YoungThug: C'est quand meme pas un des meilleurs matchs de Chelsea objectivement , je les ai déjà vu construire un peu plus, la ils lancent juste des longs ballons devant sur shuurle ou hazard pour qu'ils centrent.
Ivanovic m'a l'air prenable en vitesse
Lucas ou Lavezzi peuvent lui mettre le feu
| PauloHenrique - aujourd’hui à 17:09
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-884-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_27447732
| YoungThug: C'est quand meme pas un des meilleurs matchs de Chelsea objectivement , je les ai déjà vu construire un peu plus, la ils lancent juste des longs ballons devant sur shuurle ou hazard pour qu'ils centrent.
Oui c'est sûr, vraiment hâte d'être mercredi soir, j'ai vraiment confiance en l'équipe.
Bien sur que Ivanovic est prenable , ca me rappelle hier quand un chelsix a posté ici pour me dire qu'il prenait le pari que lucas ou lavezzi ne passeraient pas UNE SEULE FOIS face aux latéraux de chelsea
dat csc
Je vais comme Coi l'a dit, je ne vais pas troller Chelsea
Fierté
Azpi va être dur à passer car ni Cavani ni Jallet le prendront de vitesse
Ivanovic est plus dans le duel physique, Lavezzi aura juste à pousser son ballon et au revoir
Chelsea bon sérieux
C'est ça l'équipe qui est censé nous faire peur
j'aurai préféré qu'ils gagnent 5-0 contre Crystal Palace et arrive trop sur d'eux
Avec vous c'est toujours à l'extreme en fait
Avant de les voir jouer " oh god ils ont défoncé arsenal , ils ont gagné la C3 , ils sont super fort "
Après les avoir vu joueur " mdr c'est faible on va les défoncer"
Un peu de retenue , chelsea a une belle équipe et un très bon technicien. On est superieurs sur le papier , mais ils peuvent nous faire mal avec leur défense et leurs contres éclair. Si on gagne au parc sans qu'ils marquent par contre je nous vois passer
mourinho fait exprès de perdre, :tactique:
Oui PH, si on fait 2-0 au Parc, on a un pied en demi je pense.
bon ben j'avais raison , il faut relativiser les matchs c'etait pas parce qu'ils avaient batu arsenal 6-0 qu'ils allaient nous écraser et à l'inverse ce n'est pas parce qu'il perde aujourd'hui qu'on va les écraser easy .
PauloHenrique Voir le profil de PauloHenrique
Posté le 29 mars 2014 à 17:18:54 Avertir un administrateur
Avec vous c'est toujours à l'extreme en fait
Avant de les voir jouer " oh god ils ont défoncé arsenal , ils ont gagné la C3 , ils sont super fort "
Après les avoir vu joueur " mdr c'est faible on va les défoncer"
C'est ça d’être supporter
Dès que ton équipe gagne contre une équipe meilleure t'as l'impression que ton équipe va tout gagner
Dès qu'ils perdent contre des faibles, c'est la pire merde sur Terre
l'OM Ils sont ridicules
+ Sinon, il a dit quoi BLanc à Tallaron hier, parait qu'il l'a calmé?
SOCHAUX
+ Lucas j'epsere qu'il joeura il peut faire tres mal et provoquer David Luiz à faire beaucoup de fautes...
Chelsea rire L'OM rire
Poteau de Crystal Palace
Deja 2 poteaux en seconde periode