On tiendrais largement, mais largement tête au Real. On le dominerait peut être même. Y'a juste le realisme qui peut faire la différence. Parce que CR7-Bale c'est autre chose que Cavani-Lavezzi/Lucas.
Et Lavezzi, c'est écrit que ce type rachètera toute ses merdes en LDC. C'est écrit je vous dit. J'sais pas ce qu'il a dans le crâne face aux gros et surtout en LDC ce type, contre le Barça il avait été dangereux.
Putain quand je lis certains sur ce topic,ça ne m'étonne pas qu'on ne nous prenne pas au sérieux sur le forum.
Le Real nous est bien supérieur hein.
Sauf que la passe il l'a fait à 1-0. Et pastore sort des très bonnes passes avec une très bonne vision du jeu mais je l'ai jamais vu sortir une passe de ce genre, même le public de shalke a frémi au moment ou l'effet s'est manifesté c'est te dire (c'était une passe très bizarre d'ailleurs, déja au sol c'est plus compliqué de mettre de l'effet et surtout l'effet s'est manifesté dans les 2 derniers mètres alors que le ballon roulait depuis une quarantaine de mètres, trop zarb, j'avais jamais vu ça ).
Enfin bref, de toute façon sans même s'embêter avec ça on peut pas nier qu'il y a une différence de niveau énorme entre le real et nous à certains postes (et des postes clés en +). Nous on a des lavezzi et lucas qui savent dribbler et...c'est tout.
De l'autre côté t'as des ronaldo et Bâle qui savent dribbler encore mieux, qui ont l'intelligence de jeu en +, qui marquent en + beaucoup de buts alors que les notres en marquent quasiment pas, qui sont capables de marquer sur CF...Bref j'ose même pas aller au bout de la comparaison tellement elle fait peur
Si on tombe sur le real et qu'on veut avoir notre chance faudrait déja espérer avoir et cavani et Ibra ensembles sur les 2 matchs, sans ça c'est déja limite mission impossible (enfin, pas impossible mais très difficille).
Le forum, je le plie en 8 et je le range dans ma poche.
"Le PSG va se faire laminer par Valence". "Le PSG ne va même pas exister face au Barça". "Benfica va tarter Paris". "Leverkusen, enfin une grosse équipe pour Paris. PARIS EN SANG ", l'histoire on la connaît. Sauf que la plume est dans notre main. L'histoire, c'est nous qui devons l'écrire. D'où Zlatan prendrait sa retraite sans avoir gagné de LDC ? Zlatan pète tous ses records chez nous, il est plus heureux que jamais. Il va en gagner au moins une avant de s'en aller.
Le Real nous est supérieur à quasiment tous les postes.
Soulja a raison, faut arretez avec les " contre ... on peut passer"
On peut passer contre n'importe quelle equipe restante en LDC
Nick-Wooster Voir le profil de Nick-Wooster
Posté le 26 février 2014 à 23:31:28 Avertir un administrateur
Cavani m'a l'air fantomatique dans les gros matchs. "
En Italie il plantait a tout les gros matchs
Chez nous c'est moins vrai surement une question de confiance, un petit doublé dans le classico et il sera
Ouai, une taupe quoi. T'sais au fin fond de l’Ardèche, des joueurs doivent en sortir tous les WE des passes comme ça.
Le Real marque beaucoup en Liga. En LDC, ils tournent à peu près comme nous. Juste qu'eux ils n'essayent jamais de gérer et cherchent toujours à planter. Philosophie différente.
Contre le Real, notre chance on l'a. L'année dernière c'était quoi l'histoire ? "Faut esperer ne pas prendre trop de buts face au Barça Faut pas se faire humilier pour notre première année " la finalité on la connaît.
Personnellement,je ne pense pas que nous ayons une chance face au Real.
Après si jamais on tombe sur eux et qu'on se qualifie,je n'aurais plus qu'à fermer ma gueule.
Nick-Wooster Voir le profil de Nick-Wooster
Posté le 26 février 2014 à 23:39:30 Avertir un administrateur
Le forum, je le plie en 8 et je le range dans ma poche.
"Le PSG va se faire laminer par Valence". "Le PSG ne va même pas exister face au Barça". "Benfica va tarter Paris". "Leverkusen, enfin une grosse équipe pour Paris. PARIS EN SANG ", l'histoire on la connaît. Sauf que la plume est dans notre main. L'histoire, c'est nous qui devons l'écrire. D'où Zlatan prendrait sa retraite sans avoir gagné de LDC ? Zlatan pète tous ses records chez nous, il est plus heureux que jamais. Il va en gagner au moins une avant de s'en aller.
Je n'aurais pas dit mieux.
On va faire quelque chose de grand reste juste à savoir si ce sera dès cette saison.
Y'a rien de plus excitant que de jouer une équipe contre laquelle tout le monde nous voit perdre, parfois même dans nos rangs Sachant que nos joueurs pense comme moi, on deviendrait alors très dangereux pour n'importe quel adversaire. Une détermination hors du commun.
Il faut tout de même avouer, que si on décide de le faire cette saison, ça ne serait vraiment pas marrant. Mais tellement bon
" Contre le Real, notre chance on l'a. L'année dernière c'était quoi l'histoire ? "Faut esperer ne pas prendre trop de buts face au Barça Faut pas se faire humilier pour notre première année " la finalité on la connaît. "
Franchement ya un monde d'écart entre le barça de l'année dernière et le real de cette année.
Mais d'un autre côté, on est aussi beaucoup plus fort que l'année dernière...A voir donc.
Soulja
Vous avez vu notre effectif? Vous regardez nos matchs? On a la meilleur attaque d'europe, un milieu complementaire de malade le meilleur def du monde plus un Alex au sommet de sa forme!
Y'a pas une seule equipe contre qui on a 0 chance
Le real c'était quoi y'a deux mois ? Une équipe poussive qui fait des matchs de merde et gagne parce qu'elle est dans un championnat des plus flingué de l'histoire du football.
Là après un mois de janvier plutôt bon, et une victoire 1-6 face a l'équipe de Felipe Santana on dirait c'est devenu le mont Blanc. Hey le real c'est ça http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/09//1303090755551020910950105.jpg ni plus ni moins. Leur surnom c'est un truc qu'on mange, ce n'est pas anodin pour nous club de la capitale du pays de la gastronomie.
Plus fort que l'année dernière c'est pas sûr. Faut voir ce que donne notre jeu de possession face à des équipes qui font un pressing de fou et qui savent bien contrer. Pour moi contre le Real on prendrait cher sur les contre-attaque et leurs défenseurs sont capable de s'occuper d'Ibra...
Sa sert a rien de se comparer au Réal, peut etre qu'au prochain tour ils prennent le Bayern et on en entend plus parler bref on verra le tirage
c-redfield Voir le profil de c-redfield
Posté via mobile le 26 février 2014 à 23:48:32 Avertir un administrateur
Soulja
Vous avez vu notre effectif? Vous regardez nos matchs? On a la meilleur attaque d'europe, un milieu complementaire de malade le meilleur def du monde plus un Alex au sommet de sa forme!
Y'a pas une seule equipe contre qui on a 0 chance
Pourquoi tu me vouvoies ?