CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 539540541542543544545546547548549  ... 4620»
Page suivanteFin
DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:58:33

Cette saison, Pedro apporte clairement plus que Bale. Et dans le jeu, il est différent d'un Sanchez mais on a bien vu que le danger venait souvent de lui contre Osasuna.

C'est incroyable ce souscotage de Pedro. C'est un très bon joueur même si Robben est meilleur par exemple - sur le plan offensif seulement - ou Bale de manière intrinsèque. Mais Pedro reste un top player.

AlbIniesta AlbIniesta
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 22:58:58

ModeErmite :d) Pour toi, Pedro est meilleur que Ribéry, Robben et Hazard?

AlbIniesta AlbIniesta
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 23:00:07

DaWanksta Voir le profil de DaWanksta
Posté via mobile le 16 mars 2014 à 22:58:33 Avertir un administrateur
Cette saison, Pedro apporte clairement plus que Bale. Et dans le jeu, il est différent d'un Sanchez mais on a bien vu que le danger venait souvent de lui contre Osasuna.

C'est incroyable ce souscotage de Pedro. C'est un très bon joueur même si Robben est meilleur par exemple - sur le plan offensif seulement - ou Bale de manière intrinsèque. Mais Pedro reste un top player.

:d) Je suis 100% d'accord avec ce que tu dis, mais il est pas comparable à des Hazard, Robben,...

ModeErmite ModeErmite
MP
Niveau 12
16 mars 2014 à 23:00:51

Meilleur que Ribery oui, meilleur que Robben et Hazard, pourquoi pas. Après, c'est pas une vérité générale. Je dis juste que c'est pas une marque de footixerie de mettre Pedro devant eux en ce moment. :(

Mais depuis les barrages de CDM, Pedro bouffe Ribery.

AlbIniesta AlbIniesta
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 23:02:33

Je suis désolé mais si, c'est une marque de footixerie...

ModeErmite ModeErmite
MP
Niveau 12
16 mars 2014 à 23:02:46

" Je suis 100% d'accord avec ce que tu dis, mais il est pas comparable à des Hazard, Robben,... "

:d) Pourquoi ? Honnêtement, qu'est-ce qui empêche de le comparer à ces deux-là ?

ModeErmite ModeErmite
MP
Niveau 12
16 mars 2014 à 23:03:46

AlbIniesta Voir le profil de AlbIniesta
Posté le 16 mars 2014 à 23:02:33 Avertir un administrateur
Je suis désolé mais si, c'est une marque de footixerie...

Ok, et en quoi ça l'est ? Explique-moi ce que Pedro a en moins que ces joueurs là. Et qu'on ne me parle pas des gros matchs joués. On sait tous que Pedro a toujours été le meilleur dans les grands matchs qu'il a joué cette saison.

alves74 alves74
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:09:27

Go Bein Sport 2 les tixs, Federer vs Djoko c'est un régal. :bave:

AlbIniesta AlbIniesta
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 23:09:45

La capacité à faire la différence toute seul, à être homme du match plusieurs fois de suite, enchainer les gros matchs. Je sais que c'est impossible qu'il soit le meilleur à chaque match en jouant avec Messi. Et d'ailleurs c'est peut etre ca le problème, c'est la place qu'il occupe dans son club. Tous les autres dont on a parlé sont titulaires indiscutables et les meilleurs joueurs de leur équipe, Pedro est au service de Messi et dans la tete de Martino, 4ème au poste d'attaquant...
Et dans ces conditions (il ne joue plus les gros matchs depuis 2 ans), on ne peut pas être considérés comme un des meilleurs au monde. Son attaque type de cette année est Messi-Neymar-Sanchez (ou Iniesta), l'année passée Messi Iniesta Sanchez. Il est remplacant de luxe, ou titulaire dans les matchs de moindres importances.

SergiRoberdieu SergiRoberdieu
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:10:20

Craméderer vs Dopovic, passionnant :-(

Comment peut-on dire que Sanchez est meilleur que Pedro :question: :rire:

alves74 alves74
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:12:28

-------------------------------------------------
SergiRoberdieu | 16 mars 2014 à 23:10:20

Craméderer vs Dopovic, passionnant :-(

Comment peut-on dire que Sanchez est meilleur que Pedro :question: :rire:
-------------------------------------------------

Quel tix...
La qualité des points est impressionante et Federer est en bonne forme en ce moment. C'est un tel régal de le voir jouer. :bave:

Après concernant Pedro vs Sanchez, je suis en total accord avec toi. :hap:

ModeErmite ModeErmite
MP
Niveau 12
16 mars 2014 à 23:20:09

Waka ce troll :rire: :rire: :rire:

" La capacité à faire la différence toute seul, à être homme du match plusieurs fois de suite, enchainer les gros matchs. Je sais que c'est impossible qu'il soit le meilleur à chaque match en jouant avec Messi. Et d'ailleurs c'est peut etre ca le problème, c'est la place qu'il occupe dans son club. Tous les autres dont on a parlé sont titulaires indiscutables et les meilleurs joueurs de leur équipe, Pedro est au service de Messi et dans la tete de Martino, 4ème au poste d'attaquant... "

Dur d'être homme du match à chaque fois quand t'a Messi, Neymar, Xavi, Iniesta, Busquets dans ton équipe... Enfin je dis ça, il est à chaque fois HDM en équipe d'Espagne quand il est titu. En ce qui concerne le fait qu'il joue pour Messi, quel ailier ne le ferait pas, vu qu'il est le meilleur joueur du monde :question: . Et puis Pedro est notre joueur offensif le plus régulier cette saison, c'est de loin le meilleur avec Messi. :( Et Robben ne fait pas la différence seul à chaque fois, loin de là, tout comme Hazard. De plus, tout le monde SAIT que Pedro DOIT être titulaire indiscutable. N'importe quelle personne suivant le barça sait qu'il est infiniment meilleur que Sanchez, mais bon, ce cher Martino a ses préférences ( tellement vrai qu'il trouve le moyen d'aligner Fab avec nos trois milieux classiques dans les grands au détriment d'un de nos attaquants ).

" Et dans ces conditions (il ne joue plus les gros matchs depuis 2 ans), on ne peut pas être considérés comme un des meilleurs au monde. Son attaque type de cette année est Messi-Neymar-Sanchez (ou Iniesta), :d) l'année passée Messi Iniesta Sanchez. :g) "

:d) Euh, blague :question: :rire: . Pedro était titu l'an dernier, c'est Villa qui se faisait piquer sa place par Sanchez.

alves74 alves74
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:21:47

Villa était juste snobé par Titocard car ce dernier ne comptait pas sur lui pour la saison suivante...

AlbIniesta AlbIniesta
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 23:24:26

Pedro n'est plus titu depuis des années :ok:
L'année passée, Iniesta a jouait à gauche et Sanchez à droite.

Sinon, pour moi aussi, c'est evident, Neymar-Messi-Pedro est la meilleure compo.

ModeErmite ModeErmite
MP
Niveau 12
16 mars 2014 à 23:28:35

Non, l'attaque c'était : Iniesta-Messi-Pedro.

Après ça variait en : Sanchez-Messi-Pedro lorsqu'Iniesta était repositionné au milieu ou bien Villa-Messi-Pedro suite au match retour contre Milan.

AlbIniesta AlbIniesta
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 23:32:31

Sur les 3 dernieres saisons, y en a au moins 2 où Pedro n'était pas titu, je suis sur à 100%, je confonds peut etre la 2011-2012 avec 2012-2013 mais Pedro était sur le banc à une de ces deux saisons.

Muenstro Muenstro
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:36:31

Vous vous rendez compte quand même que depuis tout à l'heure vous feedez AlblIniesta ?

AlbIniesta AlbIniesta
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 23:42:16

Muestro :d) Je peux savoir pourquoi?

Muenstro Muenstro
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:43:29

Vu les conneries que j'ai lu, J'en ai conclu que tu étais un troll.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:44:12

ça post bien par ici

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39926267-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment