Le Brésil a été :
Nul contre : Croatie, Mexique
Moyen contre : Cameroun ( très faible équipe ) et Chili
Potable contre : Colombie
Allemagne a impressionnante contre le Portugal
Fébrile contre le Ghana et l'Algérie
Et Solide contre USA et France
c'est vous qui voyez mais le brésil perdra pas contre ça j'en suis convaincu à 100%
tout comme federer contre djokovic faut arrêter de déconner nole je suis un gros fan mais il a 0 chance
on reparle de tout ça plus tard
ET BORDEL ON S'EN BRANLE DEMAIN YA LE TOUR DE FRANCEEEEE
Ben écoutes moi je prendrais Allemagne +1 sans soucis Jack
theways qui rage "olol c pa du spor!!!" dans 3 2 1
ben perd ta thune si tu veux je m'en fous
no troll hein
Et quand je pense que Sakho a quand même voulu jouer ce match alors qu'il était blessé et moins bon que Koscielny.
Le nombre de relance qu'il a fait directement dans les pieds allemand
Je te file 20 balles si l'Allemagne se qualifie, signé ici, document officiel
Perso je rejoins Jack sur le fait que le Brésil va gagner la coupe du monde et qu'il y a une sorte de script, je sais pas on dirait que c'est écrit.
Par contre Nole gagne dimanche
David Luiz que j'aime pas fait une très bonne CDM mais juste imagine si TS est pas la
Il aura qui en défense ?
Dani Alves il sait pas défendre , Marcelo il sait pas défendre , Dante sort d'une saison catastrophique avec le Bayern et Cesar le cramé ...
Brésil 2.55
Nul 3.20
Allemagne 2.70
nole gagnera jamais arrête ça en plus il va pleuvoir ça va jouer avec le toît, tout est réuni pour que fed décroche son dernier grand chelem au calme ça va être une grande fête c'est écrit aussi
Nole va gagner et l'Allemagne aussi
putain les tennix
et demain cavendish gagnera
Et même si tout peu arriver , chez les femmes je vois bien Bouchard battre Kvitova vous en pensez quoi ?
peut*
C'est vrai que ça me fait chier le fait que ce soit wimb, après l'année dernière Murray, cette année Fed pour la dernière, bien le truquage ?
Mais Djoko gagnera, trop longtemps qu'il a pas gagné un grand chelem + la place de numéro un en jeu.
Puis parler de tennix quand on perd gros tous les ans sur Djoko contre Rafa à Roland.
C'est dimanche le début non Reco ?
Et oui Cav en jaune en Angleterre ça aussi ça semble écrit
J'ai rien joué sur Novak à roland garros cette année hein. Moi j'attends vos arguments pour expliquer une éventuelle victoire du serbe contre roger cette année à wimbledon parce que y'a absolument rien qui va dans ce sens si ce n'est les cotes des bookmakers, libre à vous de les suivrent je m'en branle, rien à prouver perso.