oui à vrai dire j'ai mis des villes au pif
Le FF mercredi va être horrible, courage les gars
en tout cas dans 2 semaines je vais up touts les topics disant que Chelsea va passer et avant mercredi je vais screen touts les petits footix du topic Chelsea, ça va chier bordel
Si vous savez que ce sera horrible, n'y allez pas ou restez ici. Si vous allez sur le Ff ce soir là, c'est que vous adorez vous chamailler, mais ne venez pas vous plaindre du FF ici.
Bah c'est ce que je vais faire
Enfin faut pas généraliser aussi, doit bien y avoir 1 ou 2 personnes qui vivent à Londres etc...
Moi le soir du match c('est devant canal avec les poto+ un fut de bière pression
Je reviendrai sur le topic pour vous dire " vous voyez je l’avais dit que chelsea était surcoté"
Par contre si Paris péri je m'absenterais pendant une semaine du FF tellement le PSG c'est le diable ici ils vont tous venir troller et salir le topic et le forum pendant 1 semaine tellement ils seront en extase de voir Paris échoeur
La gueule du FF si on passe Chelsea.
"Olol mais Eto'o était blessé. "
Moi je "supporte" Arsenal je suis allé 2 fois à l'emirates
échouer *
Tribune Boulogne pour ma part
Je respecte le PSG, de toute façon Chelsea est arrivé au top de la même façon que le PSG, mais je vous demande de respecter un peu notre topic autant que certains respecte le votre, je pense qu'il y a des personnes assez intelligentes ici pour être objectif et savoir que entre nos deux équipes ça va être très serré.
Le débat doit se faire après et non avant le match.
animal : ça doit être dur pour toi de vivre et partager un topic avec des bonobos écervelés
Qu'on gagne où qu'on perdre mercredi je mettrais pas un pied sur le FF entre les 2 matchs.
Tout cela n'est que de la provocation de toute façon, quel est l'importance ? On est la pour l'amour du sport et notre club
Après chacun a sa conception du supporteurisme, perso, je pourrais pas supporter une équipe qui joue à 600KM de chez moi.
D'autres si. Ils arrivent peut être à s'identifier dans le club.
Bien les Belges qui supportent Chelsea juste pour Hazard
Je vois pas l'intérêt d'aller les faire chier sur leur topic, à part être aussi bête que les crétins qui viennent nous emmerder sur le nôtre.
Ça fait vraiment plaisir de voir des gens comme toi Animal, vraiment
il y a eu des problèmes ?
Cold' sera surement là.
Et supporter un club etranger n'a rien de la footixerie s'il ce n'est pas fait en fonction du budget du club.
Vous pouvez tres bien vous attacher a un club parce que votre idole de jeunesse y jouait, ou que ce club vous a fait rever. Perso' s'il n'y avait pas le PSG je suivrais ManU uniquement. Apres c'est une question d'affection, sentimentale.
Ce qui fait tres tix par contre, c'est d'habiter une region de France et de supporter un club d'une autre region. Parce que ça, ça ne peut venir que des performances du club en question (style LDC pour l'OM, titres de champion pour Lyon, QSI pour Paris).
Apres on ne peut pas en vouloir aux mioches, ils grandissent au moment où Lyon cartonnait tout et en meme temps qu'une equipe qui comptait Juninho dans ses rangs. Juninho c'est typiquement le genre de joueur "idole des jeunes". Meme si tout ça, a la base, est orienté par des resultats positif, on ne peut pas en vouloir aux petits qui n'y connaissent pas grand chose quoi (parce que dans leur famille personne ne suit le foot par exemple).
Aujourd'hui Paris compte des joueurs "galactiques", (Ibra' et TS) et a ramener une icone du football, une legende elle aussi galactique (Beck´s), et l'a meme vu finir sous ses couleurs...
Ensuite il y a les espoirs comme Verratti...
Les joueurs de classe mondiale comme Cavani, Motta...
Obligé les petits suivent ce club.