Ils auraient du faire le cadran comme le toit du parc avec les arrètes là j'hypothèque mon appart' et j'achète
Avec Blaise Matuidi et Lucas Digne, Yohan Cabaye est le troisième joueur du PSG appelé en équipe de France par Didier Deschamps. Mais le sélectionneur des Bleus souhaiterait que le milieu de terrain parisien dispose d’un peu plus de temps de jeu avant la Coupe du Monde.
« Newcastle tourne moins bien depuis son départ. Il est arrivé en cours de route, dans un effectif du PSG important en qualité et en nombre. Il a une titularisation depuis qu’il est là. Il a besoin de temps de jeu et il a des possibilités avec la multiplication des compétitions. J’espère qu’il aura plus de temps de jeu. Il pourrait être plus frais pour la Coupe du Monde. Ceux qui ont eu une saison plus légère, voire avec des blessures pour souffler, pourraient être plus frais »
Lucas Digne a été appelé pour la première fois en équipe de France A par Didier Deschamps, pour affronter les Pays-Bas le 5 mars prochain. Et cette sélection n’est pas forcément une surprise pour le sélectionneur des Bleus, pas gêné par le statut de remplaçant du jeune latéral gauche au PSG.
« Lucas Digne ne joue pas beaucoup, c’est un constat même si depuis le début de la saison, il a joué une vingtaine de matches toutes compétitions confondues. Il en est à sa troisième saison en Ligue 1, il a joué la Ligue des Champions avec Lille la saison dernière et il est champion du monde U20. Avant de rejoindre le groupe A de l’équipe de France, il était titulaire avec les Espoirs. Plus il a de temps de jeu, mieux c’est. Mais son relatif manque de temps de jeu ne l’empêche pas d’être performant lorsque Laurent Blanc fait appel à lui au PSG, ou Willy Sagnol chez les Espoirs. Si je lui fais un cadeau ? Non non. J’espère qu’il sera heureux mais lui comme d’autres a émis avec insistance le souhait d’être sélectionné en équipe de France et de jouer la Coupe du Monde. Si c’est une surprise ? Pour moi, ce n’en est pas une. C’est un jeune joueur avec un gros potentiel, c’est le moment de l’intégrer dans le groupe
david_222 Voir le profil de david_222
Posté le 27 février 2014 à 15:06:16 Avertir un administrateur
SecretAmbrosio Voir le profil de SecretAmbrosio
Posté via mobile le 27 février 2014 à 15:04:09 Avertir un administrateur
Et il est meme pas dedans Mawell
Normal vu qu'il y était toujours avant, ta haine est ridicule
Cette logique en papier-bulles Il y est tout le temps, on approche du mondial, donc je le prends pas ? Maxwell
Content pour Digne Ca va le faire patienter jusqu'a l'an prochain
Matuidi Cabaye, logique
Par contre où est Gignac ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27023190-1-0-1-0-pourquoi-sakho-est-pas-aime.htm
J'aurais bien aimé voir les réactions si Sakho était encore au PSG
Non mais là c'est juste pour ne pas passer pour des rageux. Mais t'inquiètes pas, ils pensent le contraire pour la plupart. Ou bien tous les rageux ne sont pas là.
http://www.parisfans.fr/club/di-campli-si-pogba-la-joconde-verratti-monet-148317.html
What? C'est une blague ou pas? Je rêve ou l'agent de veratti dit que pogba>>veratti?
Bien de rabaisser son propre joueur? Je suis veratti je change tout d'suite d'agent
Dommage pour Gignac franchement. Trois parisiens sélectionnés
Pourquoi y a pas de Nasri?
Cet agent en mousse. Cela dit, la Joconde est un pétard mouillé. C'est de la merde ce truc. Y'a rien de spécial. C'est une légende à la con ce tableau. Comme Pogba.
Regardez qui est de retour, les enfants
digne qui est en edf sans rien dire, alors que les autres le criaient sur tous les toits
Je sens un match énorme de BLaise
“Le Barça déteste le PSG”
TIMOTHE 27/02/2014 3
“Le Barça déteste le PSG”
Sur RMC, le journaliste Frédéric Hermel a confié l’image qu’avait les Espagnols du PSG.
Basé à Madrid, Frédéric Hermel explique les deux points de vue espagnols sur l’évolution du Paris Saint-Germain ces dernières années : une vision castillane et une vision catalane des choses : “En Espagne, tout le monde pense que le PSG va gagner la Ligue des Champions dans les deux ou trois ans. Il y a deux attitudes : le Barça déteste le PSG, le Real est plus pragmatique”.
Ça tombe bien, on les aime pas non plus
Une belle équipe de FDP Barcelone de toute façon.
Alba, Busquets, Messi.
Les mecs nous ont éliminé en LDC sans gagner et ont essayé de nous faucher TS, et c'est eux qui nous détestent
J'aime pas le Real non plus. Je n'aime aucun club espagnol.
Y'en a juste de pire que d'autres.
Le Barça et le Real sont justes des poubelles. Y'a rien de cool dans ses clubs. Même les joueurs stylés qui y sont, perdent toutes classes. C'est dingue.
Qu'est ce qu'il raconte ce fake? Ce mec n'a aucune valeur!
Putain je suis en train d'écouter le podcast de l'After de mardi, et je suis explosé de rire avec Thierry, 62 ans, attardé mental et supporter de Bordaube.
Je vous le conseille les gars, c'est du bon!
http://rmc.bfmtv.com/emission-radio/podcast/lafterfoot-59/
J'pige même pas comment on peut kiffer le Real ou le Barça ou la Liga en général. Pareil pour la ligue des maçons.