CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 261262263264265266267268269270271  ... 4980»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 16:39:29

Giroud n'était pas nul. On jouait pour lui. Certes. Mais les tirs en pleine lucarne de 25 mètres, les lucarnes, les passes lumineuses ne venaient pas de nuls part. Il avait du talent. Il s'est un peu perdu.

Un club bourré de pression qu'il connait par coeur. Et il n'est pas très médiatisé en plus, il en profite.

Et oui tu as tout à fait raison!
Le truc c'est que ces investissements dont tu parles sont presque impossible à faire. Moi je veux bien croire à la possibilité de signer Pedro pck le Barça va mal. Mais j'ai du mal.

Athot Athot
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 16:57:07

Zlatan Ibrahimovic est une véritable star du ballon rond. Excellent depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, l’attaquant suédois a mis tout le monde dans sa poche en marquant des buts incroyables et en étant tout simplement un personnage hors du commun.

Certains observateurs et anciens joueurs n’hésitent d’ailleurs plus à comparer le grand Zlatan Ibrahimovic aux deux meilleurs joueurs du monde de ces dernières années que sont Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Pas Josip Skoblar. L’ancienne gloire de l’Olympique de Marseille semble avoir envie de lancer le Classico de ce dimanche à sa manière et n’a pas hésité à rabaisser les performances de Zlatan Ibrahimovic en se rappelant également de la sortie du PSG face au Bayer Leverkusen mardi dernier en 8es de finale aller de la Ligue des Champions.

« Je suis un fan du football allemand, la victoire qu’ils ont eue contre Leverkusen, c’est plus le Bayer qui m’a déçu et qui traverse une mauvaise passe que Paris qui a été exceptionnel, assure Josip Skoblar dans les colonnes de La Marseillaise. J’essaie toujours d’être objectif, c’est une équipe qui a de la qualité individuelle, des joueurs très forts, mais je trouve scandaleux qu’on mette Ibrahimovic en avant en disant qu’il est supérieur à Messi ou à Ronaldo, ce n’est pas honnête. Cela montre juste la pauvreté du niveau français. Je suis d’accord qu’ils dominent mais il ne faut pas exagérer ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

:d) Comme quoi on a beau être une ancienne gloire du foot et ne rien piger au ballon rond en 2014. Le PSG a annihilé le Bayer comme rarement on a étouffé une équipe et lui ne le comprend pas.
Et personne ne place Zlatan au dessus de Messi et Ronaldo. On le met au même niveau et c'est pas seulement en France qu'on le fait, c'est tout l'Europe. Donc faut qu'il ferme sa sale gueule de clochard rageux et qu'il évite de tenter de faire des retours min ables sur le devant de la scène: il n'y arrivera pas.

Ryoze Ryoze
MP
Niveau 16
26 février 2014 à 16:57:12

Faut arretez de prendre des "espoirs" on voit ce qie ca donne avec Lucas puis on assez de joueur faut prendre un aillier confirmé genre Hazard, Reus et un DD "espoir" ou confirmé pour concurencer Vdw vu que les Qatari vont surement gerter Jallet et Menez.

Athot Athot
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 17:24:37

Le PSG prêt à lâcher un peu l'élastique aux abonnés ?

Publié Mercredi 26 Février 2014 à 13h00 Dans : PSG, Ligue 1.

Depuis l’application stricte du Plan Leproux, les abonnés dans les virages du Parc des Princes ne pouvaient pas se regrouper, le placement étant fait de manière aléatoire afin d’éviter que des groupes se constituent avec d’éventuelles mauvaises intentions. Si le PSG a clairement perdu une ambiance de feu dans son stade, il faut quand même remarquer que les incidents dramatiques ont également disparu, ce dont personne ne peut sérieusement se plaindre. Ce mercredi, via son site officiel, le club de la capitale a annoncé un petit changement qui démontre qu’une réflexion a probablement eu lieu. Et si les dirigeants du Paris Saint-Germain ne libéralisent tout de même pas à fond la vente des ses places dans les virages, ils permettront quand même quelques regroupements entre abonnés.« Le Paris Saint-Germain propose à ses abonnés en tribune aléatoire (virages et ¼ de virage) une nouvelle fonctionnalité sur le site de billetterie en ligne leur permettant de constituer leurs groupes d’abonnés, afin de leur garantir d’obtenir des sièges côte à côte pour la saison 14-15. Ces groupes sont limités à 5 personnes maximum en virages et 7 personnes en quarts de virage. Cette fonctionnalité est donc accessible dès aujourd’hui pour près de 17.000 abonnés », précise le Paris Saint-Germain, qui sait que ses abonnés sont de toute façon contrôlés de près lors de la vente des abonnements.

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 17:30:10

Si les gens sont coordonnés, ils peuvent se regrouper a plus que 5 ou 7.

Vachement cool que le club fasse un pas en avant. :content: Ce club :coeur:

MP
Niveau 10
26 février 2014 à 17:31:25

Ca mérite un topic ça :hap:

stalker5 stalker5
MP
Niveau 34
26 février 2014 à 17:35:11

Blaisou qui prolonge enfin :snif:

Athot Athot
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 17:37:35

Ben fais le. Moi j’alimente plus ces sous-débiles qui trainent sur le FF

Athot Athot
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 17:38:09

Ils sont beaucoup trop atteint pour qu'on tente de les éduquer

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 17:41:15

Blaise. :coeur:

MP
Niveau 10
26 février 2014 à 17:42:22

C'est également pour ça que je ne le ferais pas :hap: Surtout sur le PSG. En tout cas, ça ouvre la porte aux négociations avec le temps.

Je trouve ça vraiment cool ce pas en avant. S'ils s'organisent bien... On peut se retrouver avec des groupes un peu plus importants.

MP
Niveau 10
26 février 2014 à 17:44:23

Cimer la montre PSG d'Hublot a 19 400€ :hap:

MathieuGodmer MathieuGodmer
MP
Niveau 62
26 février 2014 à 17:46:04

Les U19 qui gagnent en Youth League :cool:
Ongenda buteur :bave:

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 17:47:38

Apres ils vont te dire: topic psg stp

En fait t'as pas le droit de parler du psg sur ce forum :rire:

otohime otohime
MP
Niveau 69
26 février 2014 à 17:48:14

Si, t'as le doit, mais uniquement pour cracher dessus :hap:

stalker5 stalker5
MP
Niveau 34
26 février 2014 à 17:48:38

T'as le doigt? :hap:

MP
Niveau 10
26 février 2014 à 17:48:53

Effectivement

MP
Niveau 10
26 février 2014 à 17:49:03

Non non, le doit. :oui: Boloss s'tu connais pas c'mot :oui: :hap:

MP
Niveau 10
26 février 2014 à 17:49:23

Vous ne voulez pas un verre d'abord?

stalker5 stalker5
MP
Niveau 34
26 février 2014 à 17:53:08

Mon cher monsieur, je n'ose comprendre la raison qui vous a poussé à m'insulter de....
Comment dites-vous déjà? Ah oui, de "bolosse".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38759752-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment