a un peu tout niqué avec sa fin de match .
Je suis absolument pas satisfait de Pogba, je sais pas trop a quoi il joue , il nous montre que quand il veut il est le meilleur sur la pelouse , mais il le fait trop peu , Benzema on attend trop de lui , c'est un 9 de classe mondial mais c'est pas une légende , c'est pas un Messi , Platini ou Zidane , c'est pas le mec qui va vous sortir le geste hors du commun au moment clé ...
J'ai comme d'habitude beaucoup aimé Valbuena , et j'avoue que j'étais dégouté pour lui , première et dernière CDM , il méritait mieux .
Griezmann très bon malgré ceux que disent les abrutis du forum , il a obtenu beaucoup de faute , il a fait 2 passes incroyables , voila manque de bol ...
Ah oui , ma grosse déception du match hormis Sakho : Matuidi ...
Depuis qu'il est en bleu il ne nous a jamais fait un mauvais match , et le match de sa vie , il le rate , dommage mais je peux pas lui en vouloir , il a tout donné comme d'hab .
Bref , je l'avais dit , on est trop juste pour 2014 mais on sera champion d'Europe en 2016
Uzi
petite question par mp
Matuidi était sur la retenue, à cause du tacle contre le Nigéria + risque de suspension en cas de jaune
Non il a dit que ca changerait rien pour lui , il est juste passé a coté mais ca arrive
Les Belges qui gueulent dans la rue sont contents de l'élimination de la France
Et les anti france sur Facebook qui se lâchent ...
Je vais faire un homicide
Faut rester calme
Les belges
Les mecs qui se découvrent une équipe de foot
Mais les gars faut pas être déçu , je suis frustré Oui , comme vous , on méritait mieux, mais regardez l'équipe , elle est jeune , elle aime et mouille le maillot et elle a du talent .
Moi je serais déçu si on se rate a l'Euro , la je suis fier de notre CDM et de notre quart , une demi aurait été magnifique
non mais arretez de dire n'importe quoi
la vérité c'est que le réalité a rattrapé l'équipe de France
entraineur bebete
intelligence de jeu = 4/10
Il suffit de regarder avec quelle facilité les allemands pénétraient la surface de réparation , mon dieu, j'avais l'impression de voir le Bayern jouer augsburg
les occasions étaient travaillées , fluides , intelligentes .
les occasions françaises étaient basiques( une deux qui échoue lamentablement ) et défaillantes ( le nombre de ballon perdu par manque de talent = effrayant )
des contres gâchés lamentablement ..
Bon finalement on peut faire plus de reproches aux allemands qui auraient pu largement en mettre 2 de plus .
Devenir, t'as le droit de troller tout ce que tu veux, mais pas l'EDF