On sait tous que Alonso, Pepe et Ramos méritent une tonne de cartons rouges mais Viva tonton perez
Pas un scoop que Neymar défend très mal (pas son rôle vous me direz), dès qu'il presse un joueur il fait faute alors niveau cartons c'est logique.
Tout le contraire de Pedro qui est très propre là-dessus
Vous regardez la Youth Cup ? Ca vous dit pas on vend Neymar et Tello, et on passe en A, Adama, El Haddadi et Maxi Rolon ?
Franchement Adama je trouvais déjà ses entrées prometteur avec l'équipe A. La saison prochaine il devrait jouer les troubles fêtes.
Franchement quand je vois nos jeunes, j'ai même pas envie de recruter ailleurs, faut les prêter au haut niveau et les reprendre en A
Adama est vraiment bon ouais, gros potentiel
Pareil des Kaptoum, El Haddadi ou Rolon
Adama on l'envoie 2 mois cet été dans un camp footballistique où il sera épaulé par Eto'o, Messi et Ronnie, puis on le fait passer en A. Après on peut vendre Tello 30M à Liverpool et Neymar 60M à Chelsea
110M pour Neymar, on l'a déjà """""""""payé"""""""" assez cher
non je fake on le garde
C'est derrière que ça suit pas
Vous pouvez me passer un truc pour voir le match en MP svp
Un déménageur comme Godswill en défense, avec plus de maturité ce serait pas de refus Xavi Quintilla était pisté par Arsenal également, sinon il y a Godoy sur le banc qui est prometteur.
Adama il enchaîne énorme le mec
Lionel: je suis sur tv désolé
ADAMA
Super match des jeunes, et Adama en forme
les gars vous croyez à une remontada de schalke ?
Autant de chance que de voir Messi jouer au RC Strasbourg
-------------------------------------------------
Ejacoulation | 18 mars 2014 à 19:48:48
-------------------------------------------------
Oui 7-0 pour Schalke ce soir.
La question est vraiment sérieuse ?
http://www.mundodeportivo.com/slowdevice/20140318/futbol/internacional/rijkaard-no-trabajara-mas-como-entrenador-prefiero-dedicarme-a-otras-cosas_54403787056.html
Rijkaard prend sa retraite en tant qu'entraîneur.
Même si sur la fin c'était plus ça, il était à l'origine du renouveau du Barca et surtout qui a lancé Messi Bonne continuation
Ejacoulation Voir le profil de Ejacoulation
Posté le 18 mars 2014 à 19:48:48 Avertir un administrateur
Jesé et Benzema blessés = Morata en pointe dimanche ?