CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 535536537538539540541542543544545  ... 4620»
Page suivanteFin
Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:23:03

Meilleur que Bale clairement, meilleur que Robben et Hazard non

Blaugrana_10 Blaugrana_10
MP
Niveau 27
16 mars 2014 à 20:26:29

Moi je pense qu'on aura droit a :

Valdes

Alves-Pique-Mascherano-Alba

Xavi-Busquets-Fabregas

Pedro-Messi-Iniesta

Pedro ou Alexis, sa depend de tata, Pedro est devant mais Alexis est le chouchou donc :(

CarlesPuyol CarlesPuyol
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:35:30

https://www.noelshack.com/2014-11-1394998525-illustration-of-xavi-for-011.jpeg

:hap:

retops retops
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:39:09
alves74 alves74
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:43:52

-------------------------------------------------
CarlesPuyol | 16 mars 2014 à 20:35:30

https://www.noelshack.com/2014-11-1394998525-illustration-of-xavi-for-011.jpeg

:hap:

C'est tellement ça, il est partout sur le terrain. Toutes les actions passent par lui à un moment ou un autre et puis il utilise les passes pour éliminer ses opposants.
Trop d'intélligence chez ce dieu. :coeur:

ModeErmite ModeErmite
MP
Niveau 17
16 mars 2014 à 20:44:31

Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 16 mars 2014 à 20:23:03 Avertir un administrateur
Meilleur que Bale clairement, meilleur que Robben et Hazard non
Lien permanent

Qu'ont-ils ont de plus ? Va-y j'attend.

ModeErmite ModeErmite
MP
Niveau 17
16 mars 2014 à 20:44:47

Qu'ont-ils de plus *

CarlesPuyol CarlesPuyol
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:45:24

vous imaginez pour 80 Millions tu peux re faire venir un joueur a 22ans direct je choisis xavi moi

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:46:44

Actuellement rien, mais Pedro (merci Tata) n'a pas encore joué de gros cette saison vraiment, il est au même niveau intrinsèquement mais on ne peut pas dire Pedro > Hazard/Robben pour le moment

Chiraq Chiraq
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:46:47

quel victoire 7-0,qui sont les autres buteurs a part Messi avec son triplé(il devient le meilleur buteur de l'histoire du Barça :bave: ) ??

CarlesPuyol CarlesPuyol
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:47:56

chiraq yo mec c'est neymar jr

alors pour te répondre

messiX3
iniesta
alexis
pedro
tello

et oui

alves74 alves74
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:48:22

CarlesPuyol | 16 mars 2014 à 20:45:24

vous imaginez pour 80 Millions tu peux re faire venir un joueur a 22ans direct je choisis xavi moi

Ce serait de l'égoisme. Il faut laisser aux autres équipes la chance de gagner des titres. :( :hap:

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:49:58

Xavi ? Non, pour son poste il a encore du temps. Si je dois rajeunir un joueur c'est Puyol, surtout vus nos problèmes en ce moment :oui:

Chiraq Chiraq
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:56:03

ca va NeymarJr

t'a plein de pseudos collector ahah

ok merci :)

AlbIniesta AlbIniesta
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 21:26:36

"En tout cas avec, ce match, Pedro prouve qu'il est au dessus des surcotés style Bale, Ribery. Et meilleur que les tops players Hazard et Robben. "

Vous êtes sérieux à penser ça? Franchement? Je suis un grand fan du Barca et donc je ne suis pas objectif mais là vous exagerez, c'est incroyable :ok:

D'abord Hazard, regardez sa saison, il a détruit City tout seul, il sauve Chelsea à chaque match qui doit attendre son exploit, il est tout seul à Chelsea et doit jouer avec un Torres pendant que Pedro joue avec Messi...

Ensuite Bale, qui est le meilleur joueur du Real pour l'instant (avec Modric peut etre), bien meilleur que Ronaldo dans le jeu. Il en est à 10 buts et 11 passes décisives alors qu'il a raté une dizaine de match. Il a une meilleure frappe, plus de physique que Pedro. En dribble et passe, ils se valent, mais Pedro est en dessous de Bale.

Ribéry, je ne sais pas trop quoi en dire parce que je regarde jamais la Bundesliga mais il est le meilleur joueur offensif de la meilleure équipe du monde. Il est pas dans le Top 5, c'est plus ou moins le meme niveau que Pedro, ils sont tous les deux aidés par un collectif énorme à leur côté.

Enfin, Robben, c'est un peu comme Ribery meme si je pense qu'en qualité pure (et si il était moins perso), il peut etre un peu au dessus et egalement au dessus de Pedro.

Pedro est certes, un excellent joueur qui correspond parfaitement au collectif catalan, mais en qualité pure, individuellement, il ne peut pas lutter avec les meilleurs ailiers au monde. Il a une finition excellente, doit etre titulaire pour moi quand il est en pleine forme mais autre part qu'au Barca, il ne poourrait pas faire la différence comme un Messi, Bale, Hazard le font chaque semaine. :ok:

Jawed Jawed
MP
Niveau 13
16 mars 2014 à 21:30:15

Bale et Hazard :rire:
Robben meilleur que Pedro :oui:

SergiRoberdieu SergiRoberdieu
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:31:15

"Ensuite Bale, qui est le meilleur joueur du Real pour l'instant (avec Modric peut etre), bien meilleur que Ronaldo dans le jeu"

:rire: :rire:

AlbIniesta AlbIniesta
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 21:31:51

Vous etes sérieux???

Bale et Hazard sont bien meilleurs que Robben!

Vous regardez parfois Chelsea?
Vous savez etre un minimum objectif quand on parle du Real?

Jawed Jawed
MP
Niveau 13
16 mars 2014 à 21:32:58

Robben est juste un peu en dessous de CR7

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:33:01

Ensuite Bale, qui est le meilleur joueur du Real pour l'instant (avec Modric peut etre), bien meilleur que Ronaldo dans le jeu. Il en est à 10 buts et 11 passes décisives alors qu'il a raté une dizaine de match. Il a une meilleure frappe, plus de physique que Pedro. En dribble et passe, ils se valent, mais Pedro est en dessous de Bale.

:d) Carrément pas, Bale est tout sauf excellent dans le jeu, c'est dans les stats vraiment qu'il est très bon. Pedro n'est en rien en dessous de Bale, en qualité physique peut-être, mais pas au niveau de la finition, ni au niveau des dribbles, ni de la qualité de passe. Et l'activité de Pedro est énorme à chaque match

Puis c'est simple de dire que Pedro en dehors du Barça, sans Messi, serait moins bon, mais je sais pas si tu regardes ses matchs en sélection où c'est LE joueur offensif, décisif à chaque match, il a des qualités (appels, intelligence de jeu, finition, qualité de dribble qui lui permettraient de jouer partout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39926267-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment