je crois je vais quitter le FF , trop de gamin
Oui et non, leverkusen c'est censé etre plus fort que schalke
A l'heure actuel on peut pas du tout être aussi affirmatif, franchement contre une équipe comme ça ça dépend aussi de ton style de jeu, nous par exemple on est 10 000 fois meilleur à la récupération que ne l'est shalke, Bale et ronaldo ils peuvent être aussi forts qu'ils veulent s'ils voient peu le ballon du match ils feront rien.
Contre une équipe comme Paris le real devra changer de style de jeu, ils pourront pas se contenter de défendre aussi bas sinon ils verront jamais le ballon du match et le trio de devant gaspillerait de l'énergie à tenter de récupérer la balle pour rien...Bref, tactiquement ils doivent jouer d'une autre façon donc tactiquement ça devient un autre match...Mais dans tous les cas c'est clair que ça peut faire peur d'imaginer Ronaldo et Bale contre maxwell, VDW ou la vitesse d'Alex Encore que VDW s'est beaucoup amélioré défensivement je trouve (il a un peu inversé ses qualités/défauts, il est devenu très bon défensivement et apporte très peu offensivement)...
Après tactiquement des mecs comme Bale ou Ronaldo il faut les prendre à deux contre un et sans se jetter, c'est la que les qualités de notre milieu fort à la récupération entrent en jeu, si nos milieux comme matuidi ou motta viennent donner un coup de main aux latéraux il devrait pas y avoir de souci.
Bref, ça serait un match très tactique en tout cas...Moi j'aimerais bien ce genre de confrontation, ça serait un excellent test, même si c'est aussi la pire équipe à affronter actuellement avec le bayern m'enfin
Contre Leverkusen, on se crée nous mêmes les occasions. Si on voulait en rentrer plus, on en rentrait plus. On ne concède même pas une seule occasion face au second. On a totalement géré ensuite.
Les gens vont élevé le Real au rang de futur vainqueur de la LDC. Au final, on va bien voir que face à une grosse équipe l'histoire sera toute autre. J'aimerais juste voir face au Barça déjà.
Même si je l'ai dis a la fin du match, rentrer 4-0 a Leverkusen n'était pour moi, pas un exploit.
C'est pour ça que Schalke à battu Leverkusen à l'aller et au retour en championnat.
Si le match du Real ne veux rien dire c'est exactement pareil pour nous, on peut pas avoir 2 discours différents pour 2 matchs presque identique.
Perso j'ai pas attendu ce match pour dire que le Real allait gagner la C1 cette saison.
Bravo canal, mourinho ne va plus jamais parler francais
J'ai toujours dit qu'on allait battre Leverkusen et qu'on se fera sortir par le Real, Barcelone, Chelsea ou le Bayern, on verra bien.
Evian nous a battu, ça signifie quelque chose ? On a pas battu Monaco, ça signifie quelque chose de particulier ?
Ces matchs ne veulent rien dire. Je l'avais dit qu'on allait cartonner Leverkusen. Sérieux, qui avait peur de cette équipe ? Faut pas abuser. Ce n'est pas avec Sam, Son et Omer que tu vas faire quelque chose en LDC contre nous.
De même que ce n'est pas avec Santana que tu vas arrêter le Real.
Ya quand même une différence entre le real et nous...Le real a beaucoup plus de facilité à se créer des occasions devant...Nous on a des mecs qui percutent (lucas, lavezzi) mais sans l'intelligence de jeu, tandis qu'eux ils ont des mecs qui percutent encore mieux avec en + l'intelligence de jeu en + (Ronaldo, Bale) Honnêtement ça serait dure...si on arrivait à passer contre une telle équipe, ça serait au milieu qu'on ferait la différence à mon avis, le problème c'est que même au milieu ils ont le meilleur milieu du monde pour moi (modric), un veratti bis avec la frappe de balle en + A un moment il a sorti une passe au sol en profondeur avec un effet extérieur vers le mec qui courait sur le côté, c'était juste un truc de dingue, rien que pour avoir la vision de jeu pour faire cette passe ya plein de joueurs qui en sont incapables, faire la passe t'en as encore moins et réussir à sortir l'effet extérieur alors la t'en as peut être aucun autre tout court, même xavi je l'ai jamais vu faire une passe comme ça (je l'ai vu sortir des passes aussi dantesques dans un autre genre, mais une comme ça jamais).
Schalke, comme Leverkusen ont eu trop de respect pour leur adversaire. J'aimerais bien un Real-Bayern pour voir.
J'espère qu'on jouera un gros, ça saoule de jouer des équipes de merde.
Franchement, contrairement à leverkusen shalke a abordé ce match comme il fallait, avec le couteau entre les dents. Après ils se prennent une raclée car leur défense est risible (et ça c'est du manque de niveau, ils y peuvent rien) mais dans l'esprit shalke était plus dans le coup que leverkusen. Pas forcément plus fort (défensivement c'était bien plus faible), mais au moins ils étaient en mode "européen" quoi.
Cavani Ibra + un Lavezzi en forme, ça peut poser des problèmes.
Pastore a déjà claqué un coup du foulard, ras de terre le long de la ligne de touche avec un effet qui va bien. Faire le kéké a 4-0 c'est pas impressionnant.
Blaise Matuidi, avec une selection en carton a cassé l'Espagne.
Si le match retour se joue chez nous, notre adversaire a intérêt a nous plomber a l'aller, sinon il est mort.
Grave, et puis j'ai l'impression qu'au Parc, on a une sérénité décuplée.
Cavani m'a l'air fantomatique dans les gros matchs.
Je m'en fou de l'équipe sur la quelle on tombe. Si on doit tirer la moins forte a chaque fois, j'm'en fou. Tant qu'on remporte la finale.
Le hasard fera les choses
Contre le Barça on peut passer.
Après le Real,Bayern,voir Dortmund c'est supérieur.