le brésil fait un parcours de champion c'est comme ça
Dommage.
Le match se perd sur deux détails et un début de match où l'appui du public brésilien a aidé l'équipe.
Quel match plaisant à voir.
Oui je le pense aussi mais la si ils arrivent à gagner avec fred en attaque + ts et neymar éventuellement absent je comprends rien
Sinon tu penses quoi toi pour le tennis dimanche , toujours Federer pour son record ou Djoko ?
Bon mais Neymar sera là stop de croire qu'il est blessé le mec s'est pris un coup dans le dos c'est tout
L'Allemagne va plier le Brésil, faut arrêter de croire qu'ils ont mal joué , regardez ce qu'ils font dans les petits périmètres ou leurs qualité de passe , lui justesse technique , c'est les meilleurs au monde , le Brésil va prendre 4/1
QPR à domicile @2.2 contre hull city
Arrête ça l'allemagne est à chier depuis plusieurs matchs, ils font rien aujourd'hui et marquent sur un CPA, match indigne pour leur équipe aujourd'hui
Neuer a une facilité de dingue au cage .
Puis sérieux Neuer a eu que des balles sur lui à négocier c'était abusé
C'est vrai que la tête de Varane était sur lui
Ben tu verras , collectivement ils sont mieux , au milieu ils sont mieux , devant ils sont mieux , puis Lahm va rester arrière droit donc je te raconte même pas .
Puis pour gagner une CDM faut un grand gardien et un grand 9
L'Allemagne a les deux , le Brésil a aucun des deux
Non mais on a été mauvais d'façon, on jouait avec l'entrain de la Colombie c'était 2-1 ou 3-1 pour nous
PUTAIN JE RAGE SCANDALEUX L'ARBITRAGE MAISON POUR LE BRESIL.....
varane était super loin du but ça manquait de puissance l'arrêt a rien de compliqué arrête..
Demain le calendrier du top 14
J'espère qu'on va chopper Toulon , Clermont , Montpellier d'entrée , histoire de les prendre quand ils sont pas chaud !
Le brésil a la chatte + le facteur @home + le public + l'engouement populaire + grosse solidarité ça suffira largement face à ces allemands
Je suis d'accord avec Gundogan
JackOnTheKick
00:09:19
Puis sérieux Neuer a eu que des balles sur lui à négocier c'était abusé
T'oublies qu'un bon gardien doit savoir se placer là ou il faut
Non mais neuer c'est un monstre , je pense que sa présence doit intimider les attaquants , je te laisse imaginer fred , déjà qu'il a été invisible ce soir
Sinon quelqu'un va jouer la mls cette nuit ?
QPR c'est hyper faible hein