ChefDesVentes Voir le profil de ChefDesVentes
Posté le 17 mars 2014 à 19:13:42 Avertir un administrateur
Et au niveau des pistes en défense, qu'est qu'il ressort ?
Il y a beaucoup de noms qui ressortent partout mais ya pas vraiment de cible qui soit concrète. En même temps c'est pas le mercato en ce moment donc on va pas apprendre grand chose.
J'ai noté les noms de DC évoqués. Voici la liste :
Vermaelen
Verthonghen
Kompany
David Luiz
Hummels
Thiago Silva
Musacchio
Inigo Martinez
Agger
Laporte
Benatia
Ca fait une liste très longue je sais mais bon c'est ce qui est annoncé dans la presse.
-------------------------------------------------
cesc-soler4 | 17 mars 2014 à 18:43:28
Je n'apprécie pas Pedro mais il est excellent cette saison et il est meilleur que Bale
-------------------------------------------------
Hop en favoris pour pas que tu sortes dans un an "ouet Peudrau sa fet troi saizon kil et movai".
Cesc va se barrer, il doit en avoir marre de tous les tixs qui viennent au Camp Nou juste pour le siffler même lorsqu'il est meilleur que certains...
Meilleure compo possible
http://www.footballuser.com/955457/FC_Barcelona
tg LMplot
lionel ouais la compo de base quoi vivement le mercato avooir enfin des vrais défenseurs bartra n'est pas prêt d'être titu encore par contre
Neymar sur le banc, Iniesta à gauche et Fabregas au milieu
Un attaque Messi-Pedro
il va pas le mettre ur le banc j'ai vu un article il dit qu'il la pas fait jouer car le match été plié et qu'il ne voulait pas prendre de risque et faire jouer des joueurs qui joue moins même si ça la toucher moralement mais il a tout le temps pour être vraiment titu indiscutable si sanchez bouge du barca ça lui laissera plus de chance de jouer chaque match
et biensûr il va jouer titu au classico c'est sûr
Pas sûr qu'il soit titu, il peut très bien entrer en cours de match, fin tout dépendra de la titularisation ou non de Fabregas
je m'inquiète pas faut pas oublie que a chaque gros match il mange les défenses et qu'il as marqué a son premier classico c'pas rien les gens oublie vite que ce joueur apporte tellement au barca sa finition est mauvaise mais sinon il percute sans soucis les défenses et aussi la vista qu'il as est meilleur que celle de pedro et sanchez les caviars qui envoie mais les gens oublie vite ...
Busquets
Xavi Iniesta
Pedro Messi Neymar
Moi je pense que meme si on gagne, le real ne perdra plus et gagnera la Liga malheureusement (((((
Pedro est l'attaquant du Barça le plus influent du Barça avec Messi actuellement, c'est aussi celui qui a la meilleure finition. Honnêtement Neymar, on sait que c'est un monstre de talent et qu'il est déjà très bon avec le Barça, mais il a encore besoin de s'améliorer sur pas mal de points.
Pour le clasico, vue la saison et la forme des deux joueurs Pedro part 3x plus titulaire que Neymar, franchement sauf ceux qui veulent le duo bling-bling Messi-Neymar (qui au final n'est pas transcendant pour le moment), tout le monde est d'accord
los ta pas tord mais faut le mettre a droite pedro et sanchez le faire rentré si le brésilien n'est pas en forme quitte a faire le changement en 1er mi temps mais le laisser sur le banc serait une grosse erreur de tata
Le truc c'est que Tata semble avoir trouvé son système de jeu pour les grands matchs, il privilégie le contrôle du ballon
Busquets
Xavi-Fabregas-Iniesta
???-Messi
Du coup y'aura la place que pour un des trois (entre Sanchez, Neymar et Pedro)
ce milieu y'a pas a dire mais il fait vraiment rêver même si busquets a du mal encore
Neymar a su élever son niveau de jeu dans les grands matchs cette saison, pour moi il part titulaire l'idéal ce serait les compos cité plus haut. Sauf que j'ai de gros doutes, si Tata n'a pas fait jouer Cesc ce week end comme Neymar, c'est donc à 80% sûr qu'il va être titu. Si c'est le cas Iniesta sera titu à gauche et la question c'est qui va jouer à droite entre Pedro/Neymar/Sanchez.
Tata doit le mettre titu pour le moral obligatoirement
90% de chance que ce soit :
VV
Alves-Pique-Masch-Alba
Xavi-Busquets-Fabregas
Pedro-Messi-Iniesta
Neymar rentrera et sera titu la semaine d'apres, c'est pas non plus dramatique s'il est pas titu hein, il aura loupé le match contre Osasuna c'est tout. Faut arreter de dire que le mec va sombrer dans la deprime car il ne joue pas c'est n'importe quoi, a la forme du moment Pedro est meilleur donc je vois pas pourquoi on se passerait de lui d'autant que Neymar est un peu passé a coté de ses derniers matchs. Il aura de nouveau la chance de se montrer lors du classico