Le brésilien va jouer hein si il le fait pas jouer la chute du moral va baisser et ça va surement l'affecter pour la CDM et le reste de saison
pedro a droite ouais
Neymar aurait pu etre titu la semaine prochaine mais quand on voit le match effectué par Pedro et Alexis aujourd'hui + le prestige et l'importance de la rencontre contre le real, je pense qu'il debutera encore sur le banc.
Bon Dimanche :
Valdes - Alves - Mascherano - Piqué - Alba - Busquets - Xavi - Iniesta - Neymar ( à droite ) - Messi - Pedro
Si Neymar joue pas j'envoie une lettre à la mendia.
Il apporte tellement dans le jeu et ses percussions font tellement mal au défense, il a certe manqué de réalisme face à City mais il a encore une fois fait très mal à la défense.
Je rêve d'une attaque Pedro-Messi-Neymar mais ça n'arrivera malheureusement jamais ou alors face au dernier de liga...
J'espère pas surtout qu'il a été excellent contre city je comprends pas pourquoi vous dites qu'il est mauvais en ce moment faut le comprendre vu ce qui lui arrive tata va l'aligner j'espère
On aura la même compo que face à City sûr à 100%.
Neymar sur le banc, pas prendre de risque
C'est cette équipe, avec néanmoins Pique à la place de Bartra, qui doit jouer au clasico.
On doit insister par les ailes, LE point faible du Real, surtout leur côté gauche avec Marcelo la tanche et Ronaldo qui ne fait pas le repli défensif.
osasuna en position PLS de sécurité quand même
Triplé de Messi Et une belle victoire 7-0 ! La semaine prochaine faut gagner le Clasico !
NeymarJr Voir le profil de NeymarJr
Posté le 16 mars 2014 à 18:58:11 Avertir un administrateur
J'espère pas surtout qu'il a été excellent contre city je comprends pas pourquoi vous dites qu'il est mauvais en ce moment faut le comprendre vu ce qui lui arrive tata va l'aligner j'espère
Il est pas mauvais, seulement Pedro et Alexis sont plus en forme que lui depuis cette treve internationale qui l'a bien cramé
bien sûr qu'il apporte tellement au barca juste la finition n'est pas avec lui...
pedro a bien croqué 3-4 fois avant de marquer mais lui il reçoit aucun message de haine je capte pas...
D'où t'a vu un message de haine envers Neymar ? On dit juste qu'il est moins bon.
remonte le topic au match de city y'avais pas mal de message comme quoi il croquait ect alors que dans le jeu il apportait danger sur danger... mais bon il va jouer dimanche sinon ça risque de le suivre longtemps et il va vraiment chuter
Tout a l'heure sur le banc il était vraiment pas bien en tout cas
Apres le probleme c'est que dimanche prochain c'est pas Osasuna qu'on joue, donc pour ce match faut mettre l'equipe la plus en forme possible, sachant que physiquement tout le monde va être au même niveau, sur la confiance du moment, Pedro est loin devant ses concurrents, donc je serait vraiment surpris de voir Neymar debuter
Excellent match, bien évidemment
Mais ce qui me fait peur face au Real, c'est le temps que le Barca met pour rentrer dans son match.
Le Barca met toujours un certain temps pour se montrer très fort, en fait ils montent en pussance au fur et à mesure du match.
Et le Real est une équipe qui explose dès le début du match.
En gros, le Real va mettre le paquet face au Barca surtout dans le premier quart d'heure, là où le Barca est habituellement endormi
Il va falloir se montrer costaud dès la première seconde
sinon marc bartra très propre malgré une erreur ou deux il prouve qui va être titu dans un futur proche
+1000 concernant notre manque de confiance en debut de match
Cesc titulaire au clasico Alves en sang
https://scontent-b-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t31.0-8/1618303_815193328509351_444908164_o.jpg