Ibra a fait une passe décisive ce soir hein
Admettons monaco gagne demain, ils reviennent a 10 pts ( 11 avec la difference de but )
Il reste 7 matchs a jouer donc 21 pts a prendre. Si ils en prennent 21, ils nous faudra 10 points pour etre champion grace a la difference de but
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-869-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_27440320
| Ecrit par « MohamedSalah », via mobile 28 mars 2014 à 22:47:27
| « Admettons monaco gagne demain, ils reviennent a 10 pts ( 11 avec la difference de but )
|
| Il reste 7 matchs a jouer donc 21 pts a prendre. Si ils en prennent 21, ils nous faudra 10 points pour etre champion grace a la difference de but »
Ben c'est plus simple que ça le calcul: le maximum que Monaco peut faire, c'est 87 pts. Pour que nous on ait 87 pts, il nous en manque 11.
Voilà.
11 pardon
Bonnet je la trouve cheum chez BeIn alors qu'elle était belle chez Sky
http://www.youtube.com/watch?v=-_749wDYMU8
L'art de l'éclairage
PSG-Reims 3pts
PSG-Evian 3pts
PSG-Rennes 3pts
PSG-Montpellier 3pts
Reste en cad de faux pas a domicile
Sochaux-PSG
Lyon-PSG
Lille-PSG
Cette victoire a nice etait ultra importante
" Ben pour l'instant c'est la réalité le PSG a un sale niveau.
Qu'ils vont d'un seul coup se remettre à jouer contre Chelsea ce n'est qu'une supposition meme si c'est surement vrai. "
Ouai enfin faut pas baliser, avant leverkusen aussi on faisait vraiment un mauvais début d'année et on sort un super match avec 4-0 à l'extérieur Je te l'avais déja dit à l'époque d'ailleurs, qu'il fallait pas s'inquiéter et qu'on allait massacrer cette équipe
Sinon bilan du match:
TS et MARQUINHOS (oui, il faut le souligner) EXCELLENTS
Digne et jallet bah putain franchement on voit la différence, 2 vrais latéraux offensifs contrairement aux titulaires...Jallet a été vraiment très bon, il revient très bien et je trouve qu'il apporte vraiment beaucoup plus que VDW sur son côté (qui lui est meilleur défensivement mais en même temps il prend aucun risque ), quelle dommage que sa qualité de centre soit si mauvaise (contrairement à VDW qui centre plutôt bien) parce que je l'aurais bien voulu en titulaire.
Cabaye et pastore excellents, Ibra normal, cavani moyen, lavezzi vraiment très bon.
Tu remarqueras qu'en plateau, elle fait toujours en sorte de montrer son meilleur profil. Au bord du terrain, c'est plus dur de cacher les défauts de son visage. Mais le pire chez elle, c'est sa voix
Ca me rassure, jamais compris la hype sur Anne perso
| Ecrit par « Athot », 28 mars 2014 à 22:51:19
| « Tu remarqueras qu'en plateau, elle fait toujours en sorte de montrer son meilleur profil. Au bord du terrain, c'est plus dur de cacher les défauts de son visage. Mais le pire chez elle, c'est sa voix »
Et son âge
:athot:
Kura qui ne gratifie que ses chouchous comme dab (Pastore excellent ? Digne rien à signaler
kura: C'est suuuuuuur tu nous avais annoncé qu'on mettrait une branlée au Bayer... oh wait
Non mais bon il y a des chances qu'on rejoue mieux contre Chelsea , mais j'aurais voulu avoir des certitudes sur le terrain et pas juste des suppositions "oui bon depuis 2 semaines ils pensent à chelsea "
Le seul match moyen de Digne de la saison et il était pas mauvais !
Je crois vraiment pas regarder les mêmes matchs que certains ici.
Sirigu RAS
Jallet HDM
Marquinhos/TS très moyens
Digne moyen
Cabaye/Motta correct
Pastore naze
Cavani naze
Ibra naze
Lavezzi correct
Nos offensifs ont strictement rien branler ce soir. Lavezzi a couru mais ca s'arrête là.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-869-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_27440244
| Ecrit par « PauloHenrique », 28 mars 2014 à 22:42:34
| « Quand je disais qu'on fait de la merde avant la LDC, c'est en terme de jeu par en terme de score "
|
| Te rattrape pas aux branches , le PSG jouait bien avant les matchs de champion's, c'est meme pour ca que beaucoup ont dit que ca changeait par rapport à Ancelotti ou on avait l'impression que les mecs gérait entre les matchs de C1.
|
| »
De mémoire il me semble que les matchs après qu'on a su qu'ont jouait contre le barça était très moyen, pareil pour leverkusen et pareil encore depuis qu'on connait l'adversaire de LDC en quart.
Plein de monde le constate ici hein.
Ne me dit pas qu'on a fait du beau jeu quand les joueurs ont su leurs équipe qui allait avoir en LDC.
Perso je ça ne m'intrigue pas, car en général Paris ce défonce et ça n'a rien à voir avec ce qu'on voit en L1 et encore plus avant les matchs qui suivent la LDC et encore heureux.
En tout cas sur la vidéo c'est du Anne-Laure Bonnet C minimum
Non mais ca va elle est mignonne mais elle fait partie de ces femmes qui peuvent remercier chaque matin l'invention du maquillage
3 POINTS LES GARS!!!!! 3 PUTAINS DE POINTS DANS LA POPOCHE!!!!!!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-869-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_27440408
| Ecrit par « PauloHenrique », 28 mars 2014 à 22:53:50
| « kura: C'est suuuuuuur tu nous avais annoncé qu'on mettrait une branlée au Bayer... oh wait
| Non mais bon il y a des chances qu'on rejoue mieux contre Chelsea , mais j'aurais voulu avoir des certitudes sur le terrain et pas juste des suppositions "oui bon depuis 2 semaines ils pensent à chelsea "
| »
Depuis 1 an et demi on sait pertinemment qu'on se met à chaque fois au niveau qui convient pour battre l'équipe en face. C'est TOUJOURS comme ça. On ne galère que très rarement et on se donne juste ce qu'il faut pour la victoire.
Donc ce match contre Nice ne veut rien dire si ce n'est que les joueurs ont géré comme il fallait alors qu'ils pensaient à Chelsea
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-870-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_27440453
| Ecrit par « Athot », 28 mars 2014 à 22:56:30
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-869-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_27440408
| | Ecrit par « PauloHenrique », 28 mars 2014 à 22:53:50
| | « kura: C'est suuuuuuur tu nous avais annoncé qu'on mettrait une branlée au Bayer... oh wait
| | Non mais bon il y a des chances qu'on rejoue mieux contre Chelsea , mais j'aurais voulu avoir des certitudes sur le terrain et pas juste des suppositions "oui bon depuis 2 semaines ils pensent à chelsea "
| | »
|
| > Depuis 1 an et demi on sait pertinemment qu'on se met à chaque fois au niveau qui convient pour battre l'équipe en face. C'est TOUJOURS comme ça. On ne galère que très rarement et on se donne juste ce qu'il faut pour la victoire.
| Donc ce match contre Nice ne veut rien dire si ce n'est que les joueurs ont géré comme il fallait alors qu'ils pensaient à Chelsea »
Le fait qu'on n'est loin devant doit jouer aussi + la LDC qui arrive.
Mais à 0-1 on n'était pas à l'abri.
Je trouve qu'avec Blanc on avait tendance à se lâcher plus , à jouer tous les matchs " à fond". Bon après ce soir si Lavezzi marque on peut aussi etre à 2-0 à la mi-temps et l'impression est totalement différente.