Je fais personnellement 1m95
VanderWiel Voir le profil de VanderWiel
Posté le 28 février 2014 à 15:51:42 Avertir un administrateur
https://pbs.twimg.com/mededia/Bhe3AoMCEAAqaq6.png:large
Kura viens par ici, faut qu'on parle.
Supporter 3 clubs ou plus en L1, normal.
Oui enfin mes problèmes d'autonomie je pense que c'est aussi parceque j'ai loooongtemps été couvé par mes parents
Pour le test de QI en fait c'est mes prof à l'époque qui avaient conseillé à ma mère de le faire car ils suspectaient que je sois un surdoué Au final 128 , donc je ne suis pas surdoué mais "doté d'une intelligence supérieure". Wahou
Je pense que les gens n'ont pas fait attention à la question
Ca doit être le club de leur campagne style Auxerre ou Evian, ajouté à Monaco le concurrent du PSG et le troisième club change chaque semaine et correspond à l'adversaire du PSG.
Supporter plusieurs clubs en bpl ok
mais en L1
Dans ce cas ça marche pour moi, je suis pour le PSG, je vais souvent voir des matchs à Reims et je suis pour les adversaires de Marseille. Merde.
Bah oui, c'est normal PH. Quand tu quittes le nid t'es pas autonome. La vie s'apprend une fois que t'es seul Donc l'autonomie va avec
Les seuls test de QI qu'on m'a proposé de faire, consistaient à trouver le nombre de carrer dans un dessin. J'dois être teubé pour qu'on me propose ça.
Stan le tix.
Nan, je pense qu'ils ont mal compris la question. Ils ont lut "de combien de club êtes vous supporters ?" et ce sont empressés de compter leur club de coeur et ceux qu'ils suivent en Liga ou BPL...
Y'a pas d'autres raisons. C'est impossible de supporter plusieurs club en L1 (même dans tous les championnats d'ailleurs). Et même si on kiff d'autre club, on en est pas supporter.
Les anglais peuvent eux
ils ont 10 clubs à Londres
2-3 à Manchester
2 à Liverpool
Le plus drole c'est le test lors de la journée du citoyen ( c'est le nouveau nom je crois , avant c'était la journée d'appel à la défense ) , t'as vraiment l'impression d’être un débile.
Je me rapelle d'un mot genre calembourt, pour savoir si ça existait
2-3 étaient en mode "Ololilol ce mot existe pas"
counterdu78
PH Ouai, la JAPD ou j'sais pas quoi On dirait ils cherchent des cons pour l'armée
Il correspondait à quoi ton test de QI ? Enfin on te demande quoi là dedans ?
Franchement je ne sais meme plus , c'était il y a longtemps j'avais 15 ans. Mon cerveau a encore du se développer depuis , je suis un surhomme
S 'infecter *
Y'avait une émission sur TFpouèt' ou M6 qui faisait des test de QI, en mode: Trouver l'intrus, complétez la suite logique, Trouvez le nombre de carré dans cette forme, mémorisez ce tableau...
Franchement, les 3/4 c'est des question de teubé.
PSG retransmis dans 60 pays, ça veut dire qu'on va faire un bon match de merde.