ALLEZ COLOMBIE VAMOS
TF1 qui ose montrer les images de joie à Berlin
Ils pensent vraiment qu'après la défaite, on en a quelque chose à faire de la joie des schleus ?
Putain mon book a pas encore sorti les cotes de Wimbly...
-Federer grosse mise
-Kvitova mise moyenne
-Federer x Kvitova x Errani/Vinci x Bob et Mike mise moyenne
Je sens qu'il y a moyen de se régaler sur ces finales (mais ça dépendra des cotes aussi)
Mon analyse qui n'était pas foireuse , dommage que j'ai mis une petite limite de dépôt et que je pouvais remettre que 35€ car je voulais vraiment mettre 100 sur l'allemagne mais j'ai quand même pris l'allemagne mi temps @3.15
Un mot sur la france , des qu'il y a de l'adversité en face ils deviennent brouillon , le match contre le nigéria à été le signal d'alarme pour moi , ils ont galéré et surtout ils ont eu de la chance que le but ne soit pas accordé car le hors jeu est limite et y a eu des buts bien pire que ça , et matuidi qui ne prend pas rouge
Cela ne m'empêchera pas de continuer à supporter cette jeune équipe de france malgré tout
Bon je vais me bouffer du taboulé avec déception.
J'espère que la Colombie va sortir le Brésil, elle propose le plus beau jeu depuis le début de la compétition.
Bon je vais faire mon gros rageux (rien à foutre de ce que vous dites) mais :
Il y a pas faute sur le boche non ? La faute qui donne le coup franc de merde là
comment on peut faire pour acheter une paysafecard a 10€ en ligne ?
Bon j'ai pris un peu de Colombie en sec @ 5, trop belle la cote tu peux pas ne pas tenter quoi...
Servallou
20:14:40
comment on peut faire pour acheter une paysafecard a 10€ en ligne ?
sur leur site mais par virement bancaire
je trouve pas
UnPetitPastis Objectivement y'a faute, maintenant tout aussi objectivement ça aurait du se terminer sur un nul.
Servallou : https://www.wertkartenverkauf.com/
Bon au moins j'ai eu bon sur Easy-Pronostic
Dégoûté si c'était pas la France qui jouait j'aurais bien mis l'Under 1.5 en live juste après le premier but
Grosse purge ce match, les joueurs ont rien tenté, j'aurais préféré qu'ils donnent tout comme l'Algérie
Federer @ 2,20 OMFG j'en prends!
Uzi, encore kick mon salaud ?
Demain, début du TDF
Je connais rien au cyclisme, mais j'adore regarder le TDF, je trouve ça captivant avec les récits toussa, et ça permet de faire une petite sieste parfois
Jean Paul Olivier qui commente les monuments sur le parcours
Le TDF demain aura un goût amer bordel
PUTAIN D'ENCULÉS
On peut acheter des paysafe ou d'autres trucs dans le style par sms ?