on est samedi mec
(j'aime pas les gens qui font ça, donc je le fais )
nique sa race les allemands ils m'ont bousillé ma soirée ce putin de vieux but qui les fait gagner. trop marre cdm de merde
Surtout que la victoire de roger je l'ai annoncé avant le début du tournoi http://www.forum.easy-pronostic.com/tennis/wimbledon-2014-t891.html donc c'est pas un bet coup de tête, ça fait 2 tours que je FB je suis vraiment pas du genre à faire ça en temps normal c'est simplement analysé comme il faut j'ai passé du temps à dégager une possible vérité sur le tableau ATP
J'ai envie de mettre un all-in sur New York cette nuit
Après si vous voulez parier DJokovic le mec lessivé mentalement qui glisse comme une tafiole sur gazon et qui va encore se chier dessus à l'idée de remporter une finale gl à vous.
te retiens pas batman
Roger va win, vous avez pas vu leurs matchs respectifs ou quoi?!
Federer c'est un seul jeu de service concédé sur tout le tournoi alors que Nole offre des sets à tous ces adversaires et braque quasi sa demi contre Dimitrov.
Perso je comprends pas du tout les cotes des BM, mais tant mieux j'ai chargé sur Fedex
Pour Clitova ( ), je la vois gagner perso. Je l'ai joué en combi avec Errani/Vinci et les Bryan's.
Uzi
ah en plus c'est vraiment samedi le tdf
jack, tu as l'honneur d'être le cause de ma plus grosse mise aux paris sportifs
C'est vrai que roger a retrouvé un super tennis après comme Murray qui devait gagner wimbledon x années après le dernier britannique , la victoire de roger semble écrite pour qu'il entre encore plus dans la légende comme tu le dis jack donc je mettrais au moins 20€ sur lui je pense
J'ai envoyé sur Cavendish pour l'étape de demain.
J'ai couvert avec un placé top 3
Balance le bet reco
ça me soule j'ai pas les vainqueurs d'étape moi
jack j'ai envie de te suivre aussi
mais je vais résister
Ce qui est chiant quand on parie sur le tennis c'est qu'il y a pas de DNB
merde c'st vrai que ça porte malheur
Très beau.
Oui tout va contre Nole mais il va gagner c'est comme ça. Ce mec a la haine de la défaite, un mental hors norme et surtout il veut retrouver la place de numéro un mondial.
Moi j'le vois l'emporter après comme j'ai dis je sais pas si je vais le bet vu la cote dégueulasse. Et je vous comprends, il y a value sur Roger. Mais je sens Djoko l'emporter.
Puis je porte pas Fed dans mon coeur, je suis peut être pas objectif.