Muchi woIl y a 2 mois
Possibilité d'avoir les lyrics please ?
Ce tacle à la gorge
C'est deratizator qui à lancé le sujet, je balance
Certains ont finit dans des trains pour moins que ça espèce de balance
Deratisator-Z Voir le profil de Deratisator-Z
Posté le 26 février 2014 à 19:45:06 Avertir un administrateur
Pokémon est bien plus intéressant que ta vie de merde que tu peines à nous raconter à chacune de tes apparitions ici.
La vie de Counter > Pokémon.
Mais c'est toi qui as alimenté, donc c'est de faute
Go traduite ton lien toi ! Merci.
Magic
Guus, quand il était petit on lui a interdit de jouer à pokemon
D'autant que Pokémon c'est de la tactique, des jeunes espoirs, des coachs et des matchs. C'est une représentation particulière du football.
Faire une ligue indigo >>>>>>>>>>>>>>>>> faire une ligue master
Pokemon >>>>>> Football.
Pokeball donc. ololl
Goinfrex > Gignac
Ca rediffuse Olympiakos-Nulited sur les sites russes
Posté le 26 février 2014 à 19:49:54 Avertir un administrateur
D'autant que Pokémon c'est de la tactique, des jeunes espoirs, des coachs et des matchs. C'est une représentation particulière du football.
Quelle tactique, suffit de saigner le jeu et tu gagnes, jamais vu un jeu aussi facile.
Certainement pas en ligne, y'a des baisés t'imagines même pas
Un petit jap il te gagne avec un rondoudou level 1 alors que toi t'auras un mewtwo level 100
Les japs ils veulent jamais jouer quand tu les défies
GuusHiddink Voir le profil de GuusHiddink
Posté le 26 février 2014 à 20:01:13 Avertir un administrateur
Posté le 26 février 2014 à 19:49:54 Avertir un administrateur
Quelle tactique, suffit de saigner le jeu et tu gagnes, jamais vu un jeu aussi facile.
Euh ça c'est pour le jeu offline hein Mais c'est pas du tout l'intérêt du jeu (il est loin le temps de pokemon bleu rouge, "olilol je veux battre le conseil des 4" ).
L'intérêt du jeu c'est les combats online.Et à ce niveau, pokemon c'est pour moi ce qui se fait de plus tactique dans le genre depuis...toujours en fait. J'irais même jusqu'à dire qu'en prenant en compte l'aspect gestion (oeufs, IV, EV etc...)+les combats t'as peut être aucun jeu au système aussi profond à l'heure. De quoi faire passer la quasi totalité des MMO pour du pipi de chat...