Les pire footixs c'est bien les "supporters" de City, personne ne supportait ce club en France avant le rachat.
Je suis supporter de man utd quoi qu'il arrive , puis pas de la faute c'est des constiper je crois sur le topic de Manchester...
Je connais aussi des "italiens" qui changent souvent de club préféré en Serie A, un coup Milan, un coup l'Inter, un coup la Juventus. Ça dépend de qui est champion en fait.
Moi perso j'apprécie city et United sans pour autant les supporter.
je veux dire je préfère ces clubs champions d'Angleterre que liverpool ou Chelsea
Nan mais qui supportait Chelsea et City avant le rachat ? Personne en France !!!!
Et sinon vous êtes sur le sujet du PSG, absolument rien à foutre des supporters ou pseudo-supporters des autres clubs !
ICI c'est ... PARIS !
Des neo-citizens j'en ai jamais vu en dehors du FF, à mon avis ils doivent avoir du mal à assumer parce que c'est tellement grillé que leur supporteurisme est apparu en même temps que le rachat par les émirats.
Bah la plupart du temps ils ont 15 piges quoi
Même si le PSG est toujours haït (et il le sera toujours par les nases), même si en face ils ne sont pas plus dignes, ce n'est pas une excuse pour justifier des comportements médiocres, en tout cas sur le FF. Si on est digne ce n'est pas pour changer la vision que les autres ont de nous parisiens mais pour que nous même nous nous élevions à un niveau supérieur, comme notre équipe. Je pense pas qu'on aimerait avoir une équipe qui déchire tout mais composée de gros cons sans classe, et bien derrière eux on doit suivre le même chemin. Les parisiens valent mieux que d'être de vulgaires trolls facilement touchés par la bave des crapauds. Ayons de l'ambition, soyons l'élite du FF.
Enfin. Merci.
La meilleure réponse sera celle du terrain mercredi soir.
Oh c'est aussi de bonne guerre mais il fallait le faire après la double confrontation et en ca
et en cas de victoire
Bien de se faire humilier par Liverpool et City à domicile ?
Laisse tomber VDW, il va se lasser
Allez hop du balai les 2 gamins qui s'insultent.
Re-Merci.
Stan en modo ca le ferait, il est fort en coup de balais.
tu kick moi alors que je m'en prend à un troll qui s' en prend au topic ? ok
Nooseborn moi je sais que Matt Busby est une légende ecossaise de ManU (en entraineur) alors que c'est un mec qui a jouer en pro à city et à Liverpool
c'est donc la preuve que dans les année 50, les supporters de ManU était plus intelligent que toi !