En direct de Paris >>>>>>>>>>>>>
http://mobile.footmarseille.com/article.php?id=22183&t=n
Je ne sais pas si c'est ironique mais lisez la fin, les valeurs marseillaise
C'est pas ironique du tout. Les mecs se retournent dans leur lit la nuit et ne font que rêver de ça.
Wenger qui suit Menez
Leur ville est trop pourrave pour intéresser des investisseurs.
Bien ma grotte ??
http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/02/26/le-psg-et-monaco-nuiront-a-la-ligue-1-selon-le-patron-du-foot-allemand_4373962_3242.html
Comme je l'avais dit sur le topic de cette déclaration, le mec raconte un ramassis de connerie et mélange tout. Ça pue la jalousie.
Incroyable de voir à quel point le forum est en mode "haine de Paris permanente" en ce moment. Ils ne parlent QUE de ça, même sur un topic où ça ne parle pas de Paris y en a au moins un qui ramènera le PSG sur le tapis, c'est hallucinant.
Ça me saoule le FF, que des topics de haine sur le PSG c'est relou. Une belle bande de débile sur ce forum. Sans parler que dans 2h il y aura que des topics avec des compos de l'EDF.
Paris fascine , Paris obsède
Et les mêmes qui font 50 topics haineux par jour sur le PSG viendront ensuite chouiner "ouin ouin, ça parle plus que de Paris ici".
Bienvenue sur le 15-18 du foot.
Faut faire un gif avec un mec qui se réveille subitement, en sueur, avec des "psg "psg" au dessus de sa tête et "viiiiite faut que je fasse un topic sur paris viiiiiite"
Blop blop
vous voyez les amis je vais vous faire une confidence,depuis qu'on a une grosse team,on s'est tous dit au moins une fois qu'on allait mettre une raclée à l'OM,mais c'est pas encore arrivé.
Ce sera pour dimanche soir,attendez vous à voir un score fleuve du genre 5-0
Je pense qu'il ne faut pas croire ça. Ca va etre chaud patate Dimanche.
5-0 ? Tu vois très large toi, lors d'un match classique comme celui-ci l'équipe supposée inférieure va pas ouvrir les fesses même si ça ferait plaisir de les rosser.
Lucas digne
Digne, Matuidi, Cabaye
DIGNE EN EDF LES POTES KISS KISS