"Buuuuut de Gameiroooooo"
Stalker C'est bien simple, j'ai absolument horreur de perdre mes affaires, y'en a a qui ça ne fait pas grand chose. Moi j'ai horreur de ça. Ca m'empêche de manger, de boire... Ca me met sur les nerfs comme pas possible. Je tape dans les murs et dès que je veux chercher à un endroit, si il y a un truc qui me gêne je le met en pièce ou je le jette a l'autre bout de la pièce
Et là quand je l'ai trouvé Toute la pression s'en va d'un coup J'suis archi content
Surtout qu'a la base ça vient d'un défaut de mémoire, et le fait que ça vienne de moi ça me fait chier Donc je me force, et au moment où tu t'en rappelles c'est la délivrance
Nick Un peu la même, l'autre jour, c'était ma carte d'identité que j'avais perdue
alalala Super (je peux pas m'en empêcher, tu me fais délirer )
Le pire, c'est que dans 95% des cas, quand on a besoin du truc (carte d'identité ou clef USB ou autre) on pense la trouver à l'aise, puisqu'on est censé les ranger toujours au même endroit.
Et notre gueule au moment où on regarde a cet endroit et que le truc n'y est pas doit être assez marrante Tant qu'on retrouve
David Un jour, je comprendrais ce que tu trouves si drôle/con/énervant chez moi
Je rage aussi, mais au point de tout casser
Moi je suis le plus gros rageux de la galaxie sur certains trucs.
http://www.youtube.com/watch?v=GqqCgtxWf0E
Je ne connaissais pas
Tu connais rien toi en même temps
. (Ouuuuuh)
A quoi ça sert de connaître ? J'sais pas où tu vis, mais chez nous on a internet depuis longtemps. On a même des téléphones Mobile ? (Je ne sais pas si je fais bien de le préciser, ne sachant pas si par chez toi vous connaissez les téléphones ou si vous en êtes encore a tester un assemblage de rouleau d'PQ pour faire voyager le son), ce qui signifie que même en déplacement, on a le savoir avec nous, dans notre poche et à tout moment.
Vraiment content de la sélection de Digne!
Pour qu'elle soit parfaite :
Perrin ou Laporte à la place de Mangala
Scheiderlin à la place de Kondogbia
Lacazette à la place de Payet
Ce serait déjà pas mal, je n'en demande pas plus.
Je suis des vôtres! Pire rageux possible
En fait c'est plus quand un truc ne marche pas ou que ça ne se passe pas comme je l'avais prévu
Lacazette
Salut stoo
Lacazette n'est pas un monstre. Mais je préfère ça à Payet.
Jethro_Gibbs Voir le profil de Jethro_Gibbs
Posté le 27 février 2014 à 22:46:25 Avertir un administrateur
Je suis des vôtres! Pire rageux possible
ce scoop
J'ai cassé la molette de ma souris
Salut! Pour Digne je ne m'y attendais pas du tout. Je ne m'attendais pas du tout à ça de DD.
Excellente nouvelle! J'avais fortement milité pour qu'il nous rejoigne en pensant qu'il n'aurait aucun mal pour aller à la CDM. J'ai vite déchanté. Mais au final ça ne va même pas le desservir pour la CDM. Parfait.