Et moi motus
putain mon avion est retardé
Tryy
Ta joué quoi Twink? Force ? Moi j'ai Force - 3 combi avec Crusaders ce matin.
Ouais pareil Force -3
BIENTÔT LE DÉPART
TOUR DE FRANCE
Ce truc de beauf par excellence
Il troll je pense, j'vois pas comment on peut regarder ça des heures et des heures en étant jeune
bon les gars vous aveze quoi de fiable pour ajd ? faut je me fasse 50e
On t'avait dit pour les matchs nuls hein
http://www.mensquare.com/onzemondial/selections/france-allemagne-le-mystere-muller
omg.
" Cest vrai, comment ce mec ni rapide, ni technique, ni physique, qui ne dribble jamais, pas vraiment attaquant mais pas milieu ni joueur de côté non plus bref, comment ce type lambda quon pourrait croiser dans le métro sans même le reconnaître, comment cette espèce de bout de bois tout bizarre fait-il pour être indispensable à la sélection allemande ?"
Muller c'est un Le Tissier, c'est le genre de mec qui physiquement il te vend rien + il est banal mais si ta déjà joué au foot dans un club, y a toujours un mec comme ça, un mec a qui tu peux pas prendre la balle, qui dribble pas des masses mais qui fait des différences de fou. C'est un mec qui est juste au dessus du lot, il est vraiment bon Muller. Je le déteste mais objectivement il est top 10 mondial , c'est un joueur que tu veux avoir dans ton équipe.
_Twink_ Voir le profil de _Twink_
Posté via mobile le 5 juillet 2014 à 12:35:31 Avertir un administrateur
On t'avait dit pour les matchs nuls hein
-----------------------------------
hap: hap: hap: faut je me ratrappe
Muller comment je l'aime pas ce mec
Sa tete m'enerve surtout qu'il simule tout le temps .
ouai idem je le déteste mais il est très fort
vous avez mis qui/quoi au foot ajd ? Ou tennis ou nimporte , mais fiable ?
Belgique/Nul x Pays Bas/Nul
Perso Pays Bas je les vois pas faire match nul, le Costa Rica a trop de suspendu et c'est bon ils sont en quart ils ont fait leur taf. Après je sais pas avec quoi je vais le combi, peut être +1 Argentine.
Le Costa Rica m a tellement nique depuis le début que bon
Je troll pas bande d'ignares
Le TDF
Oui mais la c'est les quarts ahah. Ta vu leur match contre la Grèce? La Grèce se fait sortir au péno, ils étaient faibles les Costa Ricains, la c'est les Pays Bas et avec un Robben en feu, je vois pas les CR chercher quelque chose, même pas un nul.