Cabaye oui, il joue. Sakho ca fait 3 mois qu'il est blessé. Et Payet aussi c'est un cadre ? Remy ? Des grosses merdes ouais.
DD a surtout pris Sakho à cause de son but contre l'Ukraine, parce que sinon ça aurait gueulé s'il n'avait pas été pris.
Digne
Mais Deschamps doit sauter c'est une honte d'encore sélectionné Grenier,Sissoko,Payet
Lacazette, Cabella, Schneiderlin, Distin, Perrin, Kurzawa aurait très bien pu avoir leur place dans l'équipe.
Remy et Payet n'ont vraiment rien à foutre là.
VanderWiel Voir le profil de VanderWiel
Posté le 27 février 2014 à 14:21:11 Avertir un administrateur
Lacazette, Cabella, Schneiderlin, Distin, Perrin, Kurzawa aurait très bien pu avoir leur place dans l'équipe.
Trop vieux Distin,il n'ira jamais en EDF.
Distin c'est mort pour lui, il est trop vieux. Syndrome Mexes. Mais je suis Lacazette ou Cabella, c'est clair que je fais une rupture d'anévrisme. Ils doivent être dégoutés de voir tes tocards à leurs places.
Ah mais Distin a joué chez nous.
Aucun souvenir.
J'ai ri à Distin Il est pas mort lui?
Pourtant il le mériterait Distin, il est énorme avec Everton cette année.
En tout cas l'équipe sélectionnée pue la merde mais bon, ça me dérange pas au contraire.
Ouais il le mérite, mais il a 36 ans, tu fais pas découvrir l'EDF a un mec de 36 ans, surtout quand t'es censé faire des tests en vue d'une coupe du monde.
MAIS ILS SONT SERIEUX AVEC LEUR QUESTION dans la conf ?
Mais omg comment ils se font pas virer ?
Après, c'est pas avec Lacagette que la liste aurait été meilleur non plus
L'africain
Cabella aurait vraiment mérité d'avoir sa chance, le pire pour moi c'est Rémy, pourquoi s'obstine t-il à sélectionner ce tocard ?
Joey Barton
Lacazette avait plus sa place que Remy,mais bon Loic est le chouchou de Deschamps depuis l'OM.
Lacazette et Cabella à la place de rémy ou payet je dis oui direct.
rémy ou lui c'est la meme merde
Payet n'était pas à l'om avec dd.