CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 537538539540541542543544545546547  ... 4620»
Page suivanteFin
AlbIniesta AlbIniesta
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 21:45:09

Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 16 mars 2014 à 21:41:52 Avertir un administrateur
Je l'ai dit, je regarde tres rarement le Bayern (a part en LDC) mais de ce que je vois, c'est un collectif enorme avec quelques individualités mais Robben seul, face à Bale seul, je vois le gallois au dessus

:d) Bah voilà... Robben est bien meilleur à Bale, il l'a suffisamment prouvé. Bale sans son transfert à 100M on n'en parlerait pas autant

:d) Elu 2 fois de suite "meilleur joueur de BPL" mais on en parlerait pas... :( Tu dis n'importe quoi, il était considéré comme un des meilleurs au monde avant son transfert

Muenstro Muenstro
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:46:41

Robben est meilleur que Bale pour l'instant il n'y a pas à discuter. Mais bale est encore jeune, et lors de sa seconde saison il sera surement plus fort que celle-ci.

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:47:49

On en parlerait pas autant cette saison je veux dire, la preuve tu veux faire passer Bale pour le meilleur joueur du Real ou pour le meilleur ailier du monde alors que t'as des joueurs qui lui sont bien supérieurs au même poste cette saison. Bale je le comparerais à Sanchez, joueur statistique

AlbIniesta AlbIniesta
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 21:51:02

Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 16 mars 2014 à 21:47:49 Avertir un administrateur
On en parlerait pas autant cette saison je veux dire, la preuve tu veux faire passer Bale pour le meilleur joueur du Real ou pour le meilleur ailier du monde alors que t'as des joueurs qui lui sont bien supérieurs au même poste cette saison. Bale je le comparerais à Sanchez, joueur statistique

:d) J'ai jamais dit meilleur ailier du monde.
Et meilleur joueur du Real, à part Modric et Ronaldo, je vois pas qui est au dessus.

Bale est bien meilleur que Sanchez aussi, il s'est faire la différence. Regarde les buts de Sanchez, sur les 17, il doit y en avoir 10 dans le petit rectangle, 6 dans la surface (sur des face a face) et son exploit (un des seuls depuis qu'il est au barca) contre le real. Bale sait se créer une occasion tout seul, débloquer un match...

Muenstro Muenstro
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:52:48

Euh Benzema en ce moment est bien meilleur que Bale, bon il s'est blessé mais il était bien meilleur.

Et puis la charnière du real fait du très bon travail et Xabi Alonso qui reste un joueur primordiale au real.

Mettre Bale top 3 real ce moment je ne pense pas non. :hap:

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:55:13

Parce-que Sanchez ne sait pas s'en créer ? Ne fait pas la différence ? Puis c'est le jeu du Barça qui fait que Sanchez ne frappe pas 8000 fois au but, pareil pour Pedro et autres
http://vimeo.com/album/2550569/video/76231122

Sérieux, à force de défendre Bale tu racontes juste des conneries supplémentaires

Skulliner Skulliner
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:56:23

https://www.youtube.com/watch?v=nAqVxhbtbpo

But de Cuadrado tout-à-l'heure...

Je vous l'avais dis

AlbIniesta AlbIniesta
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 21:56:47

Xabi Alonso? Le joueur qui doit prendre entre 4 et 6 cartons jaunes par match mais qui s'en sort toujours avec ses petits coups de putes? Il est intelligent mais pas un top joueur.

Benzema? Meilleur qu'avant mais pas au dessus de Bale

La charniere? La defense n'est pas terrible, Ramos depuis 2 ans n'est que l'ombre de lui meme, Pepe est bon aussi, c'est vrai mais le mettre top3, je sais pas

SergiRoberdieu SergiRoberdieu
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:57:41

Il a rien d'exceptionnel son but outre l'assist

Skulliner Skulliner
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:58:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26292390-593-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm#message_27278319
| Ecrit par « SergiRoberdieu », 16 mars 2014 à 21:57:41
| « Il a rien d'exceptionnel son but outre l'assist »

Ok :-(

AlbIniesta AlbIniesta
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 22:00:12

Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 16 mars 2014 à 21:55:13 Avertir un administrateur
Parce-que Sanchez ne sait pas s'en créer ? Ne fait pas la différence ? Puis c'est le jeu du Barça qui fait que Sanchez ne frappe pas 8000 fois au but, pareil pour Pedro et autres
http://vimeo.com/album/2550569/video/76231122

Sérieux, à force de défendre Bale tu racontes juste des conneries supplémentaires

:d) Je veux absolument pas défendre Bale, je l'aime pas, j'essaye juste d'etre objectif un minimum.
Pour la plupart des gens ici, sur les 5 meilleurs ailiers au monde, y en a 3 au Barca

Skulliner Skulliner
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:02:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26292390-593-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm#message_27278439
| Ecrit par « bedraldinho », 16 mars 2014 à 22:01:21
| « ilolabest Voir le profil de ilolabest
| Posté via mobile le 16 mars 2014 à 21:40:57 Avertir un administrateur
| Omg albiniesta :rire:
|
| Bale > robben ? :rire:
|
| Robben > Cr7
|
| :d) A part Messi je vois pas qui est + fort que CR7 sur les 6 dernières saisons. Franchement c'est le meilleur joueur de la planète à l'heure actuelle y a rien à redire là dessus mais Messi va le remettre à sa place lors du Clàsico avec une passe décisive ou un but venu d'ailleurs.
|
| Comparer Robben à CR7 c'est comparer un grand joueur à un champion. Si Robben ne serait pas dans un collectif aussi bien huilé que le Bayern Munich, je donnerais pas cher de sa peau, il jouerait peut être à Milan ou à MU.
|
| Et Bale est meilleur que Robben selon moi mais ça ce n'est que mon point de vue. »

Vous regardez les matchs du Bayern ou pas ? :question:

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:04:27

"Je veux absolument pas défendre Bale, je l'aime pas, j'essaye juste d'etre objectif un minimum.
Pour la plupart des gens ici, sur les 5 meilleurs ailiers au monde, y en a 3 au Barca"

:d) Non, on dit bien que Robben, Hazard, Ribéry sont l'actuel top 3 ailier (sans compter Ronaldo). Y'a une différence entre être objectif et raconter des conneries

"Si Robben ne serait pas dans un collectif aussi bien huilé que le Bayern Munich, je donnerais pas cher de sa peau, il jouerait peut être à Milan ou à MU."

:d) Putain...

AlbIniesta AlbIniesta
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 22:05:07

bedraldinho Voir le profil de bedraldinho
Posté le 16 mars 2014 à 22:01:21 Avertir un administrateur
ilolabest Voir le profil de ilolabest
Posté via mobile le 16 mars 2014 à 21:40:57 Avertir un administrateur
Omg albiniesta :rire:

Bale > robben ? :rire:

Robben > Cr7

:d) A part Messi je vois pas qui est + fort que CR7 sur les 6 dernières saisons. Franchement c'est le meilleur joueur de la planète à l'heure actuelle y a rien à redire là dessus mais Messi va le remettre à sa place lors du Clàsico avec une passe décisive ou un but venu d'ailleurs.

Comparer Robben à CR7 c'est comparer un grand joueur à un champion. Si Robben ne serait pas dans un collectif aussi bien huilé que le Bayern Munich, je donnerais pas cher de sa peau, il jouerait peut être à Milan ou à MU.

Et Bale est meilleur que Robben selon moi mais ça ce n'est que mon point de vue.

:d) Merci, enfin une personne d'accord avec moi :p)

IloLaBest IloLaBest
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:12:14

Robben n'est pas qu'une piece c'est un des elements les plus importants

Je le trouve meilleur que ribery

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:12:52

Robben joue au Bayern, un collectif bien huilé... et après ? Qu'est-ce que ça change au fait que c'est un des meilleurs ailiers au monde ?

Sérieux vous les regardez les matchs ou pas ?

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:19:45

C'est quoi ce raisonnement de merde ? Et surtout quel rapport avec le niveau de Robben ? Je lis de ces conneries ce soir...

HoItby HoItby
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:23:57

Putain qu'elle bande de tix . Tu enlève les deux ailiers au Bayern ils ne font plus rien , ils sont essentiels dans leurs jeu .

SergiRoberdieu SergiRoberdieu
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:24:41

HoItby Voir le profil de HoItby
Posté le 16 mars 2014 à 22:23:57 Avertir un administrateur
Putain qu'elle bande de tix . Tu enlève les deux ailiers au Bayern ils ne font plus rien , ils sont essentiels dans leurs jeu .

A 9 contre 11 en même temps :-(

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:24:58

J'arrête, mon QI diminue avec ce débat foireux...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39926267-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment