Moi aussi j'm'en pète de l'EDF. Mon pays, c'est Paris. Jusque que mes ancêtres se sont battus pour ce pays, donc j'ai horreur de le voir perdre.
Tu leur donne un billet...J'ai un pote en 2007 il a revendus ses 2 places catégorie 3 2000€
Le problème perso c'est pas que j'aime pas les français, c'est que je perds tout espoir en notre peuple quand je vois les commentaires youtube
Sinon perso Franco - Portugais, 50% portos 25% fr 25% ita mais je suis absolument pour l'Edf (j'étais à France - Ukraine patch anti rage svp-
Le SDF, même gratuitement je n'y vais pas. Sauf pour voir Paris. Et encore.
Si on va en finale de la LDC je prend le 1er avion pour Lisbonne.
C'est ça aussi, j'aime pas du tout la mentalité et l'attitude des français en général.
Mec tu peux pas dire qu'une commune française qui est en+ de ça la capitale ton "pays" :hap
J'avoue que les français sont très cons
La France serait mieux sans les français
après faut pas généraliser
C'est une image. C'est pour dire que je me fou des 3/4 de ce qui se passe en dehors de l'IDF.
J'aime pas la mentalité Française, c'est comme ça, je n'y peux rien.
Pour moi, être un citoyen d'un pays avec une Histoire aussi riche, c'est un fierté
M'ouai. Regarder notre histoire, regarder ce qu'ont fait des milliers et des milliers de gens et regarder ensuite ce qu'on est en train d'en faire. Tout de suite, j'suis moins fier déjà.
J'aime la France pour son histoire et sa culture
je la hais pour son gouvernement et sa mentalité
La France c'est comme Nantes, une grande histoire, aujourd'hui c'est pourri
C'est surtout la génération actuelle qui me dégoute, enfin celle qui arrive plutôt, les gamins entre 12 et 16ans. Il va être beau l'avenir de la France avec ça.
Marine 2017
Mon chauvinisme a descendue le 6 mai 2012 d'ailleurs
Après, j'aime pas grand monde non plus. Les Allemands ça pue la merde. Les Anglais c'est cool mais ça pue la merde en fait. Ils sont trop bizarre. Ils ont de bons côtés mais globalement, ils sont perché a des kilomètres.
Les Espagnols, Portugais... S'tomber. Les Italiens ont une trop grande gueule. Mais bon, ils sont sympa parfois ils ont un pays avec une histoire et une culture très riche également.
Les Américains, alors eux... Ils ont une mentalité aussi bonne d'un côté que pétée de l'autre. Ils ont chez eux tout ce que je reproche aux Français de ne pas avoir. Mais alors de l'autres côté c'est limite si ce n'est pas la population la plus conne de la planète.
Nick par contre please, considère pas les portugais de France comme des Portugais du Portugal, et encore moins les portugais de banlieue
En fait, les seules personnes qui sont cools, c'est celles qui habitent dans la banlieue de l'étoile Aldébaran
Je parle des Portugais du Portugal. Sérieux, ils vivent dans les années 80 les types.
Les anglais et les allemands je les aimes bien
Les latins...
les ricains eux je peux pas les blairer
Non mais certains "portugais" me saoulent aussi, les kékés qui se prennent pour CR7, avec le chapelet autour du coup, qui écoute Lucenzo à fond et qui parlent du Portugal H24 j'ai envie de les taper.
La description de Stan me fait penser à l'autre idiot du ff et son portugalisme permanent