rejoins nous YT
D'ailleurs il faut savoir un truc, les autres provinciaux du FF haïssent le PSG mais en réalité il y a toujours eu beaucoup de supporters du PSG dispersés un peu partout en France, même avant QSI.
De par chez moi je voyais déjà des maillots du PSG en 2007.
T'habites ou , campagnard?
Sérieux ceux qui sont allés foutre le souk sur le topic de Chelsea c'est la HONTE.
Vous ne savez pas rester digne ou quoi bordel ?
Prenez exemple sur Nasser, qui sait rester fair play et poli dans la supériorité, qui ne s'abaisse pas à troller comme un Aulas hautain ou à en rajouter inutilement pour faire chier ou se venger.
Rien, absolument ne vous excuse de ces comportements aussi minables et rien ne les justifient.
Franchement je ne suis pas fier de vous, vous n'aidez pas à rendre l'image du PSG plus noble.
PARIS , PARIS , PARIS est magique !!!! Qui ne saute pas n'est pas francisien , olololo
J'ai pas suivi c'est quoi l'histoire ?
j'ai rien fais et je suis contre l'attaque du topic chelsea
mais qu'on fasse les leche cul ou pas Cold, le psg sera toujours hait, qu'on en donne une bonne image ou pas
Fracisien pour infos c'est les habitants de Francières dans l'oise ...
Francilien si tu veux ^^
| PauloHenrique - aujourd’hui à 12:56
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-877-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_27443810
| T'habites ou , campagnard?
|
Strasbourg.
J'ai jamais réussi à m'identifier à l'ambiance "beauf" qui gravite autour du RCS, ça ne me correspond pas du tout, j'ai jamais vibré pour eux même quand ils étaient devant Paris au classement la dernière fois qu'ils étaient en L1.
Du coup je préfère pas faire l'hypocrite en faisant mine de les soutenir alors que pas du tout.
Si tu veux j'ai toujours préféré le "luxe" parisien.
L'image nous colle à la peau encore une fois on passe pour les méchants alors que dans l'histoire les supp de Chelsea ne sont pas des anges non plus
cold, peut importe ce que nous pourrions faire, les supporters parisiens seront toujours qualifiés d'hautains et de footix.
Après oui je suis d'accord c'était pas top, d'ailleurs j'ai sensiblement écrit le même message que toi hier soir, mais pas avec ce coté moral
LamaWeahPauleta Voir le profil de LamaWeahPauleta
Posté le 28 mars 2014 à 20:25:06 Avertir un administrateur
Mais laissez les parler, comme L.Blanc avec Mourinho
Hazard, Mourinho D.Ba et d'autres qui bavent sur le PSG
Les parisiens qui ne parlent que sur le terrain
Enfin bon nombre des supps du PSG viennent des régions d'Ile-de-France.
Paris en elle-même c'est un peu comme Monaco, beaucoup de riches etc... surtout dans certains quartiers.
Ou même des villes comme Boulogne
on aura le FF à dos en cas de défaite
Parisien , parisien , on est la depuis les qatarien , on est mongolien , on est comme les maliens , on veut se tisser des liens , avec les informaticiens
Ah ok le mec qui a prit une amende parce qu'il avait des écouteurs à la gare de Reims.
ajkhad naranpouloudou de retour depuis son nokia pour revenir troller
Je pige pas les footix qui supportent des clubs étrangers et qui osent parler de ceux du PSG. Les types vivent au fin fond de la bourgogne, parlent pas un mot d'anglais mais supportent un club anglais. Et bien évidemment ca supporte pas West Brom ou Charlton, non c'est du Chelsea (depuis 2005, sinon c'est pas marrant) ou du Manchester/Arsenal.
Essayez le gaz sérieux.
| Terminator-Z - aujourd’hui à 13:08
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-878-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_27443961
| Je pige pas les footix qui supportent des clubs étrangers et qui osent parler de ceux du PSG. Les types vivent au fin fond de la bourgogne, parlent pas un mot d'anglais mais supportent un club anglais. Et bien évidemment ca supporte pas West Brom ou Charlton, non c'est du Chelsea (depuis 2005, sinon c'est pas marrant) ou du Manchester/Arsenal.
| Essayez le gaz sérieux.
Comme tout le monde, j'ai vu plein de gens se trouver des origines catalanes en 2009 par exemple.
Bizarre le topic de City beaucoup plus actif que celui d'United ces derniers temps
Bof, des mecs qui commencent a supporter une équipe car elle gagne il y en a toujours, faut même pas les calculer ceux là.
C'est eux qui vont te reprocher de supporter Paris