on perd en finale contre le réal,trop fort cette equipe,à chaque ligne cest impressionnant la compo
je ne veux pas de pogba ,je garde matuidi,
pogba=fake sir alex l'avait dit,il se trompe jamais.
Comment on peut souhaiter un départ de Matuidi
Gala-Chelsea, ce match scandaleux...
On dirait un combat d'infirmes.
J'ai vu de bien meilleurs matches de PH
Le real fait toujours une perf' superieur a la notre c'est chiant. En plus de nous avoir battus deux fois
TraxEdge Voir le profil de TraxEdge
Posté le 26 février 2014 à 22:34:35 Avertir un administrateur
Comment on peut souhaiter un départ de Matuidi
Toujours le meme argument utilisé, "pas assez technique"
Pas de clean-cheat + on avait encaissé aucune occasion
Ouais enfin Schalke>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Leverkusen.
Faute que le Réal prenne le Bayern au prochain tour et une des deux plus fortes équipes du tournoi se barre pour les demi
Ha ha ha des barres.
Faudrait prendre Olympiakos, Chelsea ou l'Athlético !
j'avoue dominik cest la seule solution,mais ça risque detre chaud pour nous,
faut qu'on tape un man u ou un un milan ac au prochain tour pas plus.
Benzema homme du match?
Putain les pro madrid qui s'enflamme sur leur topic perdre contre le 4eme de bundesliga
chaud d'être fière pour ça
Faut qu'on se tape: olympiacos/Milan/Atletico/ManU/Dortmund/Chelsea/Ga
latasaray.
Faut eviter Barça/Bayern/City/Real.
-Blown- Voir le profil de -Blown-
Posté le 26 février 2014 à 22:37:31 Avertir un administrateur
Pas de clean-cheat + on avait encaissé aucune occasion
shit*
Je ne vois pas le real aller au bout. Tout a fait le genre d'equipe qui cartonne contre les petits mais pue contre les gros.
J'dis clean-cheat ya un problème?
Clean-chyte
clean shit
Ouai enfin c'était que le 4ème de bundesliga en face hein
Mais bon c'est clair que c'est une équipe à éviter, autant ce soir sur le premier quart d'heure je les trouvais moyen, assez décevant dans leur manière d'aborder le match comparé à l'idée que je me faisais de cette équipe (shalke qui se crée plusieurs occasions, le real qui ne fait rien jusqu'à l'ouverture du score chanceuse de benzema)...autant la suite m'a largement convaincu. Certes ils ont bien profité des largesses défensives allemandes, mais bon ils ont de telles individualités au milieu et en attaque que bon...voila quoi
En tout cas je trouve qu'il y a vraiment une scission qui se fait parmi les quarts de finalistes. Pour moi tout le monde peut battre tout le monde sur une confrontation mais t'as quand même 3 équipes qu'on préfèrerait éviter (Bayern, Real, Barca) et 4 autres dont on a pas du tout à avoir peur (chelsea, olimpiakos, l'atletico et dortmund avec ses blessés).
J'irais même jusqu'à dire que le bayern et le real font figure d'épouvantailles de la compétition, le real est clairement monté en puissance par rapport à sa première partie de saison tandis que le barça ressemble de plus en plus au niveau alternatif-moyen qu'il avait la saison dernière...