CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 309310311312313314315316317318319  ... 4980»
Page suivanteFin
MagicEdel MagicEdel
MP
Niveau 39
01 mars 2014 à 19:38:16

Ok, donc on va perdre, merde

-Blown- -Blown-
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:38:25

On verra bien, mais les fois, ou on a cru que la victoire était acquise avant le match... :hap:

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
01 mars 2014 à 19:42:11

Non mais autant je suis d'accord pour dire qu'on prend l'OM au mauvais moment parce qu'ils vont beaucoup mieux que quand ils étaient catastrophiques ya 2 mois (au passage joli coup d'cul de monaco d'être tombé sur eux à ce moment la :hap: ), autant ils restent encore franchement faible (loin de leur niveau du début de saison avec Baup) tandis que nous on marche sur l'eau donc franchement...

SecretAmbrosio SecretAmbrosio
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:45:18

Faut pas etre trop confiant

Basildon Basildon
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:46:49

Un des pires OM vs un PSG a son apogée

Franchement si Marseille gagne je rase mon crane et me tague le logo de l'OM dessus

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 55
01 mars 2014 à 19:47:22

Demain ca va etre tres tendu. A chaque fois on a loccasion de les mettre a 8 points. On a pas reussi donc prudence

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:48:28

Franchement, je ne me prononce pas pour demain, j'ai aucune idée de ce qu'il peut se passer. :(

Awesome_One91 Awesome_One91
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:49:24

les 2-3 équipes à vraiment pouvoir nous ralentir dans la course au titre c'est Lyon, Lille et Saint-Étienne.Si on met Monaco à 8 points demain soir, me titre sera pratiquement acquis mais faudra pas se louper sur les trois gros.
dans 8 journées, si l'écart entre Paris et Monaco reste le même on sera officiellement champions.

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
01 mars 2014 à 19:49:47

Ben_Gates Voir le profil de Ben_Gates
Posté via mobile le 1er mars 2014 à 19:47:22 Avertir un administrateur
Demain ca va etre tres tendu. A chaque fois on a loccasion de les mettre a 8 points. On a pas reussi donc prudence

:ouch: Mais stop raconter n'importe quoi on a eu qu'une seule fois cette occasion et c'était contre lille.

Vous vous faîtes des films parce que monaco lâche rarements des points du coup quand ça arrive c'est "faut pas se rater cette fois" mais on s'est jamais raté hein, contre lille c'était la seule fois ou on a pas profité d'un mauvais résultat monégasque pour prendre le large, toutes les autres fois on l'a fait.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:56:53

"on" :(

• remet une pièce :hap: *
tofraziel tofraziel
MP
Niveau 25
01 mars 2014 à 19:57:43

Paris toujours là aux grands matches ? Rappelle-moi les résultats contre Monaco, Lille ou les Verts en championnat ? Seule la victoire à Marseille, dans des conditions spéciales, a été probante...

-Blown- -Blown-
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:59:52

Les matches de LDC? Pour moi, ce sont des grands matches.

On verra bien :hap:

Basildon Basildon
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:00:47

tofraziel Voir le profil de tofraziel
Posté le 1er mars 2014 à 19:57:43 Avertir un administrateur
Paris toujours là aux grands matches ? Rappelle-moi les résultats contre Monaco, Lille ou les Verts en championnat ? Seule la victoire à Marseille, dans des conditions spéciales, a été probante...

Entamons l'Europe et Lyon maintenant si tu veux bien

4 buts face à Lyon, 4 face à Leverkusen

8 buts :)

Ryoze Ryoze
MP
Niveau 16
01 mars 2014 à 20:02:15

Ptain vous etes serieux à avoir peur de l'OM ? :rire:

Meme Anderlecht est plus effrayant :rire:

SauceAndalouuse SauceAndalouuse
MP
Niveau 7
01 mars 2014 à 20:02:35

J'aimerais bien que Blanc fasse jouer Cabaye et Verratti ensemble :(

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
01 mars 2014 à 20:04:56

tofraziel Voir le profil de tofraziel
Posté le 1er mars 2014 à 19:57:43 Avertir un administrateur

:d) Aucun des matchs que tu cites ne peut être qualifier de grand match à mes yeux, si ce n'est ceux contre monaco.

Les grands matchs depuis le début de la saison c'est les matchs contre benfica, leverkusen, et monaco (voir l'Olympiakos à l'extérieur vu que c'est un contexte pas facile contre une équipe qui était vraiment pas dégueulasse).

Au final ça donne donc que des victoires (dont pas mal de raclées) sauf au retour de benfica ou yavait plus d'enjeu, et contre monaco le premier match c'est un manque total de réalisme d'Ibra (assez unique cette saison) qui cause le nul alors qu'on maîtrisait complètement le match et qu'on méritait 10 fois de gagner (monaco qui marque sur sa seule occase de la main, au passage)...Le deuxième on fait nul avec 57% de possession à l'extérieur, plus d'occases et le gardien adverse élu HDM...Bref on a toujours répondu présent dans les grands rendez vous.

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 25
01 mars 2014 à 20:04:59

Je n'ai pas peur de l'OM, mais je ne fais qu'une constation : en championnat, on met des valises à toutes les équipes, sauf nos rivaux principaux.

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
01 mars 2014 à 20:07:06

" Meme Anderlecht est plus effrayant :rire: "

:d) +1, anderlecht est une équipe qui a été totalement rabaissé par les médias français (comme d'hab avec les adversaires du PSG cela dit) alors que dans le jeu c'était une super équipe, qui joue mieux au ballon que toutes les autres équipes de L1 (et j'inclue limite monaco).

guushiddink guushiddink
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:35:11

Anderletcht c'est de la merde, ça joue le deuxième partie de tableau en France.

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:36:04

Des barres de rire les propos sur Anderlecht. C'est d'la merde cette équipe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38759752-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment